Nouveau du 02.
+30
lecointre vincent
frank89
Adele24
Calypso 14
eric custom
sebastos89
Éric le Valettois
slide02
laurent14
chris13
denefdaniel
janfran
nono80
npatch37
Vinc
franck33
mac-gyver
eric50
gg90
BAT.
Bis
phil 44
artisson
Alabasse 14
mich83
gaga67
ricobino
Daerthy
mk2xav
roro02
34 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau du 02.
Bonjour,
Actuellement,je roule en scooter Honda pcx que j'ai mis en vente car j'ai envie de revenir à la moto.Avoir roulé 2 ans en Honda cbr et 4 ans en Honda varadero,ça laisse des traces!!Mon choix va peut etre se porter sur la Yamaha ybr custom,une fois que j'en aurais fait l'essai,cette petite moto sympa devrait me suffire largement pour mes petites balades sur les routes de l'Aisne.Mais il n'est pas dis,au cas ou mon scoot serait vite vendus,que je ne me chercherais pas une bonne varadero d'occasion.Trop de bons souvenirs avec ma précédente.Bref,voila ma petite présentation.
Ha,j'allais oublier!!je n'ais que 69 printemps et toujours envie de rouler en deux roues,ça permet de rester jeune dans sa tete.
Je joint une photo de mon pcx en vente.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement,je roule en scooter Honda pcx que j'ai mis en vente car j'ai envie de revenir à la moto.Avoir roulé 2 ans en Honda cbr et 4 ans en Honda varadero,ça laisse des traces!!Mon choix va peut etre se porter sur la Yamaha ybr custom,une fois que j'en aurais fait l'essai,cette petite moto sympa devrait me suffire largement pour mes petites balades sur les routes de l'Aisne.Mais il n'est pas dis,au cas ou mon scoot serait vite vendus,que je ne me chercherais pas une bonne varadero d'occasion.Trop de bons souvenirs avec ma précédente.Bref,voila ma petite présentation.
Ha,j'allais oublier!!je n'ais que 69 printemps et toujours envie de rouler en deux roues,ça permet de rester jeune dans sa tete.
Je joint une photo de mon pcx en vente.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Nouveau du 02.
Bonjour et bienvenue le limousin te salut N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres
ici la carte
ici la carte
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Bienvenue sur le fofo .
C'est vrai qu'on a une différence de sensation par rapport à la moto et le scooter.
C'est vrai qu'on a une différence de sensation par rapport à la moto et le scooter.
Daerthy- Amateur
- Moto : Yamaha 125 tw
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut Roro 02 et les amis
- bienvenu sur le forum
- j'ai conservé, modifié et verrouillé ton annonce de vente
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur le forum
- j'ai conservé, modifié et verrouillé ton annonce de vente
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut chere voisin picard bienvenue sur le fofo
artisson- Amateur
- Moto : pas encore
bonjour et bienvenue.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Ok,c'est faitmk2xav a écrit:Bonjour et bienvenue le limousin te salut N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres
ici la carte
roro02- Membre en Or
Tout à fait d'accord car je rentre juste de faire l'essai d'une ybr custom,un modèle 2011 qui sert aux essais.Voila au moins un concessionnaire yam très commerçant qui ne rechigne pas,comme certains,à faire essayer selon dispo.Sinon,quel plaisir de retrouver la conduite moto,monter et descendre les vitesses,frein arrière au pied et avant à la poignée droite,ça change de l'automatisme du scoot et le freinage couplé à la poignée gauche,avant à droite.Marrant,mais malgré + de 4 ans en scoot,j'ai presque de suite retrouvé mes repères.Pour revenir à cette ybr,je suis agréablement supris par cette petite 125!!confortable,pas tape cul comme mon pcx!!!un mono qui reprend bien sans vibration,et qui accroche assez rapidement les 100/110 compteur.Bref,plus que suffisant pour moi qui ne fait que de la petite route tranquillou.Du coup,me commander cette custom me tente beaucoup,par contre,pas de disponiblité avant janvier 2016!!!ça me laisse largement le temps de vendre mon scoot!!Daerthy a écrit:Bienvenue sur le fofo .
roro02- Membre en Or
une bonne bécane L'YBR !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci pour cet accueil
roro02- Membre en Or
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Hello roro02 et sur le forum
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
parmi nous et peu être un de ces jour sur les route de l’Aisne que je connais bien j’étais un peu plus haut sur coucy le chateau/ st gobain j'y ai de très bon souvenir et espère y rouler de nouveau en visite
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit: parmi nous et peu être un de ces jour sur les route de l’Aisne que je connais bien j’étais un peu plus haut sur coucy le chateau/ st gobain j'y ai de très bon souvenir et espère y rouler de nouveau en visite
Ha,Coucy le Chateau,la Foret de Saint Gobain,le Laonnois et le Soissonnais,mon terrain de prédilection pour mes petites balades en deux roues.Avec une Honda cbr remplacée par une varadero que j'ai gardée 4 ans,puis depuis 2011 en Honda pcx.Mais depuis peu,j'ai décidé de revenir à la moto,moins monotone question conduite,et surtout depuis mon essai de la petite yam ybr custom avec laquelle je me suis régalé avec son petit mono très vivant et son confort par rapport à mon pcx un peu trop tape cul sur certaines routes.Très bon petit scoot très nerveux et fiable(c'est du Honda)mais plus idéal pour la ville que pour la route,de plus,comme dis plus haut,un peu marre de l'automatisme.
A+
roro02- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2