Et hop, un nouveau de plus !
+7
eric50
mich83
gg90
fanc16
KENZO
Alabasse 14
Scarsid
11 participants
Page 1 sur 1
Et hop, un nouveau de plus !
Salut tout le monde !
J'ai cherché un petit forum sur l'univers de la 125 et je suis tombé par ici. Je n'ai donc pas hésité à m'inscrire et aller à votre rencontre.
Alors j'ai 31 ans, je vis à Montreuil (93) et niveau professionnel je compte bien retourner dans le monde de la surveillance/sécurité au sein de musées. En attendant je livre des sandwichs pour filer un coup de main à ma voisine qui tient une petite restauration rapide en bas de chez moi. Je suis également musicien, guitariste depuis plus de 20 ans maintenant, et je joue dans un groupe rock/métal nommé One Last Shot. Voilà pour ma présentation !
Après avoir passé ma petite attestation 125 obligatoire, je me suis offert une petite Honda CM Custom d'occaz'. J'ai toujours été attiré par le monde du deux roues, mais n'ayant pas pu à l'époque de mes 16 ans me faire offrir une mobylette par les parents pour rejoindre ma meute de potes qui en avaient tous une, j'ai dû me faire une raison et oublier rapidement cette envie, en conservant une grosse frustration. Ce n'est que 15 ans plus tard que je me suis décidé à réveiller cette envie et commencer par m'offrir cette 125 pour enfin goûter au plaisir du deux roues.
Je suis une quiche concernant les bécanes, faut l'avouer. Je suis 1000 fois plus à l'aise sur une selle que dans une voiture, mais quand il s'agit de parler mécanique et d'employer des termes techniques, j'ai tout à apprendre vu que je n'y connais rien. C'est pour ça que je me précipite à vous rejoindre pour pouvoir vous lire et ensuite participer aux conversations/débats afin d'en apprendre plus.
Voilà, j'vais m'arrêter ici pour éviter le pavé soporifique !
++ ^^
J'ai cherché un petit forum sur l'univers de la 125 et je suis tombé par ici. Je n'ai donc pas hésité à m'inscrire et aller à votre rencontre.
Alors j'ai 31 ans, je vis à Montreuil (93) et niveau professionnel je compte bien retourner dans le monde de la surveillance/sécurité au sein de musées. En attendant je livre des sandwichs pour filer un coup de main à ma voisine qui tient une petite restauration rapide en bas de chez moi. Je suis également musicien, guitariste depuis plus de 20 ans maintenant, et je joue dans un groupe rock/métal nommé One Last Shot. Voilà pour ma présentation !
Après avoir passé ma petite attestation 125 obligatoire, je me suis offert une petite Honda CM Custom d'occaz'. J'ai toujours été attiré par le monde du deux roues, mais n'ayant pas pu à l'époque de mes 16 ans me faire offrir une mobylette par les parents pour rejoindre ma meute de potes qui en avaient tous une, j'ai dû me faire une raison et oublier rapidement cette envie, en conservant une grosse frustration. Ce n'est que 15 ans plus tard que je me suis décidé à réveiller cette envie et commencer par m'offrir cette 125 pour enfin goûter au plaisir du deux roues.
Je suis une quiche concernant les bécanes, faut l'avouer. Je suis 1000 fois plus à l'aise sur une selle que dans une voiture, mais quand il s'agit de parler mécanique et d'employer des termes techniques, j'ai tout à apprendre vu que je n'y connais rien. C'est pour ça que je me précipite à vous rejoindre pour pouvoir vous lire et ensuite participer aux conversations/débats afin d'en apprendre plus.
Voilà, j'vais m'arrêter ici pour éviter le pavé soporifique !
++ ^^
Scarsid- Amateur
- Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom
Re: Et hop, un nouveau de plus !
boujou Scarsid et les amis
- bienvenu sur notre fofo, tu vas rencontrer ici tous plein de vrais pros pour te faire progresser sur les mobs
- prends 1 mn et inscris-toi sur la carte, tu trouveras peut-être un voisin/copain pour une balade
- j'allais oublier: à donf la gratte
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre fofo, tu vas rencontrer ici tous plein de vrais pros pour te faire progresser sur les mobs
- prends 1 mn et inscris-toi sur la carte, tu trouveras peut-être un voisin/copain pour une balade
- j'allais oublier: à donf la gratte
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Yep, salut ! ^^
J'ai essayé de m'inscrire sur la map mais quand je valide ça me balance une page blanche avec écrit : "Could not open socket"
Ça doit bugger, j'vais attendre un peu et je réessayerai plus tard. :)
Scarsid- Amateur
Welcome !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut salut Kenzo ! ^^
Scarsid- Amateur
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci pour ce chaleureux accueil, par ce froid ça fait du bien !
Scarsid- Amateur
bienvenue
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
salut, bienvenue parmi nous !
tu es tombé au bon endroit, ici c'est le rdv des copains et des bonnes blagues
tu es tombé au bon endroit, ici c'est le rdv des copains et des bonnes blagues
Ouais bah niveau bonne blague j'suis pas trop mauvais donc ça va aller
Scarsid- Amateur
bienvenue a toi!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Salut Scarsid, peux tu présenter ta moto et mettre des photos dans la section "Parking" et "Custom" ? Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton double cylindre. J'adore les bobber's et d'après ton avatar, ta moto doit être bien modifiée. Ce serait sympa de nous la faire découvrir.
Invité- Invité
Bienvenue par Minou
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997