je me presente
+26
lolocomet33
janfran
philaufrais
dom971
gaga67
Cricri-du-Havre
Copik
lecointre vincent
nono80
ricobino
eric50
Doumé
mac-gyver
cerbère 85
mich83
franck33
Alabasse 14
chris13
yann78
gg90
Loule
mk2xav
roro02
SuperKKwet
Éric le Valettois
seb
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je me presente
bonsoir es merci pour l ajout je suis un peut perdu pour écrire un message
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 26 Jan 2016 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné)
seb- Habitué
- Moto : varadero
je me presente
seb j habite pas tres loin de cavignac gironde a partir de avril acquisition d un 125 varadero avec 40000 km es beaucoup pour un 125
seb- Habitué
Re: je me presente
Salut Seb,
bienvenu sur ce forum, tu vas acheter une Varadero avec 40000 kms ? Sauf si le prix est vraiment interessant et en sachant que la Varadero est très fiable, perso, à 40000 kilomètres pour une petite cylindrée c'est niet.
bienvenu sur ce forum, tu vas acheter une Varadero avec 40000 kms ? Sauf si le prix est vraiment interessant et en sachant que la Varadero est très fiable, perso, à 40000 kilomètres pour une petite cylindrée c'est niet.
Dernière édition par eric4x4 le Mar 26 Jan 2016 - 9:00, édité 1 fois
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
seb a écrit:bonsoir es merci pour l ajout je suis un peut perdu pour écrire un message
Mais non, ça va aller
pour pour le prix ces correcte j ai comparer sur le boncoin je suis en dessous es vue l etat elle es super propre ces a un ancien gendarme a la retraite de la brigade motoriser
seb- Habitué
Bienvenue Seb
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
c est simple tout est par section
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Seb! En fait, 40.000 kms c'est pas terrible, surtout sur un bicylindre, si la moto a été entretenue, ce qui semble étre ton cas. J'ai eu un HONDA trail 125 mono qui affichait 110.000 kms!
Aprés bien sûr, ça dépend à la fois du prix, de ta conduite perso et surtout de l'utilisation.
Si c'est pour faire tous les jours 80 ou 100 bornes avec, il est sûr qu'il vaut mieux un engin ayant au plus dans les 15.000 kms, parce qu'au bout de deux ou trois ans ton kilométrage sera trés important!
Perso, roulant peu, je préfère un engin récent kilométré qu'une moto de 10 ans et 3000 kms. Tout simplement parce qu'il y a des pièces qui s'usent sans même servir et d'autres qui au contraire s'usent moins vite, proportionnellement, si on les fait rouler.
Ayant vécu en Tunisie, je peux vous dire que je me suis rendu compte que les moteurs peuvent atteindre des kilométrages extrèmement importants, que ce soit auto ou moto. J'avais une 4L de 1984 qui affichait 334.000 kms (Bon, le moteur n'en pouvait plus, mais elle servait encore!)
Mais ici, société de consommation, on m'a longtemps fait croire qu'un véhicule était quasiment fichu à 100.000 bornes. Ce qui loin d'être le cas. L'entretien régulier ainsi qu'une conduite souple et respectueuse de la mécanique sont bien sûr trés importants
Aprés bien sûr, ça dépend à la fois du prix, de ta conduite perso et surtout de l'utilisation.
Si c'est pour faire tous les jours 80 ou 100 bornes avec, il est sûr qu'il vaut mieux un engin ayant au plus dans les 15.000 kms, parce qu'au bout de deux ou trois ans ton kilométrage sera trés important!
Perso, roulant peu, je préfère un engin récent kilométré qu'une moto de 10 ans et 3000 kms. Tout simplement parce qu'il y a des pièces qui s'usent sans même servir et d'autres qui au contraire s'usent moins vite, proportionnellement, si on les fait rouler.
Ayant vécu en Tunisie, je peux vous dire que je me suis rendu compte que les moteurs peuvent atteindre des kilométrages extrèmement importants, que ce soit auto ou moto. J'avais une 4L de 1984 qui affichait 334.000 kms (Bon, le moteur n'en pouvait plus, mais elle servait encore!)
Mais ici, société de consommation, on m'a longtemps fait croire qu'un véhicule était quasiment fichu à 100.000 bornes. Ce qui loin d'être le cas. L'entretien régulier ainsi qu'une conduite souple et respectueuse de la mécanique sont bien sûr trés importants
Loule- Passionné
- Moto : HONDA Rebel 250 1997 - SUZUKI Van Van 125 2009
Bienvenue seb
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut Seb et les amis
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8 L
- vivement avril que tu nous présentes ta brêle, en attendant et si tu aimes les balades en groupe, tu pourrais t'inscrire sur la carte des membres
à la r'voyure et
alain
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8 L
- vivement avril que tu nous présentes ta brêle, en attendant et si tu aimes les balades en groupe, tu pourrais t'inscrire sur la carte des membres
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue Seb
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
seb a écrit:pour pour le prix ces correcte j ai comparer sur le boncoin je suis en dessous es vue l etat elle es super propre ces a un ancien gendarme a la retraite de la brigade motoriser
Point positif.
salut, bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenue a toi , je vois que tu est de Cavignac nous ne sommes pas tres loin l un de l autre , j habite a st seurin sur l isle . Concernant le kilometrage de la varadero , il n est pas trop important et comme dit Loul si elle a ete entretenue , que tu fais de meme et que tu ne roule pas poignet dans le coin , elle te menera loin . je voi que tu as mis un casque de pompiers sur ta fiche de présentation , serais tu pompier???
Invité- Invité
à toi Seb. Le Varadero a une bonne réputation alors 40 000 km cela ne me ferait pas peur si il a été entretenu correctement... Bonnes balades avec ton Varadero.
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
Salut Seb,soit le bienvenu et ne te fais pas de soucis pour cette vara,perso je préfère acheter une brelle de 40 000 bornes à un ancien gengen qui a passé l'age de faire le sauvage qu'à un d'jeun qui la martyrisée pendant 20 000 en roulant la poignée dans le coin et en négligeant l'entretien en se disant que de toute façon ladite brelle n'est qu'une transition vers un GC,de plus,je doute qu'un gengen te fasse une entourloupe au niveau papiers de vente lui qui a passé sa vie à les demander...nos papiers!!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
la dessus Sebmac-gyver a écrit:Salut Seb,soit le bienvenu et ne te fais pas de soucis pour cette vara,perso je préfère acheter une brelle de 40 000 bornes à un ancien gengen qui a passé l'age de faire le sauvage qu'à un d'jeun qui la martyrisée pendant 20 000 en roulant la poignée dans le coin et en négligeant l'entretien en se disant que de toute façon ladite brelle n'est qu'une transition vers un GC,de plus,je doute qu'un gengen te fasse une entourloupe au niveau papiers de vente lui qui a passé sa vie à les demander...nos papiers!!
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2