Bonsoir à tous ! [Suzuki TU-X]
+20
BAT.
nono80
cerbère 85
eric50
ricobino
lecointre vincent
BALDO
mich83
SuperKKwet
franck33
jean-louis
lolocomet33
Alabasse 14
chris13
yann78
roro02
thierry24
mk2xav
gg90
pasqua200
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir à tous ! [Suzuki TU-X]
Bonsoir à tous !
Voilà, 1er post : Je m’appelle Pascal j'ai 26 ans. J'habite Paris mais je suis Corse! J'ai acheté ma 1er moto il y a 1 semaine !
Comme vous l'avez deviné dans le titre, j'ai une Suzuki TU-X de 2000 avec 22000 kms au compteur, acheté 600 euros. Elle est bleu avec selle bi-ton marron.
J'ai envie de la rendre plus jolie, plus "scrambler". je souhaite pour bientôt raccourcir la fourche, mettre des soufflets, mettre des plus gros pneus, bande thermique... et peut etre la repeindre (j'hésite encore pour la peinture, pas sur)
Seul bémol : je ne sais rien faire ! Je ne sais pas quel pneus seraient biens.. une idée de la taille/modèle ?
Si vous avez des conseils, des astuces, etc... je vous écoute !
A bientot ! vrouuuuuum
Voilà, 1er post : Je m’appelle Pascal j'ai 26 ans. J'habite Paris mais je suis Corse! J'ai acheté ma 1er moto il y a 1 semaine !
Comme vous l'avez deviné dans le titre, j'ai une Suzuki TU-X de 2000 avec 22000 kms au compteur, acheté 600 euros. Elle est bleu avec selle bi-ton marron.
J'ai envie de la rendre plus jolie, plus "scrambler". je souhaite pour bientôt raccourcir la fourche, mettre des soufflets, mettre des plus gros pneus, bande thermique... et peut etre la repeindre (j'hésite encore pour la peinture, pas sur)
Seul bémol : je ne sais rien faire ! Je ne sais pas quel pneus seraient biens.. une idée de la taille/modèle ?
Si vous avez des conseils, des astuces, etc... je vous écoute !
A bientot ! vrouuuuuum
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
Re: Bonsoir à tous ! [Suzuki TU-X]
Bonjour et bienvenue le limousin te salut
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Présente nous ta belle ! beau projet le scrambler.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
bienvenue pasqua
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut Pasqua 200 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais
> nous présenter ta mobylette
> t'inscrire sur la carte des membres si tu aimes les balades
> ouvrir un topic pour ton projet
- transformer une brêle demande un minimum de savoir faire, de matériel, d'un emplacement pour travailler confortablement, tu peux aussi le faire faire...
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais
> nous présenter ta mobylette
> t'inscrire sur la carte des membres si tu aimes les balades
> ouvrir un topic pour ton projet
- transformer une brêle demande un minimum de savoir faire, de matériel, d'un emplacement pour travailler confortablement, tu peux aussi le faire faire...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour et sois le
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Bienvenue Pascal
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Hello, belle présentation ! Bienvenue à toi
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
à toi Pascal...
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à tous ! Pour finir ma présentation (avec un peu de retard j'avoue)
Voici ma petite 125 : Année 2000 et pas beaucoup de kms (22000) !
Son état : Acheté 600 euros, elle a juste un petit problème, je dois toujours couper l'arrivée d'essence car elle fuit un peu lorsque je la mets sur la béquille latérale. Mon garagiste m'a dit que c'est pas méchant, juste un petit bout de plastique (le pointeau je crois) dans le carbu qui a séché (car la moto n'a pas été utilisée pendant 3 mois). Et la pipe d'admission un peu craquelée. Mais apparemment c pas pressé. Vous pensez cependant que ça peut entraîner des problèmes au bout de combien de temps ?
Modifications : Tout est d'origine, elle marche nickel, agréable pour Paris. Pour l'instant je veux pas trop la modifier, j'ai juste acheter une selle d’occasion de TUX à 20 euros sur LBC pour essayer de changer le cuir, couper un peu la mousse et mettre un simili cuir marron. Je trouve que le marron type brun havane ou Camel peut etre beau avec le bleu de ma TUX. Qu'en pensez-vous ?
Je compte changer les rétros, un poil trop ville et trop gros d'origine, mais je voudrais garder quand même le coté sécurité ! si vous en avez des biens, partagez les liens !
Sinon la voilà en photo : Désolé j'avais la flemme de la sortir juste pour la prendre en photo... oui elle est au milieu des autres aha bref !
Merci pour l'accueil et n’hésitez pas à me donner des infos sur cette petite moto !
A bientôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Voici ma petite 125 : Année 2000 et pas beaucoup de kms (22000) !
Son état : Acheté 600 euros, elle a juste un petit problème, je dois toujours couper l'arrivée d'essence car elle fuit un peu lorsque je la mets sur la béquille latérale. Mon garagiste m'a dit que c'est pas méchant, juste un petit bout de plastique (le pointeau je crois) dans le carbu qui a séché (car la moto n'a pas été utilisée pendant 3 mois). Et la pipe d'admission un peu craquelée. Mais apparemment c pas pressé. Vous pensez cependant que ça peut entraîner des problèmes au bout de combien de temps ?
Modifications : Tout est d'origine, elle marche nickel, agréable pour Paris. Pour l'instant je veux pas trop la modifier, j'ai juste acheter une selle d’occasion de TUX à 20 euros sur LBC pour essayer de changer le cuir, couper un peu la mousse et mettre un simili cuir marron. Je trouve que le marron type brun havane ou Camel peut etre beau avec le bleu de ma TUX. Qu'en pensez-vous ?
Je compte changer les rétros, un poil trop ville et trop gros d'origine, mais je voudrais garder quand même le coté sécurité ! si vous en avez des biens, partagez les liens !
Sinon la voilà en photo : Désolé j'avais la flemme de la sortir juste pour la prendre en photo... oui elle est au milieu des autres aha bref !
Merci pour l'accueil et n’hésitez pas à me donner des infos sur cette petite moto !
A bientôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
tres belle!!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
belle machine et encore a toi
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2