boitier cdi pour virago
+3
deathmask
Alabasse 14
alain32550
7 participants
Page 1 sur 1
boitier cdi pour virago
ma virago ne prends pas les tours
on m'a dit que ça venait du cdi
j'ai un TNDF 43, il bride mon moteur il me faudrait le changer par un TNDF45,qui lui,ne bride pas
on m'a dit que ça venait du cdi
j'ai un TNDF 43, il bride mon moteur il me faudrait le changer par un TNDF45,qui lui,ne bride pas
alain32550- En rodage
- Moto : 125 virago
Localisation : midi pyrénées
Re: boitier cdi pour virago
salut les amis
- alors monte un TNDF 45 et donne nous tes impressions
à la r'voyure
alain
- alors monte un TNDF 45 et donne nous tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: boitier cdi pour virago
alain32550 a écrit:ma virago ne prends pas les tours
on m'a dit que ça venait du cdi
j'ai un TNDF 43, il bride mon moteur il me faudrait le changer par un TNDF45,qui lui,ne bride pas
Bizard, ton histoire, de CDI, de plus a "l'époque" ça bridait au carbu pour les GB (sur ma R6 les vilains boisseaux qui ne montaient pas a fond pour exemple) donc pour les 125 même délire si vraiment bridé en 4T (le 2T dans les pots chut) ou boite a air avec un "bouchon"(bride très rare) ou vraiment pour être viselard AAC pour le coté mécanique (1100GSXR ou autre machine de 1993 a 1998... 10 000francs le débridage tout de suite sur la route on voyait qui avait de l'oseille et qui en avait moins lol) mais le CDI c'est pour les machines injections qui sont bourrés d'électronique (depuis 2004)... Elle a pas roulé depuis combien de temps ta machine? Car je suis septique du CDI qui bride, "un 125 virago ou on devrait mettre un fil a la masse pour passé de 106 a 180ch " je caricature bien sur c'est pas un R1(et t'as vu on change pas le CDI juste une manip, code 63 patatipatata dans l'ordinateur de bord, oups pas possible sur la virago), je suis pas sur qu'il y ai un boitier "full" et un boitier bridée spéciale France, un 125 virago fait dans les 12ch donc largement acceptable pour nos "politiques" et donc inutile de brider... Présente nous ta moto, sa dernière viré sur route, si elle a vue un mec qui connaît les 2 roues pour l'entretien... Perso sans avoir mis le nez dans ta machine au premier abord je dis carburation (ou une bougie de claqué, quand on a pas l'oreille avec un cylindre en moins, ça prend moins les tours, mais sur la carb) Le CDI est un "rupteur condensateur" résiné seul les éléments électronique extérieur en font sa complexité, je ne vais pas te citer la liste des différents capteur et mesure car entre les codes erreurs, leurs significations/et les constructeurs c'est pas toujours évidant... Donc au final CDI j'y crois pas surtout que j'ai kité un 125 virago de 1997 (va savoir avec le bon CDI ) en 240 et mis a part les rapport de PSB courone et carb le CDI n'a pas bougé!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE
Re: boitier cdi pour virago
voila ce que j'ai trouvé
sur les virago il y as plusieur type de CDI boitier de gestion electronique certain sont bride il faut recherche un boitier avec 45 a la fin pour avoir plus de vitesse
TNDF43 (5AJ-82305-00) = vitesse de pointe limitée à 93 km / h
TNDF44 (5AJ-82305-10) = top speed restricted to 80 Km/h TNDF44 (5AJ-82305-10) = vitesse de pointe limitée à 80 km / h
TNDF45 (5AJ-82305-20) = pas limité. La vitesse maximale est de 107 Km / h et le RPM se lève
sur les virago il y as plusieur type de CDI boitier de gestion electronique certain sont bride il faut recherche un boitier avec 45 a la fin pour avoir plus de vitesse
TNDF43 (5AJ-82305-00) = vitesse de pointe limitée à 93 km / h
TNDF44 (5AJ-82305-10) = top speed restricted to 80 Km/h TNDF44 (5AJ-82305-10) = vitesse de pointe limitée à 80 km / h
TNDF45 (5AJ-82305-20) = pas limité. La vitesse maximale est de 107 Km / h et le RPM se lève
c'est ce que je vais faire@Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- alors monte un TNDF 45 et donne nous tes impressions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 24 Jan - 21:03, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
alain32550- En rodage
- Moto : 125 virago
Localisation : midi pyrénées
Re: boitier cdi pour virago
en allemagne les 125 etaient (peut etre toujours) bridées
d'ou les differents cdi
d'ou les differents cdi
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Localisation : isere
Re: boitier cdi pour virago
bon, je pars à la recherche d'in CDI
mais la les prix varient de 59€ à 413 €
mais la les prix varient de 59€ à 413 €
alain32550- En rodage
- Moto : 125 virago
Localisation : midi pyrénées
Re: boitier cdi pour virago
salut Alain 32550 et les amis
- sur un autre sujet tu écris souhaiter acheter un Shadow
à la r'voyure
alain
- sur un autre sujet tu écris souhaiter acheter un Shadow
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: boitier cdi pour virago
Oui, le CDI bride la virago !
Il te faut le 45 pour exploiter les 10.5cv du twin... Heureusement qu'elle est légère la vivie !
Si ca ne te suffit toujours pas, il faut passer en stage 1 sans le psb de 12, et si ca ne suffit toujours pas, il faut passer en stage 2. Mais la, il te faut des roros d'avance.
Il te faut le 45 pour exploiter les 10.5cv du twin... Heureusement qu'elle est légère la vivie !
Si ca ne te suffit toujours pas, il faut passer en stage 1 sans le psb de 12, et si ca ne suffit toujours pas, il faut passer en stage 2. Mais la, il te faut des roros d'avance.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
pour mon débridage
Bonsoir les amis. Je recherche comment faire un bon débridage d'une 125 virago et je suis tombé sur votre discussion sur le boîtier CDI. Je vois que Yann À proposer un boîtier parmi les solutions juste en haut mais ça me met erreur 404.
Du coup j'en ai cherché un autre et je partage avec vous ma trouvaille =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boitier 125 pour mama titine de virago
C'est un bon boîtier. J'ai quand même demandé de l'aide pour l'installer
Bisous
Du coup j'en ai cherché un autre et je partage avec vous ma trouvaille =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boitier 125 pour mama titine de virago
C'est un bon boîtier. J'ai quand même demandé de l'aide pour l'installer
Bisous
Eliane125- En rodage
- Moto : Yamaha virago 125
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: boitier cdi pour virago
J'ai effectivement l'impression que ça améliore les performances de la moto. Bonne soirée ! Eliane
Eliane125- En rodage
- Moto : Yamaha virago 125
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: boitier cdi pour virago
Salut @eliane125,
Tu penseras d abord passé par la rubrique présentation STP.
Merci pour les infos concernant le CDI.
Tu penseras d abord passé par la rubrique présentation STP.
Merci pour les infos concernant le CDI.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Eliane125- En rodage
- Moto : Yamaha virago 125
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujets similaires
» Boîtier fusible Virago 125
» Fixation boîtier voyant virago 125
» boitier tv78 pour NSR
» Bougie performance pour virago 250
» Bougie performance pour virago 250
» Fixation boîtier voyant virago 125
» boitier tv78 pour NSR
» Bougie performance pour virago 250
» Bougie performance pour virago 250
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum