Adhésif
+4
Alabasse 14
mk2xav
nono80
gallo.aureo
8 participants
Page 1 sur 1
Adhésif
dés que je recevrai ma bécane je compte enlever ce pu..in d'adhésif collé sur le réservoir. connaissez-vous une méthode efficace qui ne laisse pas de traces ?
Bises à tous (tes)
Bises à tous (tes)
Re: Adhésif
Bonsoir,
Un coup de sèche cheveux et tu tires avec les doigts, ça vient tout seul sans abîmer ou griffer la peinture.
Bye
Un coup de sèche cheveux et tu tires avec les doigts, ça vient tout seul sans abîmer ou griffer la peinture.
Bye
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
salut les amis
- l'essence F donne de bons résultats et se trouve au rayon droguerie des grands magasins
- avec la fonction "recherche" tu aurais pu trouver 2 sujets qui parlent déjà de ça...
à la r'voyure
alain
- l'essence F donne de bons résultats et se trouve au rayon droguerie des grands magasins
- avec la fonction "recherche" tu aurais pu trouver 2 sujets qui parlent déjà de ça...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
nono80 a écrit:Bonsoir,
Bye
Salut,
sauf si l'adhésif est noyé dans le vernis...comme sur ma VT, là, tu dois faire avec ou démonter pour repeindre le réservoir.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
enleve le à la main,si il reste de la colle,un chiffon propre pour éviter de rayer ,légèrement imbibé d'acétone ,et c'est nikel!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
sur l aquila l adhesif est collé sur le vernis alors pas de soucis pour l enlever !
séche cheveux et tu le décolles doucement et white spirit s il reste des traces de colle et le tour est joué
séche cheveux et tu le décolles doucement et white spirit s il reste des traces de colle et le tour est joué
Dernière édition par chris13 le Dim 17 Jan 2016 - 11:27, édité 1 fois
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
euh ! surtout pas d’acétone !!! ça bouffe la peinture ou le vernis!
du WD 40 enlève la colle parfaitement et sans rien bousiller.
du WD 40 enlève la colle parfaitement et sans rien bousiller.
Invité- Invité
c est white que je voulais dire mais la wd40 fait tres bien l affaire !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Page 1 sur 1