125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

nouveau parmi vous mais ancien en 125.

+3
fanc16
mich83
jack 54
7 participants

Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par jack 54 Mar 24 Déc 2013 - 15:36

bonjour à tous,
je vous rejoins sur ce forum (si vous m’acceptez bien sure) afin de me sentir un peu moins seul en 125.je suis de la région lorraine et j'habite dans un petit village à 25 km de Nancy.je roule en 125 depuis 7 ans et j'ai été l'heureux propriétaire d'une HONDA Rebel puis d'une YAMAHA XTR et je roule actuellement depuis 4 ans en KYMCO QUANNON rouge.j'aimerais beaucoup changer de moto dans les 2 ans qui vienne afin d'améliorer ma position de conduite mais je me demande si je dois passer le permis gros cube ou reprendre une 125.j'ai 47 ans et je pense que si je ne le passe pas maintenant je ne le ferais plus.ceci étant dit, actuellement, la 125 me suffit amplement pour les trajets que je fais.
voila je pense que j'ai assez parlé de moi et j'attend avec impatience vos commentaires.
salut à tous et à bientôt.
avatar
jack 54
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par mich83 Mar 24 Déc 2013 - 16:05

salut Jack  Wink 

bienvenue parmi nous  bienvenue 
moi aussi je suis de lorraine ( Nancy), mais j'ai émigré dans le sud, ou le temps est un peu meilleurrrrrrr  lol! 

moi aussi je voulais à une époque passer le gros cube  et finalement je me trouve trop bien sur ces 125 !!! c'est décidé, je RESTE en 125 ... ouaiii
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par jack 54 Mar 24 Déc 2013 - 16:19

merci pour ta réponse.Moi aussi je suis très bien en 125:maniable,facile à vivre et pas gourmande mais parfois, quelques kilomètres heure en plus ne serait pas superflus.
avatar
jack 54
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par mich83 Mar 24 Déc 2013 - 16:22

sur que ce serait utile ne serait ce que pour doubler , mais bon on s'y fait !!!! siffle
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par fanc16 Mar 24 Déc 2013 - 16:33

bonjour à toi !  bah pour doubler ça va !
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par mich83 Mar 24 Déc 2013 - 16:35

avec un 2 temps ouais, mais en 4 temps, quelquefois LIMIIIIITE !!! affraid  lol!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par BALDO Mar 24 Déc 2013 - 16:49

salut Jack, bienvenue sur le forum !

je te rassure, nous sommes très nombreux a rouler en 125  ouaiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par jack 54 Mar 24 Déc 2013 - 17:08

Merci pour toutes ces réponses et je suis heureux de pouvoir dialoguer avec vous.Mon problème est que je travail avec des collègues roulant en GC alors au travail je me dis "pourquoi ne pas passer le permis ? " et à la maison je me dis "pourquoi passer le permis ? " Alors voila mon dilemme  Twisted Evil ou  Evil or Very Mad .
avatar
jack 54
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par mich83 Mar 24 Déc 2013 - 17:14

a toi de voir si tu as réellement besoin d'un gros cube, car en 125 on peut déjà se faire plaisir  .
après si tu fait beaucoup de longs parcours, le GC te serait peut être + utile, mais si ce n'est que pour faire des balades ou aller au boulot la 125 peut suffire ..
pas facile de se décider !!! scratch
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par Calypso 14 Mar 24 Déc 2013 - 17:27

Eh oui un vrai dilemme ,un  peu comme toi j'étais un motard 125 puisque je roulais toute la journée au boulot en 125 ,Ducati selecteur a droite ,Morini corsaro ,CBR Honda ,toutes ces becanes etaient propriété de ma boite "la poste" ou en région parisienne ,j'étais coursier .puis j'ai changé de boulot et là la moto est devenue un loisir ,une Virago ,série limitée ,suréquipée et qui fonctionnait a merveille.2012 (62 balais) et voila que je suis pris d'idée de passer le GC j'avais une 900 Hornet qui m'attendait...seulement à 60 ans t'en as plus 25 ,le code facile dans la poche ,viens ensuite la conduite .Ah sur route avec m'importe quelle bécane c'était le top ,les plateaux avec les monos aussi ,mais devant l'inspecteur que des conneries deux fois je l'ai passé (version2012 et 2013)et à chaque fois je me suis vautré ,impossible de gérer le stress,je perdais tous mes moyens ...alors si tu veux y aller ,c est le plus vite possible ,fonce 
¨Pour moi maintenant c est Varadero et je ne regrette pas ,une petite injection 2011 mais de toutes façons fais toi plaisir   en GC ou 125
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par Alabasse 14 Mar 24 Déc 2013 - 17:40

boujou jack et les amis

- bienvenu sur notre fofo
- vrai que le choix est difficile, mais à 47 ans, tu as encore quelques années de réflexion...
- bonne route
- si tu as 2 mn:
>>> inscris-toi sur la carte
>>> poste une photo de ta brêle

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par gg90 Mar 24 Déc 2013 - 17:49

salut Jack bienvenue sur le fofo, la 125 un bon compromis , pour le GC a toi de voir  Wink
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous mais ancien en 125. Empty Re: nouveau parmi vous mais ancien en 125.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum