Kit HID
5 participants
Page 1 sur 1
Kit HID
salut tout le monde bon voilà j'ai cherché un topic dédié au HID mais jai pas trouvé (même avec la fonction recherche)
Bref qui a déjà monté un kit hid H4 bi-xenon ?
Qui peut me proposer un site de confiance avec du bon matos ?
Et j'ai vu 2 sorte de kit ,
Un plug and play cest à dire directement brancher sur la prise d'origine
Un avec un cable à brancher à la batterie et un autre à la masse
Le quel est le mieux ??
Merci !
Bref qui a déjà monté un kit hid H4 bi-xenon ?
Qui peut me proposer un site de confiance avec du bon matos ?
Et j'ai vu 2 sorte de kit ,
Un plug and play cest à dire directement brancher sur la prise d'origine
Un avec un cable à brancher à la batterie et un autre à la masse
Le quel est le mieux ??
Merci !
Dernière édition par Majincyril le Lun 28 Déc 2015, 17:07, édité 1 fois
Majincyril- Habitué
- Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016
Re: Kit HID
salut les amis
- pas de connaissance sur ce sujet
à la r'voyure
alain
- pas de connaissance sur ce sujet
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je connais pas le sujet mais le plug and play c'est la vie!!!!
je viens de refaire un faisceau complet avec des commandes d'autre marque que celle de la moto...
et j'en ai ras le ***!
j'ai encore des probleme de clignos...
alors vive le je branche , ça marche , je roule!
je viens de refaire un faisceau complet avec des commandes d'autre marque que celle de la moto...
et j'en ai ras le ***!
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Bon pas beaucoup de retour je vois .....dommage car j'ai vraiment pas beaucoup d'infos la dessus surtout sur les 125cc
Majincyril- Habitué
salut les amis
- sois le 1 er et fais nous un chouette tuto utile à tous les copains du fofo...
à la r'voyure
alain
- sois le 1 er et fais nous un chouette tuto utile à tous les copains du fofo...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ba oui je viens de commander justement on verra bien si ça passe ou pas déjà dans un premier temps !
Majincyril- Habitué
Pffff ce genre de réflexion m'exaspère !!!!unepatte a écrit:c'est interdit ... tu verras bien au premier bleu que tu croiseras ....
Je le sais très bien mais vu que tout le monde en met et moi le premier sur ma voiture
Les bleu comme tu dit ne mon jamais arrêté (ca va bientôt faire 6ans que je l'ai en plus )
Même au contrôle technique je les ai laissé et ils m'ont rien dit jai même demandé après le passage si il l'avais vu il mon dit oui mais s'en foute du moment que c'est bien réglé
Un plus la loi est un peu flou dans se domaine , le but et de ne pas éblouir tout le mode est cest bon !
Majincyril- Habitué
Majincyril a écrit:Pffff ce genre de réflexion m'exaspère !!!!unepatte a écrit:c'est interdit ... tu verras bien au premier bleu que tu croiseras ....
Je le sais très bien mais vu que tout le monde en met et moi le premier sur ma voiture
Les bleu comme tu dit ne mon jamais arrêté (ca va bientôt faire 6ans que je l'ai en plus )
Même au contrôle technique je les ai laissé et ils m'ont rien dit jai même demandé après le passage si il l'avais vu il mon dit oui mais s'en foute du moment que c'est bien réglé
Un plus la loi est un peu flou dans se domaine , le but et de ne pas éblouir tout le mode est cest bon !
j'ai été recalé au contrôle a cause de ça il y a 3 ans ...
et un pote a pris une prune la semaine dernière ...
si je dis ça, c'est pour toi, chacun fait comme il veut.
et si, de rouler avec une plume dans le fi*n arrive a la mode, compte pas sur moi pour suivre bêtement .... même si tout le monde le fait ...
mouton, va !
Invité- Invité
Je fait pas ca parce que tout le monde fait déjà !
Mai parce que j'ai voulu essayer et je me suis rendu compte que le résultat était là et ça me conviens parfaitement vu que je roule souvent de nuit .
De plus si tu mais un kit HID 6000k ou plus c'est sur que tu va te faire goler par les bleu car ton faisceau va être bleu violet alors que en dessous de 6000 tu est juste bien blanc donc dur de dire si c'est HID ou non
Et merci de rester respectueux envers les autres je ne t'ai pas insulter ou comparer à un animal à ce que je sache ! (Pour l'instant !)
Mai parce que j'ai voulu essayer et je me suis rendu compte que le résultat était là et ça me conviens parfaitement vu que je roule souvent de nuit .
De plus si tu mais un kit HID 6000k ou plus c'est sur que tu va te faire goler par les bleu car ton faisceau va être bleu violet alors que en dessous de 6000 tu est juste bien blanc donc dur de dire si c'est HID ou non
Et merci de rester respectueux envers les autres je ne t'ai pas insulter ou comparer à un animal à ce que je sache ! (Pour l'instant !)
Majincyril- Habitué
salut les amis
- restons courtois et buvons frais chaque membre peut avoir un avis et échanger dans la zénitude...
à la r'voyure
alain
- restons courtois et buvons frais chaque membre peut avoir un avis et échanger dans la zénitude...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bon voilà j'ai reçu et installé mon kit HID
Si ça intéresse du monde et seulement les intéressé je peux vous faire un tuto
Dite moi
Dite moi
Majincyril- Habitué
Mon dieu comme je te comprend. Je suis passé par la. .... une vrai galère. .....kikman a écrit:je connais pas le sujet mais le plug and play c'est la vie!!!!
et j'en ai ras le ***!
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
Moi je veux bien. L éclairage de la spyder est une daube d origine et je voudrais bien voir ce que cela donne.Majincyril a écrit:Bon voilà j'ai reçu et installé mon kit HID
Dite moi
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
Majincyril a écrit:Bon voilà j'ai reçu et installé mon kit HID
Dite moi
Ca m'interesse
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je suis passé sur H4 bi xenon en 6000k de ches hidxenon.frkikman a écrit:du coup t'as pris lequel?
Majincyril- Habitué
Page 1 sur 1