transformation de ma DAELIM
+9
vercingetorix63
tonydes
Éric le Valettois
mk2xav
kikman
fab vendée
laurent14
BALDO
asgaror
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
transformation de ma DAELIM
pour m'occuper cet hiver, je tranforme ma DAELIM 125 VS en HD
cet AM j'ai changé le pneu arriere et repeind la moto en virant des éléments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deain je colle les stiker sur le reservoir
et plus tard, je vire le garde boue avant et installe une selle monoplace en retirant le sissibar
cet AM j'ai changé le pneu arriere et repeind la moto en virant des éléments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deain je colle les stiker sur le reservoir
et plus tard, je vire le garde boue avant et installe une selle monoplace en retirant le sissibar
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
Localisation : Auvergne
Re: transformation de ma DAELIM
beau projet impatient de voir la suite
asgaror- Habitué
- Moto : Yamaha DT50R
Localisation : rozoy le vieil, loiret, centre
Re: transformation de ma DAELIM
sympa ta tranformation
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN
Re: transformation de ma DAELIM
Sympas comme début ( Customisation quand tu nous tiens!!!!!)
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Localisation : vendée
Re: transformation de ma DAELIM
le pot aussi a de la gueule, inox je pense
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN
Re: transformation de ma DAELIM
lol ! c'est une chinoise !
le pot est en acier de merde avec un chrome qui rouille c'est tout
bon courage pour la transfo
les chinoises c'est super tant que c'est pas en panne
on a une vt dans le club! elle est super
mon frere en a acheté une deuxieme pour pieces
au moins il est tranquille pour un moment
le pot est en acier de merde avec un chrome qui rouille c'est tout
bon courage pour la transfo
les chinoises c'est super tant que c'est pas en panne
on a une vt dans le club! elle est super
mon frere en a acheté une deuxieme pour pieces
au moins il est tranquille pour un moment
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Localisation : isere
Re: transformation de ma DAELIM
kikman a écrit:lol ! c'est une chinoise !
le pot est en acier de merde avec un chrome qui rouille c'est tout
bon courage pour la transfo
les chinoises c'est super tant que c'est pas en panne
on a une vt dans le club! elle est super
mon frere en a acheté une deuxieme pour pieces
au moins il est tranquille pour un moment
il faut revoir tes leçons, DAELIM est une marque COREENE et non CHINOISE, avec un moteur d'origine HONDA.
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
Localisation : Auvergne
Re: transformation de ma DAELIM
laisse le dire dealim ont de très bon moteur
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Re: transformation de ma DAELIM
Tout a fait, bien un moteur honda, les VT avait quand même de la pêche, et avaient une bonne côte. Après pour pour la rouille, c'est comme tout, dépend comment on l'entretient. Pour la petite Histoire, j'ai un collègue qui a une shadow plus récente que la mienne, quand on vois les deux cote à cote, mais autres collègue pensent qu'elle est plus récente, tellement que la sienne est rouillée LOL
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Localisation : vendée
Re: transformation de ma DAELIM
Si je comprend bien cela te fais trois bécanes , en tous cas tu t es bien débrouillé et les Dealim sont de bonnes machines , bonnes balades avec elle .....
Invité- Invité
Re: transformation de ma DAELIM
en fait, les Coréens avant de faire leur propre moteur, rachetaient les licences et les chaines de fabrication des anciens models aux Japonais.
c'était le cas aussi pour les 4X4 HyUNDAI
c'était le cas aussi pour les 4X4 HyUNDAI
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
Localisation : Auvergne
Re: transformation de ma DAELIM
je dis pas que c'est pas une bonne moto ....j'adore taxer celle de mon pote(la seule du club bi-place)
je dis juste que c'est pas une honda les gars!
j'en ai demontée une cet été et effectivement ca ressemble beaucoup mais c'est pas les meme...
j'ai demonté cet été aussi une shadow , un rebel et je prepare un CMc
apres vous avez l'air de mieux connaitre le sujet que moi...vous avez certainement raison....
je dis juste que c'est pas une honda les gars!
j'en ai demontée une cet été et effectivement ca ressemble beaucoup mais c'est pas les meme...
j'ai demonté cet été aussi une shadow , un rebel et je prepare un CMc
apres vous avez l'air de mieux connaitre le sujet que moi...vous avez certainement raison....
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Localisation : isere
Re: transformation de ma DAELIM
regarde sur les forum dédier tu verras qu il y a pas de bonne moto ils ont tous plus ou moins des problèmes après si tu l entretien correctement et tu fait pas le bourrin avec tu peut allez tres loin sans problème dans mon club nous avons des daystar avec un fort kilométrage et ils ont pas de problème mécanique le chrome ne rouille pas comme souvent dit sur des forum par des imbéciles qui en ont jamais vue une de leur vie mais sous prétexte que c est pas Honda ou yam c est de la merde apres c est comme pour les voitures tu prend exemple: deux voiture A même année même couleur enfin identique une auras toujours des problèmes et pas l autre
tien une dealim avec un autre nom https://www.youtube.com/watch?v=sVinrVsiLS8 et en dealim https://www.youtube.com/watch?v=PNjbEPTOu3w comme quoi ce sont de bonne moto vue qu ils sont copier
tien une dealim avec un autre nom https://www.youtube.com/watch?v=sVinrVsiLS8 et en dealim https://www.youtube.com/watch?v=PNjbEPTOu3w comme quoi ce sont de bonne moto vue qu ils sont copier
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Re: transformation de ma DAELIM
c'est quel Pays DAFRA? Espagne?
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
Localisation : Auvergne
Re: transformation de ma DAELIM
apres les honda rouillent aussi lolmk2xav a écrit:regarde sur les forum dédier tu verras qu il y a pas de bonne moto ils ont tous plus ou moins des problèmes après si tu l entretien correctement et tu fait pas le bourrin avec tu peut allez tres loin sans problème dans mon club nous avons des daystar avec un fort kilométrage et ils ont pas de problème mécanique le chrome ne rouille pas comme souvent dit sur des forum par des imbéciles qui en ont jamais vue une de leur vie mais sous prétexte que c est pas Honda ou yam c est de la merde apres c est comme pour les voitures tu prend exemple: deux voiture A même année même couleur enfin identique une auras toujours des problèmes et pas l autre
tien une dealim avec un autre nom https://www.youtube.com/watch?v=sVinrVsiLS8 et en dealim https://www.youtube.com/watch?v=PNjbEPTOu3w comme quoi ce sont de bonne moto vue qu ils sont copier
les pots de CM sont assez connus pour ça....
c'est surtout les petites pieces qui sont pas sensées casser qui sont dure a trouver....
la vt a un guidon en 1 pouce ! la tienne aussi?
tien une dealim avec un autre nom https://www.youtube.com/watch?v=sVinrVsiLS8 et en dealim https://www.youtube.com/watch?v=PNjbEPTOu3w comme quoi ce sont de bonne moto vue qu ils sont copier
comme la leonard qui est aussi une regal raptor et une johny paga et....
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
Localisation : isere
Re: transformation de ma DAELIM
Salut,kikman a écrit:je dis pas que c'est pas une bonne moto ....j'adore taxer celle de mon pote(la seule du club bi-place)
je dis juste que c'est pas une honda les gars!
j'en ai demontée une cet été et effectivement ca ressemble beaucoup mais c'est pas les meme...
j'ai demonté cet été aussi une shadow , un rebel et je prepare un CMc
apres vous avez l'air de mieux connaitre le sujet que moi...vous avez certainement raison....
Pourtant Daelim est le sous-traitant de Honda depuis plus de 50 ans.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -
Re: transformation de ma DAELIM
Perso, j'ai une sino-coréenne et j'en suis très content...... pas de rouille ou autre. Il suffit juste d entretenir sa moto de façon régulière.
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
Localisation : marne
Re: transformation de ma DAELIM
ben moi j,avait une vastro trail chinois, et pas de rouille apparente sauf au niveau des vis et boulons, elle était super jolie, le soucis, aucun mécano ne voulait faire la mécanique sur ma moto, sinon il suffit de l,entretenir comme il faut et voila, il n,y a pas de mauvaise motos, mais des mauvais proprios qui ne les entretiennent pas
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN
Re: transformation de ma DAELIM
non chez nos amis espagnol c est aussi des dealim c est au brésil dafra me demande pas pourquoi je sait pas surement une histoire de nom
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Re: transformation de ma DAELIM
mk2xav a écrit:non chez nos amis espagnol c est aussi des dealim c est au brésil dafra me demande pas pourquoi je sait pas surement une histoire de nom
Une histoire de marque ou de distributeur.....
Prenons le cas de la Léonart. Léonart ne fabrique rien, il assemble sous sa marque une moto créée par Johnny Pag ( américain ) et fabriquée par LIFANG ( chine ).
LIFANG a vendu la licence de ses models qui ont été distribués par différentes marques à travers le monde: regal raptor (chine ), léonart (Espagne), pagsta ( Australie), AJS (portugal), ironeagle ( russie), etc, etc....
J'en veux pour meilleur exemple que j'ai une Léonart mais sur ma plaque constructeur, il est marqué :LIFANG
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
Localisation : marne
Re: transformation de ma DAELIM
vercingetorix63 a écrit:kikman a écrit:lol ! c'est une chinoise !
le pot est en acier de merde avec un chrome qui rouille c'est tout
bon courage pour la transfo
les chinoises c'est super tant que c'est pas en panne
on a une vt dans le club! elle est super
mon frere en a acheté une deuxieme pour pieces
au moins il est tranquille pour un moment
il faut revoir tes leçons, DAELIM est une marque COREENE et non CHINOISE, avec un moteur d'origine HONDA.
alors oui et non, c'est pas un moteur honda, mais un moteur SOUS licence honda, les contrôles qualités sont pas tout a fait les mêmes,
la qualité des alliages utilisés, la fréquence de changement des moules, les tolérances des côtes plus souples ...
ça me fais toujours marrer (et bouillir un peu aussi) quand j'entends "chinoise avec moteur honda" c'est comme un sac Vuitton thaïlandais ....
maintenant les chinois fabriquent aussi pour les grandes marques MAIS avec le cahier des charges d'origine et le contrôle qualité de la marque.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Transformation radicale
» cm 125 transformation BRAT
» transformation shadow
» Transformation d'une Bullit 125
» rebel un nouveau projet de transformation
» cm 125 transformation BRAT
» transformation shadow
» Transformation d'une Bullit 125
» rebel un nouveau projet de transformation
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum