Retrouver le mordant.
+5
mich83
philartis
BALDO
bato77
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
Retrouver le mordant.
boujou les amis
- la petite Vara est reconnue pour avoir un freinage av pas molasson mais pas des plus incisifs, pour la promenade d'un ça va, mais comme a écrit Colbert * : "qui peut le plus, peut le moins"
- retrouver un poil de mordant est sinon indispensable toujours agréable au "toucher" et puis quoi faire avec cette météo de et que Marie-Chantal est partie faire les courses...
- vous trouverez bien au fond du tiroir à gauche une lime queue de rat à taille très douce, celle du genre: affûtage de chaîne de tronçonneuse sera parfaite
- 2 < 3 aller/retour dans chaque trou (du disque, puisque je vous dis que Marie-Chantal est allée faire les courses) et le tour est joué, il n'est pas question de créer une grosse bavure dégueu. mais juste retrouver un angle bien vif et net
>>> le disque et la queue de rat
- grâce à cette méthode aussi rigoureusement indispensable que totalement inutile, vous allez retrouver un feeling d'enfer et vos disques et vos plaquettes seront toujours nets
- attention la bas dans le fond de la classe, j'ai très clairement entendu: "maniaque, sénile et vieux"
et à la r'voyure
alain georges
* peut-être est-ce bien Jean-Patrick Capdevielle qui a écrit ça...
- la petite Vara est reconnue pour avoir un freinage av pas molasson mais pas des plus incisifs, pour la promenade d'un ça va, mais comme a écrit Colbert * : "qui peut le plus, peut le moins"
- retrouver un poil de mordant est sinon indispensable toujours agréable au "toucher" et puis quoi faire avec cette météo de et que Marie-Chantal est partie faire les courses...
- vous trouverez bien au fond du tiroir à gauche une lime queue de rat à taille très douce, celle du genre: affûtage de chaîne de tronçonneuse sera parfaite
- 2 < 3 aller/retour dans chaque trou (du disque, puisque je vous dis que Marie-Chantal est allée faire les courses) et le tour est joué, il n'est pas question de créer une grosse bavure dégueu. mais juste retrouver un angle bien vif et net
>>> le disque et la queue de rat
- grâce à cette méthode aussi rigoureusement indispensable que totalement inutile, vous allez retrouver un feeling d'enfer et vos disques et vos plaquettes seront toujours nets
- attention la bas dans le fond de la classe, j'ai très clairement entendu: "maniaque, sénile et vieux"
et à la r'voyure
alain georges
* peut-être est-ce bien Jean-Patrick Capdevielle qui a écrit ça...
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Retrouver le mordant.
Génial je ne connaissais pas cette méthode!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
en agrandissant les trous, on améliore le refroidissement du disque mais on diminue la surface de contact avec les plaquettes... je dirai donc a voir...
Moi je mets de l'huile cela fait moins de bruit!!!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
pas con , si c'est efficace
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
boujou les amis
- efficace : hum ! ! ! ça reste du bricolage ultra light, juste pour vous occuper les jours de grande pluie (et que Marie-Chantal est partie faire les courses)
et à la r'voyure
alain
- pas c**... : merci !mich83 a écrit:pas con , si c'est efficace
- efficace : hum ! ! ! ça reste du bricolage ultra light, juste pour vous occuper les jours de grande pluie (et que Marie-Chantal est partie faire les courses)
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
a mediter !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Franchement les gars un jour de pluie il y a quand meme d autres trous a agrandir non ?
je sais il faut que je sorte , mais il pleut dehors
je sais il faut que je sorte , mais il pleut dehors
Invité- Invité
salut les amis
- tu n'as pas bien suivi ! Marie-Chantal est sortie faire les courses...
à la r'voyure
alain
- tu n'as pas bien suivi ! Marie-Chantal est sortie faire les courses...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
pat33 a écrit:Franchement les gars un jour de pluie il y a quand meme d autres trous a agrandir non ?
Marco33660- Habitué
- Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Bonne petite idée; je met ça bien de coté
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Ainsi fion fion fion, trois petits trous et puis s'en ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 1 sur 1