Toutes en moto 2014
+5
cri-style
bridget31
gg90
Alabasse 14
BALDO
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Toutes en moto 2014
boujou les amies
allez les fifilles, à donf
et à la r'voyure
alain
allez les fifilles, à donf
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
il y a 14 villes,mais il n,y a pas toulouse,snif snif!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
boujou bridget et les amis
- viens à Caen
et à la r'voyure everybody
alain
- viens à Caen
alain
Alabasse 14- Staff
et QUAND!!!!hihihiAlabasse 14 a écrit:boujou bridget et les amis
- viens à Caen
alain
bridget31- Expert
boujou les amis
- le cancan... tu danses ça ?
et à la r'voyure
alain georges
- le cancan... tu danses ça ?
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
NON,mais sa pourrais ètre une bonne rèsolution pour 2014!!!!!
bridget31- Expert
Oui t'as raison Baldo
Mesdames, Mesdemoiselles,--------------------et vous-------aussi-------Messieurs,
Il y a deux an je n'avais pas de moto et ce jour là en 2012 je partais en ballade moto comme SDS. Et je me suis dis que quand j'aurrais MA moto j'irrai labà. 3 mois plus tard j'achetais MA moto YBR 125 et en mars 2013 j'y suis allée en solo Bayonne Bdx , 200km par la route des lacs, je me suis fait mon roadbook mon paquetage + une nuits sur place (chez des gens inconnu mais très acceuillant que je salut :) ) +combi de pluie pour le retour.
Bilan 2013:
Une très belle découverte de la ville de Bordeaux, de belle photos / vidéo, une bonne ambiance, un flashmob, une bonne soirée... et un bon retour sous la pluie via Arcachon... week-end + 500 km
A Suivre:
Dimanche 9 mars 2014 je retourne à Bordeaux !!!! (peut-être la dernière fois avec ma YBR 125) +300 Motardes + Messieurs
mars 2014 Ballade des resto du cœur du 64 .... +600 motards(es)
Voilà :)
Bon dimanche à vous
Mesdames, Mesdemoiselles,--------------------et vous-------aussi-------Messieurs,
Il y a deux an je n'avais pas de moto et ce jour là en 2012 je partais en ballade moto comme SDS. Et je me suis dis que quand j'aurrais MA moto j'irrai labà. 3 mois plus tard j'achetais MA moto YBR 125 et en mars 2013 j'y suis allée en solo Bayonne Bdx , 200km par la route des lacs, je me suis fait mon roadbook mon paquetage + une nuits sur place (chez des gens inconnu mais très acceuillant que je salut :) ) +combi de pluie pour le retour.
Bilan 2013:
Une très belle découverte de la ville de Bordeaux, de belle photos / vidéo, une bonne ambiance, un flashmob, une bonne soirée... et un bon retour sous la pluie via Arcachon... week-end + 500 km
A Suivre:
Dimanche 9 mars 2014 je retourne à Bordeaux !!!! (peut-être la dernière fois avec ma YBR 125) +300 Motardes + Messieurs
mars 2014 Ballade des resto du cœur du 64 .... +600 motards(es)
Voilà :)
Bon dimanche à vous
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
boujou cri-style et les amis
- bonne route
et à la r'voyure
alain georges
- bonne route
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
ça c'est une femme , comme je les aimes . on fait.... puis on cause et on sait de quoi on cause, surtout en 125cc. bonne route et courage , si vraiment tu aimes la moto, tu es jeunes passe le permis , ilya de belles 6OOcc. je te souhaite que du bonheur. merci de nous faire part de tes ballades
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
bonnes balades .
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
jean-louis a écrit:ça c'est une femme , comme je les aimes . on fait.... puis on cause et on sait de quoi on cause, surtout en 125cc. bonne route et courage , si vraiment tu aimes la moto, tu es jeunes passe le permis , ilya de belles 6OOcc. je te souhaite que du bonheur. merci de nous faire part de tes ballades
Merci Jean-Louis
Je confirme j'aime roulé en moto c'est plaisant, et donc ta bien raison; je passe le permis A dont j'ai obtenu le code de la route la semaine dernière et mardi dernier mon 1er cour moto avec une xj6 et je ne suis pas tombée et il y avait même du soleil -------- pour le moment
Donc deux cours par semaine 2x2hrs + les fiches à apprendre...
Pour ma future moto une custom pas trop lourde...
Bonne journée
cri-style- Habitué
salut CRI-STYLE,dit moi comment se sont dèrouler tes premieres heures de cour,on ta appris a maneuvrer l,engin?ou a tu emprunter direct le parcours lent??j,aimerais bien avoir tes impressions car j,ai le projet de passer mon permis GC l,annèe prochaine
bridget31- Expert
j'espère que le beau temps sera de la partie ! si c'est le cas, j'irai surement y faire un tour
concernant l'édition Bordelaise, le programme est là: http://www.ffmc33.org/2014/02/07/toutes-en-moto-2014/
Salut Bridget,
Je t'es répondu dans un autre poste: "Présentation" "Bonjour, je me présente à vous...." page 8 ou je vous fais part de mon expérience et mes début en permis A
Donc RDV labà
Je te souhaite un bon dimanche
et à vous aussi
A+
Je t'es répondu dans un autre poste: "Présentation" "Bonjour, je me présente à vous...." page 8 ou je vous fais part de mon expérience et mes début en permis A
Donc RDV labà
Je te souhaite un bon dimanche
et à vous aussi
A+
cri-style- Habitué
Bon pour les personnes qui sont interréssé voici la chorégraphie du flashmob de toutes en moto 2014 je serais au rdv à Bordeaux
https://www.youtube.com/watch?v=o-yKCkaheJU&list=PLkIqtbPwKDIZoq729kT72v3CHNQ4lhsyd&index=1
https://www.youtube.com/watch?v=Sr7_2Yk6UaA
ps bon moi je l'apprend version inversé "effet miroir" pour qu'on soit face à face avec le même pied/bras/côté droit en même temps
Bonne révision
A+
https://www.youtube.com/watch?v=o-yKCkaheJU&list=PLkIqtbPwKDIZoq729kT72v3CHNQ4lhsyd&index=1
ps bon moi je l'apprend version inversé "effet miroir" pour qu'on soit face à face avec le même pied/bras/côté droit en même temps
Bonne révision
A+
cri-style- Habitué
Je note à suivre pour Toutes en Moto à Montpellier...
GoNomade- Amateur
- Moto : Suzuki 125GN
BALDO a écrit:j'espère que le beau temps sera de la partie ! si c'est le cas, j'irai surement y faire un tour
Salut Baldo
ça serai cool de se voir labà. Je te tiens au courrant.
A+
cri-style- Habitué
super la chorè!!!!et pas compliquer!!!!gènial!!!!cri-style a écrit:Bon pour les personnes qui sont interréssé voici la chorégraphie du flashmob de toutes en moto 2014 je serais au rdv à Bordeaux
Bonne révision
A+
bridget31- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2