Coucou
+26
npatch37
ricobino
coeurdeloup
Doumé
Éric le Valettois
catharu
gaga67
janfran
Alabasse 14
laurent14
igorp
fab vendée
Vinc
CHC
chris13
lecointre vincent
eric50
mac-gyver
nono80
mich83
jim59
titine 37
gg90
asgaror
BALDO
Metisse
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou
Bonjour à tous.
Avant de me lancer dans le permis moto je souhaite commencer par une moto 125, donc me voici parmi vous !
J'aime les motos au look sport....
la seule qui m'excite c'est la Yamaha YZR 125.
Bon dimanche à tous.
Avant de me lancer dans le permis moto je souhaite commencer par une moto 125, donc me voici parmi vous !
J'aime les motos au look sport....
la seule qui m'excite c'est la Yamaha YZR 125.
Bon dimanche à tous.
Metisse- En rodage
- Moto : yamaha
Re: Coucou
salut, bienvenu parmi nous !
l'YZF est un très bon choix... les perfs et la fiabilité sont au top... la position de conduite un peu radicale peut faire mal aux poignées et au dos au bout d'un certain nombre de KM... mais si elle te plait, n'hésites pas
l'YZF est un très bon choix... les perfs et la fiabilité sont au top... la position de conduite un peu radicale peut faire mal aux poignées et au dos au bout d'un certain nombre de KM... mais si elle te plait, n'hésites pas
salut, bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci !!!!
Bel accueil !!!
Merci pour les infos sur le confort.
Je continue à regarder les différents modéles et attends impatiemment le salon de la moto début decembre.
Je continue à regarder les différents modéles et attends impatiemment le salon de la moto début decembre.
Metisse- En rodage
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Salut Métisse et
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Mal au dos
Question ?
Je ne suis pas particuliérement sensible du dos mais a t on forcement mal au dos avec un moto sport ?
La position est moins pépére !! Oula je vais choquer !!
Hihi
Je ne suis pas particuliérement sensible du dos mais a t on forcement mal au dos avec un moto sport ?
La position est moins pépére !! Oula je vais choquer !!
Hihi
Metisse- En rodage
salut bienvenue
pour poigner dos oui tu va le ressentir comme sa tire pas tu va le voir sinon prend un 2 T la tu aura pas de soucis je c est de quoi je parle j avait une gtr comet servicalle dos bras souffre par contre en tzr coucher je peut te dire tu ressent rien sa pousse
pour poigner dos oui tu va le ressentir comme sa tire pas tu va le voir sinon prend un 2 T la tu aura pas de soucis je c est de quoi je parle j avait une gtr comet servicalle dos bras souffre par contre en tzr coucher je peut te dire tu ressent rien sa pousse
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Salut et bienvenue par ici !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Je l'ai essayé. Bon moteur, jolie gueule. Mais aie aie aie le confort!!! Si tu veux "allumer": bon choix. Pour de longues virées: y'a beaucoup mieux. A toi de voir en fonction de ton utilisation. Mais bon, si déjà elle "t'exite", le choix est peut être déjà fait:fonce!
Bienvenue et bonne route
Bienvenue et bonne route
igorp- Habitué
- Moto : YBR Custom
salut métisse, tres bonne moto yzf
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
salut Metisse et les amis
- bienvenue sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8
- sauf pour se faire vraiment plaisir, une sportive n'est pas le meilleur choix pour commencer, définis bien tes besoins avant d'arrêter ton choix
et à la r'voyure
alain
- bienvenue sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8
- sauf pour se faire vraiment plaisir, une sportive n'est pas le meilleur choix pour commencer, définis bien tes besoins avant d'arrêter ton choix
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous et sinon tu es dans quel coin de l'idf?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres
https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
Bienvenue Metisse,
c'est vrai que niveau look et agressivité, rien de mieux qu'une sportive...quoique...
Je te conseille avant de te lancer dans l'achat d'une sportive d'essayer d'autres styles pour vraiment voir ou tu es à l'aise pour conduire.
c'est vrai que niveau look et agressivité, rien de mieux qu'une sportive...quoique...
Je te conseille avant de te lancer dans l'achat d'une sportive d'essayer d'autres styles pour vraiment voir ou tu es à l'aise pour conduire.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Perso les salons il y a un bail que j'ai zapper.Metisse a écrit:Bel accueil !!!
Tu paye pour voir ce qui se trouve en concession, on te vend du bla bla on te prend pour un gaga avec des promo et des crédits à la c.......
Alors que en concessions tu entre tu as le vendeur, un café et en plus tu essaie
(entrée gratos)
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2