Qui c'était ?
+14
spartiate
manowar63
KENZO
Azac
BALDO
thierry24
gg90
cerbère 85
Éric le Valettois
Alabasse 14
Calypso 14
patricus
mich83
lolocomet33
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui c'était ?
En fait c'est pas vraiment à lui que je pensais .......mais plutôt à un gars du Gard ,mais bon comme je ne l'ai pas reconnu ..??KENZO a écrit:C'est pas bien de se moquer de Baldo, notre chef suprême
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bonjour
Qui c'etait ce soir (Dimanche 13 mars) entre 18h30 et 18h45 a Pessac (avenue général Leclerc, et avenue de la Californie proche de Cap de bos) en Varadero noire ?
On s'est fait signe
Qui c'etait ce soir (Dimanche 13 mars) entre 18h30 et 18h45 a Pessac (avenue général Leclerc, et avenue de la Californie proche de Cap de bos) en Varadero noire ?
On s'est fait signe
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Et encore un "Qui c’était", sur la rocade extérieur entre la Sortie 7 et 8 en TDR bleue et grise aux alentours de 13h15 13h30
lolocomet33- Membre BOF
Et toujours moi avec mes "qui c’était", sur la rocade intérieur a la sortie 4b entre entre 7h30 et 7h45 avec une Honda CBR/CBF blanche, équipé d'un casque avec des bandes réfléchissantes jaune fluo.
lolocomet33- Membre BOF
Et de plus !!! Qui c'etait ce soir entre 16h15 et 16h45 en honda CBF ou CBR blanche, On a roulé ensemble sur la route de Lacanau de la Sortie N8 jusqu'au rond de Taillan.
lolocomet33- Membre BOF
Vue le 2 Mai Carrefour Riom une Duke et un MT 125
Vue le 3 Mai enterrement Régis st germain des fossé un MT125 et un Rs ?
Vue aujourd'hui a Dompiere sur Bresbe un Dealim vt et une superbe vara à Bayet03 imatricullée en 44
Alors du forum ou pas ?
Vue le 3 Mai enterrement Régis st germain des fossé un MT125 et un Rs ?
Vue aujourd'hui a Dompiere sur Bresbe un Dealim vt et une superbe vara à Bayet03 imatricullée en 44
Alors du forum ou pas ?
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
ce qui serait bien, c'est que chacun s'imprime un WWW.125ATTITUDE.COM a mettre sur le bas de la plaque... ça aiderait a se reconnaitre
Je vais le faire, tout de suite a l'instant même !!!
lolocomet33- Membre BOF
c' est vachement utile quand on se croise : un coup d' oeil dans le rétro et tu peux voir si tu as manqué un ami du forum !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Coucou
Qui c’était ce matin, entre 7h30 et 7h45 sur la rocade intérieur, qui a pris la sortie "le bouscat" avec une très jolie honda 125 repsol, qui brillait comme si elle était neuve ?
Qui c’était ce matin, entre 7h30 et 7h45 sur la rocade intérieur, qui a pris la sortie "le bouscat" avec une très jolie honda 125 repsol, qui brillait comme si elle était neuve ?
lolocomet33- Membre BOF
class!
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
salut les amis
- ça c'est du signal ! la fierté d'appartenir à notre communauté = vive 125 attitude !
à la r'voyure
alain
- ça c'est du signal ! la fierté d'appartenir à notre communauté = vive 125 attitude !
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi cette aprem j'ai croisé Alain(Alabasse) et bien on a profité pour aller ce payer deux petites bières au bord de la mer à Luc et re "Luc"er les filles qui se baignaient à moitié nues
Calypso 14- Membre en Or
J'aime bien le logo ,mais alors la bulle qu'est ce que c'est m....e""A bas les bulles""
Calypso 14- Membre en Or
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
vu il y 2 ou 3 jours sortie sud-est de Manosque (04) 2 Virago suivies de 2 Varadero
Malcom
Malcom
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
lol oui on me voit et calypso 14 ma bulle elle est belle
>>> édit: pour être certain de faire apparaitre un smiley, il est parfois nécessaire de poser un "espace" avant de continuer le texte
>>> édit: pour être certain de faire apparaitre un smiley, il est parfois nécessaire de poser un "espace" avant de continuer le texte
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 28 Juin 2016 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Espace suite à smiley)
frank89- Passionné
- Moto : Varadero
frank89 a écrit:lol oui on me voit et calypso 14 ma bulle elle est belle
bulle ou bouille ?
c'est vrai qu'elle est belle, n'est-ce pas Calypso ?
carlo29- Membre en Or
Bonne bouille oui ,la bulle.......bon allez je dis rien : :mais Attention le voisin breton
Calypso 14- Membre en Or
spartiate a écrit:c' est vachement utile quand on se croise : un coup d' oeil dans le rétro et tu peux voir si tu as manqué un ami du forum !!
carlo29- Membre en Or
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4