Parlons consommation
+90
phifi
Jimshown
atap
JEHANNO
hifi
Gandolfooo
jpl490
cork
Albatros34
Hawk
joe bim
phyllitis
metal35
DIDIER095
Fap
eric02
a2pir
KTMiste
maverick
Fred@
Leoncino
Oreca
OWL
Blue devil
bardhal
FMB
Vieumotarkejamé
patricus
Elricdestanpee
Moselleric
phiphi78
bibou1324
Babyboom
Duckster
jo 56
coyote
Corsica2B
rebel 125
Papy 78
cagiva
Malakoff68
lechti599
Antoine34130
Kymkromes
sunderman
lio29
Stanis83
bauly
janfran
spartiate
philartis
Etienne38
savage
Tequilla
Pascal 77
pat91690
Copik
savate2doigts
acidmoto
pouf-pouf
chrisallier
mickael56
ichiro
Rat Bike 17
yann78
patricehoff
666lestat
Lionel
Unmec
lili-la-motarde
fanc16
Daniel83
tahitip1
dom971
The bouba34
noctambul
chris13
Frisco
gg90
jean-louis
christophe27
spocky35
Nykos51
Calypso 14
CRIC
run3914
BALDO
KENZO
mich83
Alabasse 14
94 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Parlons consommation
Pour une Mz RT c'est :
- 3,2L en mode éco (balade avec des "jeunes" conducteurs qui ne force pas dans les tours)
- 4L en mode Tourist trophy pot compet´ et filtre K&N
Donc en moyenne je dirais 3,5L (car le mode Tourist trophy c'est dangereux pour la santé et le permis)
Données pour une RT 125 en bon état
(carbu réglé et filtre propre. roulements, kit chaîne et pneu en état correct et sans plaquettes de frein qui frottent)
133kg tout plein fait avec pilote de 75kg et saute vent
Ps: ça doit être kif-kif pour une Mz SM ou SX sachant qu'elle font quelque kilo en moins
- 3,2L en mode éco (balade avec des "jeunes" conducteurs qui ne force pas dans les tours)
- 4L en mode Tourist trophy pot compet´ et filtre K&N
Donc en moyenne je dirais 3,5L (car le mode Tourist trophy c'est dangereux pour la santé et le permis)
Données pour une RT 125 en bon état
(carbu réglé et filtre propre. roulements, kit chaîne et pneu en état correct et sans plaquettes de frein qui frottent)
133kg tout plein fait avec pilote de 75kg et saute vent
Ps: ça doit être kif-kif pour une Mz SM ou SX sachant qu'elle font quelque kilo en moins
Frisco- Amateur
- Moto : Mz RT blu 05 / Honda CBF1000 white 11
sa les plaquette de frein qui frottent s'est la plait moi elle frottent souvent a l'arrière on dirait que les mâchoire on du mal a revenir que peut on faire pour se problème ?
christophe27- Habitué
- Moto : hyosung gt comet
3,5l pour ma katoche (en moyenne)psb 14,couronne 45
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
christophe27 a écrit:sa les plaquette de frein qui frottent s'est la plait moi elle frottent souvent a l'arrière on dirait que les mâchoire on du mal a revenir que peut on faire pour se problème ?
boujou christophe et les amis
- les plaquettes équipent un frein à disque, les mâchoires équipent un frein à tambour...
- pour le disque arrière de ton brêlon, j'ai tenté de donner une solution ici , avant tout démontage, tu peux toujours essayer...
et à la r'voyure everybody
alain
>>> édité: en conduite paisible, c'est le PSB de 15 qui a dû faire chuter ma conso.
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ok je vais essayer sa s'est vrais que j'utilise pas beaucoup le frein arriere merci pour l'info
christophe27- Habitué
- Moto : hyosung gt comet
boujou les amischristophe27 a écrit:merci pour l'info
- merci inutile entre nous notre forum technique est une vraie richesse, profitons-en pour partager nos "coups de patte"
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pour les plaquettes ou les mâchoires faut aller voir dans la bonne section
Frisco- Amateur
- Moto : Mz RT blu 05 / Honda CBF1000 white 11
Alabasse 14- Staff
Je consomme entre 7.2l et 8.5l ... Quoi "c'est une voiture", et alors? Ca pose un problème? x)
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
Je suis avec ma vieille mémère à 5.5L voir 6 L quand je suis au taquet !!! mais bon vais pas me plaindre avec mon 2 temps , y à pire ....
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
Bon jour tout le monde,
Avec ma TDR je fais du 4,5 l au 100 km, en roulant tranquillement, 90 km/h, par contre si j'emprunte l'autoroute 140km/h, la consommation passe à 6 litres. Mais j'évite au maximum, je préfère les petites routes
Avec ma TDR je fais du 4,5 l au 100 km, en roulant tranquillement, 90 km/h, par contre si j'emprunte l'autoroute 140km/h, la consommation passe à 6 litres. Mais j'évite au maximum, je préfère les petites routes
Invité- Invité
5,6L/100 pour ma Comet au dernier plein, en tirant régulièrement dessus. Je roule à 95km/h maxi, en privilégiant les petites routes pour pouvoir accélérer plus souvent.
Christophe j'ai le même souci sur ma Comet, les plaquettes lèchent le disque arrière, et pourtant j'utilise le frein arrière régulièrement. J'essayerai l'astuce d'Alabasse tout à l'heure, ça ne coûte rien.
Christophe j'ai le même souci sur ma Comet, les plaquettes lèchent le disque arrière, et pourtant j'utilise le frein arrière régulièrement. J'essayerai l'astuce d'Alabasse tout à l'heure, ça ne coûte rien.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Bon j'ai refait le plein hier, et j'ai moins consommé que d'habitude alors que j'ai l'impression d'avoir plus tiré dedans.
Du coup ma conso est passée à 5,39 l/100, j'ai fait 232 km pour 12,5 l. Ca baisse doucement, mais ça baisse !
Du coup ma conso est passée à 5,39 l/100, j'ai fait 232 km pour 12,5 l. Ca baisse doucement, mais ça baisse !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Bojour,
avec la Honda cbf 125 la conso est à peu près de 2l à 2,5l aux 100km avec un bac de 13l on fait 550km a peu près avec route et ville
avec la Honda cbf 125 la conso est à peu près de 2l à 2,5l aux 100km avec un bac de 13l on fait 550km a peu près avec route et ville
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Un vrai chameau
ca me fait penser qu'hier j'ai fait un plein de total excellium, histoire de decrasser un peu le moteur grace aux additifs detergents
ca me fait penser qu'hier j'ai fait un plein de total excellium, histoire de decrasser un peu le moteur grace aux additifs detergents
depuis ma visite des 1000 kms,suis passé a 3,5l de conso,avec un reservoir de 11l,ca me fait 280 voir 300 d autonomie !
elle est donné pour 11 000tr/mn et maxi je passe mes rapports a 9500 quand je tire un peu dessus !
elle est donné pour 11 000tr/mn et maxi je passe mes rapports a 9500 quand je tire un peu dessus !
chris13- Membre en Or
correct comme conso ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ben alors Chris, faut tourner la poignée a donf et chatouiller la zone rouge ...c'est fait pour ça une Duke
je suis pas un sauvage,je le fais quand je peux pas faire autrement(pour doubler)
chris13- Membre en Or
moi la poignée c'est ON ou OFF ... toujours a donf ... bon en meme temps la vara c'est franchement pas violent
la ktm non plus ,je te rassure!
mais me servant de ma becane pour mon loisir,c est la nervosité que je recherché vu que je ballade que sur des petites routes de l arriere pays !
mais bon 115 km/h pour les petites lignes droites que je peux trouver vers chez moi,j en ai de restes !
mais me servant de ma becane pour mon loisir,c est la nervosité que je recherché vu que je ballade que sur des petites routes de l arriere pays !
mais bon 115 km/h pour les petites lignes droites que je peux trouver vers chez moi,j en ai de restes !
chris13- Membre en Or
cet apres midi petite ballade de 80 kms sur de petites routes vallonnées surprise !2,8 l/100 ,pourtant sortie assez sportive niveau conduite !
chris13- Membre en Or
de vrais chameaux !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14