Ca y est !!!
+21
eric50
Copik
SuperKKwet
cerbère 85
lili-la-motarde
Doumé
mickael56
save44
nono80
Zailette
nico50400
chris13
Bis
gg90
patricus
BALDO
thierry24
jean-louis
KENZO
Alabasse 14
Calypso 14
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca y est !!!
Ca y est je me suis décidée et lancée . Je viens d'acheter une CB125F noire . Je l'aurait dans une semaine . Après avoir bien discuté avec vous et peser le pour et le contre j'ai opté pour la petite . En revoyant cette grosse Varadero je me suis pas sentie de la prendre en première moto , plus tard peut être .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édition: et voilà la photo redressée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édition: et voilà la photo redressée
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
Re: Ca y est !!!
Perso c'est pas ma tasse de thé ,cette moto fait un peu mobylette ,maintenant elle correspond surement a ce que tu recherches ,faible poids ,maniable,robuste et plus basse que la Vara et pour débuter c'est ce qu'il te faut
L'essentiel c'est qu'elle te plaise et surtout que tu te sentes en sécurité avec ...
Sinon la photo c'est pour nous faire faire un exercice pour les cervicales
L'essentiel c'est qu'elle te plaise et surtout que tu te sentes en sécurité avec ...
Sinon la photo c'est pour nous faire faire un exercice pour les cervicales
Dernière édition par Calypso 14 le Sam 16 Jan 2016 - 15:47, édité 1 fois (Raison : sINON LA PHOTO)
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Pour la photo je sais pas pourquoi elle est tournée . Et c'est vrai que l'on dirais des pneus de mobylette c'est la seule chose qui me dérange.
nina03- Habitué
salut Nina 03 et les amis
- si les conseils des moustachus du fofo t'ont aidé c'est déjà pas mal, en choisissant la CBF tu n'as pas fait d'erreur, c'est un très bonne machine indestructible et pour les pneus... il sont fait pour aller avec la moto !
- bonne route
à la r'voyure
alain