j,ai vendu mon scooter mbk
+10
KENZO
CHC
Calypso 14
mac-gyver
acidmoto
gg90
titilivier
save44
jean-louis
laurent14
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j,ai vendu mon scooter mbk
j,avait comprit, j,aurait bientôt une nouvelle monture ( une moto) car cela fait 24 ans que je suis avec ma femme
laurent14- Membre en Or
Un si beau scoot bradé pour acheter une moto .......ah je le crois pas...t'es vraiment un faux-frère ,je suis pas prét de te repayer une mousse" cht'el "dis
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
laurent14 a écrit:oui ça avance bien, peut étre une comet, en attente d,une réponse bon rétablissement olivier
..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Ce que j'aimais bien sur mon Skyliner, c'était le démarrage vif au feu vert qui permettait de griller des 125 à vitesses
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
laurent14 a écrit:j,avait comprit, j,aurait bientôt une nouvelle monture ( une moto) car cela fait 24 ans que je suis avec ma femme
24 ans avec ta femme c est bien , autant de durée meme sans moto pendant une certaine periode t auras permis de continuer a monter
Invité- Invité
, et calypso ,si tu m,embéte, je le dit a ta femme, et tu va étre privé de sortie pendant 1 semaine ,et puit c,est moi qui va te payez une mousse bientot et pour le scooter, ne t;inquiéte pas, c,était les soldes, et avec un carénage en moins et quelques griffures, et avec la crise, il faut parfois savoir faire des sacrifices :nanana:et puit la moto sera une Y..............., vous en saurez plus apres demain
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Franchement y a pas de quoi ètre fier.....mème pour une Yam .... : tu aurais pu racheter un beau scoot !!laurent14 a écrit: , et calypso ,si tu m,embéte, je le dit a ta femme, et tu va étre privé de sortie pendant 1 semaine ,et puit c,est moi qui va te payez une mousse bientot et pour le scooter, ne t;inquiéte pas, c,était les soldes, et avec un carénage en moins et quelques griffures, et avec la crise, il faut parfois savoir faire des sacrifices :nanana:et puit la moto sera une Y..............., vous en saurez plus apres demain
Calypso 14- Membre en Or
Ne pleure pas Cher REMI
tu vas reprendre... ta VARA..
Je sors..
Pas taper..
Je sors..
Pas taper..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Non pas reprendre car je n'ai jamais cessé de rouler avec ,j'alterne entre mes deux et trois roues !!lili-la-motarde a écrit:Ne pleure pas Cher REMI
Je sors..
Pas taper..
Calypso 14- Membre en Or
Vive la diversité des motos
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
oui et surtout je fait ce que je veut avec mon pognon, et puit j,ai touché un trop perçut des impots pour 2015 ,donc il me reste mon fric du scoot et j,ai une yam , (marque favorite) et puit cette année mon fils prend 18 ans, je lui offre son permis auto, vu qu,il bosse bien au lycée, et une voiture, donc je me sacrifie un peu, mais au moins, il le mérite, et puit je suis moins riche que calypso,
laurent14- Membre en Or
Oh la vache ...moi riche....laurent14 a écrit:et puit je suis moins riche que calypso,
Calypso 14- Membre en Or
c,est une façon de parlez rémi, je plaisante bien sur, bonne nuit
laurent14- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2