ma tzr 125 4FL
+6
gg90
chris13
Alabasse 14
savate2doigts
KENZO
CHC
10 participants
Page 1 sur 1
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Re: ma tzr 125 4FL
C'est une véritable fusée la TZR
Quelle est la V Max ???
Quelle est la V Max ???
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut kenzo ben la mienne et entierement origine sauf la vanne egr ouverte un peut je monte a 160 170 vitesse maxi met moteur cri trop a 130 140 sa va nikel ha bas regime elle envoit par contre sinon tres bonne moto moi qui avait des 4T roadster rien a voir il faut pas tirer a froit respecter les niveau franchement le moteur tiend aussi bien qu un 4 temp apres les pieces coute rien par a port au 4 temp moi je le fait moi garage trop d escrot super becanne avec le temp sa prendra de la valeur tres rare purer des que je la sort les gens reste bloquer dessus
CHC- Expert
Ah ouai ca envoi du lourd pour une 125
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis
- ah ! oui ! ça c'est de la mob rapide !
à la r'voyure
alain
- ah ! oui ! ça c'est de la mob rapide !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est connu : les motos près de Marseille sont les plus rapides
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
en faite l ancien proprio a tout refait
CHC- Expert
La TzR est une fusée en 125,superbe bécane
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Kesako cette "connerie" ?!CHC a écrit:salut
tzr 125 4FL completement d origine sauf la vanne ouverte
La valve ?
Car si c'est d'elle qu'on parle, elle doit être réglée pil poil,
s'ouvrir et se fermer correctement suivant les régimes et pis c'et tout !
Autocollants
Pneu arrière mort
Bref, désolé mais j'espère vraiment que tu l'as payé une somme raisonnable...
Pour moi, ça m'a plutôt l'air d'une moto " refaite" que j'appellerai + "bidouillée"
avec son feu arrière fumé ... Bref, j'aurai pas entièrement confiance...
Pis j'espère que dans le "tout" a été refait", le plus important l'est avec son kilométrage, car tu n'en as pas parlé
Dernière édition par Titine le Mar 3 Nov 2015 - 19:26, édité 2 fois
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
titine c elle qui normalement a origine ne s ouvre pas entierement voila moi c est sa mon soucis les nom desoler presentation je les noter
titine j ai que c elle la de foto il pleut j ai pas prit foto c est marquer tout est a jour 23000
titine j ai que c elle la de foto il pleut j ai pas prit foto c est marquer tout est a jour 23000
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 4 Nov 2015 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
CHC- Expert
La valve des 4FL s'ouvre pleinement d'origine,
il suffit de vérifier son bon alignement.
Le vendeur t'a raconté des noises !
Quand au fait que tout est à jour, si le haut moteur a été refait, OK
Si c'est simplement que la moto a été révisée style plaquettes/pneus/vidange huile moteur (comme on voit souvent alors qu'il n'y a pas de vidange moteur), vidange boîte, liquide de freins, refroidissement, filtre à air, bougie,) ben il manquerait quelque chose de très important ... ( le HM,mais ça, le vendeur fait souvent semblant de ne pas le savoir... ) Si ça été refait, alors c'est parfait.
il suffit de vérifier son bon alignement.
Le vendeur t'a raconté des noises !
Quand au fait que tout est à jour, si le haut moteur a été refait, OK
Si c'est simplement que la moto a été révisée style plaquettes/pneus/vidange huile moteur (comme on voit souvent alors qu'il n'y a pas de vidange moteur), vidange boîte, liquide de freins, refroidissement, filtre à air, bougie,) ben il manquerait quelque chose de très important ... ( le HM,mais ça, le vendeur fait souvent semblant de ne pas le savoir... ) Si ça été refait, alors c'est parfait.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Vanne EGR c'est pour les gazouses turbo
Et titine a raison la "valve" d'échappement doit être parfaitement réglé, si toujours ouverte la moto a rien dans le sac en dessous de 7 voir 8000tr/min et "fermé"rien au dessus de 8000tr/min, je pense que le vendeur a juste bidouiller la valve pour gagner les 2mm manquant a l'ouverture parfaite a la lumière d'échappement...
Tu es bon pour un pneu arrière en tout cas et si tout a été fait c'est a 15000km que le piston a été revu, tu es bon pour un embiellage/roulement vilo et piston a 30000km si tu ne veux pas avoir une mauvaise surprise par la suite!!!!
Dommage que la déco d'origine a été enlevé
Petite question ton compte tour est a quel régime a 140km/h?
Et titine a raison la "valve" d'échappement doit être parfaitement réglé, si toujours ouverte la moto a rien dans le sac en dessous de 7 voir 8000tr/min et "fermé"rien au dessus de 8000tr/min, je pense que le vendeur a juste bidouiller la valve pour gagner les 2mm manquant a l'ouverture parfaite a la lumière d'échappement...
Tu es bon pour un pneu arrière en tout cas et si tout a été fait c'est a 15000km que le piston a été revu, tu es bon pour un embiellage/roulement vilo et piston a 30000km si tu ne veux pas avoir une mauvaise surprise par la suite!!!!
Dommage que la déco d'origine a été enlevé
Petite question ton compte tour est a quel régime a 140km/h?
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
re merci piston segment sont a faire dans 11000 km pneu est changer a 150 je suis a 11500 tour a peut pres le zone rouge est a 12000
et oui dommage pour les autocollant je vait esseyer de trouver se d origine
il fait beau j ai mit 3 foto
et oui dommage pour les autocollant je vait esseyer de trouver se d origine
il fait beau j ai mit 3 foto
CHC- Expert
chris13 la monter de mimet en partent du rond point 130 km dieu que sa monte c ette route
titine pardon c est de la valve echappement erreur de ma part dans ma presentation j avait marquer moi et les nom pieces sa fait 2
titine pardon c est de la valve echappement erreur de ma part dans ma presentation j avait marquer moi et les nom pieces sa fait 2
CHC- Expert
deathmask a écrit:Vanne EGR c'est pour les gazouses turbo
eh non !
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Page 1 sur 1