Yamaha WR 125 X
+16
Vinc
chris13
BALDO
charlythereal
savate2doigts
ricobino
nono80
mac-gyver
BAT.
Bis
locshirk125
Alabasse 14
mich83
KENZO
lili-la-motarde
fast91
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yamaha WR 125 X
salut fast91, oui montre nous des photos de ta moto
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Superbe ce model en bleu et noir je la sur kiffff... , avant de prendre ma Mt j'ai longuement hésiter mai les test sur internet disaient qu'elle n'avait pas de vitesse et en plus avec mon gabarie (1.88 m) même pas la peine , en tout cas superbe petit joujou..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Comment ça pas de vitesse ? Peux tu développer ?nico50400 a écrit:Superbe ce model en bleu et noir je la sur kiffff... , avant de prendre ma Mt j'ai longuement hésiter mai les test sur internet disaient qu'elle n'avait pas de vitesse et en plus avec mon gabarie (1.88 m) même pas la peine , en tout cas superbe petit joujou..
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Vitesse de pointe oui franchement 80 je suis en 6 sa commence à gueuler
J'ai acheté ma mousse yam 30E
j'attends une autre personne pour les photos
Si non elle arrive bientôt à ses 500km et je suis passer 2 fois à la pompe ( 2,3barres donc j'avais encore de la marge)
Quelqu'un connais le nom des rétros qu'on place en bas du guidon svp ?
J'ai acheté ma mousse yam 30E
j'attends une autre personne pour les photos
Si non elle arrive bientôt à ses 500km et je suis passer 2 fois à la pompe ( 2,3barres donc j'avais encore de la marge)
Quelqu'un connais le nom des rétros qu'on place en bas du guidon svp ?
fast91- En rodage
- Moto : WR X
salut fast91, 80 c,est déjà pas mal, tu débute donc prudence et bonne route avec ta belle moto
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Pour les rétros il me semble que ce sont ceux là : http://www.xaissbike.com/retroviseurs-embout-de-guidon/846-rtroviseurs-embout-de-guidon-cr-2000000542669.html
Attention je suis pas sûr, le mieux c'est que tu demandes à un access moto pour être sûr.
Attention je suis pas sûr, le mieux c'est que tu demandes à un access moto pour être sûr.
Vinc- Passionné
Je débute pas vraiment sa fait plus de 4ans que je fais de la moto ahah
Si non mauvaise nouvelle, le moto est tombé ( arrêt sur béquille) guidon rayer,levier tordu, sélecteur aussi ( je les redresser niquel) les cales pied ponsé et petit coup de belgom de se côter la Sava...
Levier commander 27e et j'en est profité pour me prendre un guidon pro taper métal mulisha noir/blanc et pontet pro taper en 28,6mm...
Et non c'est directement sur le guidon que je veux...
Si non mauvaise nouvelle, le moto est tombé ( arrêt sur béquille) guidon rayer,levier tordu, sélecteur aussi ( je les redresser niquel) les cales pied ponsé et petit coup de belgom de se côter la Sava...
Levier commander 27e et j'en est profité pour me prendre un guidon pro taper métal mulisha noir/blanc et pontet pro taper en 28,6mm...
Et non c'est directement sur le guidon que je veux...
fast91- En rodage
À mon avis le pro taper cassera pas lors d'une chute surtout en 28,6mm...
Vinc- Passionné
C'est sur ahah, l'origine n'est pas tordu c'est que comme le comodo a bougé il a fait de grosse trace sur le guidon et c'est pas très beau à voir :/ rupture de stock malheureusement du coup j'attend, vendredi j'ai mon levier :)
fast91- En rodage
Guidon pro taper metal mulisha et pontets reçus et monter...
fast91- En rodage
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Page 2 sur 2 • 1, 2