Ca y est !!!
+21
eric50
Copik
SuperKKwet
cerbère 85
lili-la-motarde
Doumé
mickael56
save44
nono80
Zailette
nico50400
chris13
Bis
gg90
patricus
BALDO
thierry24
jean-louis
KENZO
Alabasse 14
Calypso 14
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca y est !!!
Ca y est je me suis décidée et lancée . Je viens d'acheter une CB125F noire . Je l'aurait dans une semaine . Après avoir bien discuté avec vous et peser le pour et le contre j'ai opté pour la petite . En revoyant cette grosse Varadero je me suis pas sentie de la prendre en première moto , plus tard peut être .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édition: et voilà la photo redressée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édition: et voilà la photo redressée
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
Re: Ca y est !!!
Perso c'est pas ma tasse de thé ,cette moto fait un peu mobylette ,maintenant elle correspond surement a ce que tu recherches ,faible poids ,maniable,robuste et plus basse que la Vara et pour débuter c'est ce qu'il te faut
L'essentiel c'est qu'elle te plaise et surtout que tu te sentes en sécurité avec ...
Sinon la photo c'est pour nous faire faire un exercice pour les cervicales
L'essentiel c'est qu'elle te plaise et surtout que tu te sentes en sécurité avec ...
Sinon la photo c'est pour nous faire faire un exercice pour les cervicales
Dernière édition par Calypso 14 le Sam 16 Jan 2016 - 15:47, édité 1 fois (Raison : sINON LA PHOTO)
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Pour la photo je sais pas pourquoi elle est tournée . Et c'est vrai que l'on dirais des pneus de mobylette c'est la seule chose qui me dérange.
nina03- Habitué
salut Nina 03 et les amis
- si les conseils des moustachus du fofo t'ont aidé c'est déjà pas mal, en choisissant la CBF tu n'as pas fait d'erreur, c'est un très bonne machine indestructible et pour les pneus... il sont fait pour aller avec la moto !
- bonne route
à la r'voyure
alain
- si les conseils des moustachus du fofo t'ont aidé c'est déjà pas mal, en choisissant la CBF tu n'as pas fait d'erreur, c'est un très bonne machine indestructible et pour les pneus... il sont fait pour aller avec la moto !
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bel achat Nina, je suis fier de toi
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
c'est bien, sage reflexion, belle moto. les pneus quand ils seront usés. Là tu mets des plus larges. et entre temps demande de faire un essai d'une varadero. et en occase tu peus en trouver .et puis je te souhaite d'aimer la moto ET pourquoi pas de passer le GC (tu es encore jeune)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Merci KenzoKENZO a écrit:Bel achat Nina, je suis fier de toi
nina03- Habitué
Bon choix en effet ,en plus elle est tres belle en noir , bonnes balades avec ta bécane
Invité- Invité
mais!! mer..!!!! avec les pneux de mobylette
et content pour toi, nina03
et content pour toi, nina03
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
belle acquisition !
eh! les gars! vous faites une fixette sur la taille des pneus !
les pneus fins c'est plus maniable, c'est moins lourds, c'est moins cher a changer!
pneus larges, une histoire de mode!
(mode déconne)
flatte l'ego sexuelle de certains hommes pas gâtés par dame nature ?
j'en suis a me demander?
eh! les gars! vous faites une fixette sur la taille des pneus !
les pneus fins c'est plus maniable, c'est moins lourds, c'est moins cher a changer!
pneus larges, une histoire de mode!
(mode déconne)
flatte l'ego sexuelle de certains hommes pas gâtés par dame nature ?
j'en suis a me demander?
Invité- Invité
Merci à tous. Je suis trèèèès contente de mon achat. Je sais qu'elle me conviendra parfaitement, moi petite débutante encore frileuse dans les accélérations et les virages . Et puis je la trouve super belle aussi. Vivement qu'elle arrive dans mon garage .
nina03- Habitué
très content pour toi, je la trouve super cette "petite" CBF...
comme je le dis souvent, pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché
comme je le dis souvent, pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché
Super cette CBF. C'est une très bonne moto, facile et fiable, tu vas prendre beaucoup de plaisir avec!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
L'essentiel c'est de se faire plaisir
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
beaucoup de plaisir avec ta cbf,tres bon achat
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
A la vue de tout vos commentaires il semblerait que j'ai fais un bon choix , cool . Je vous dirais ca quand je l'aurais eu.
nina03- Habitué
la cbf est une moto plaisir par excellence et sans se ruiner,tu as fait le bon choix !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Ce qui compte c'est que tu te sentes bien sur ta moto. C'est normal d'être frileuse au début (j'étais pareil) alors prends ton temps dans les accélérations et les virages pour rester en confiance. C'est le temps et l'expérience qui te permettront de bien te sentir sur la route et de prendre du plaisir en roulant. Tu auras bien le temps ensuite de changer de moto.
Zailette- Habitué
- Moto : Suzuki Marauder
C'est ce que je me suis dit exactement . Quand je serais bien en confiance je prendrais une Vara. Pour le moment je veux me mettre en total confiance, comme quand je suis au volant de ma voiture , no stress .Zailette a écrit:Ce qui compte c'est que tu te sentes bien sur ta moto. C'est normal d'être frileuse au début (j'étais pareil) alors prends ton temps dans les accélérations et les virages pour rester en confiance. C'est le temps et l'expérience qui te permettront de bien te sentir sur la route et de prendre du plaisir en roulant. Tu auras bien le temps ensuite de changer de moto.
nina03- Habitué
salut les amis (e)
- prends ton temps, ne brûle pas les étapes, sois modeste et prudente et tout se passera bien, d'abord des petits parcours avec des procédures strictes et ensuite, à toi la liberté
à la r'voyure
alain
- prends ton temps, ne brûle pas les étapes, sois modeste et prudente et tout se passera bien, d'abord des petits parcours avec des procédures strictes et ensuite, à toi la liberté
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
belle petite bécane pour débuter vivement les photos!!
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Je préfère la nouvelle version à l'ancienne . Et puis c'est vrai que le prix est abordable, la mienne a 520km du coup j'ai un peu gagné financièrement. Maintenant il faut que je vois pour l'assurance
nina03- Habitué
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3