PRESENTATION D'UN PETIT NOUVEAU
+4
Alabasse 14
BALDO
KENZO
PAPOUMOTARD
8 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION D'UN PETIT NOUVEAU
Bonjour à toutes et tous, motard chevauchant des bécanes 125, sans discrimination.
Oui, oui, petit nouveau...sur le site..mais motard dans l’âme et le cœur depuis toujours.
J'ai passé (avec succès du 1er coup !) le permis A1 le 4 aout 1959 ce qui m'a permis de "piloter" mon scooter Terrot de 125 cm3... enfin officiellement !
Il fut suivi par une moto LAPEBIE dotée d'un moteur Hydral deux temps en 125 bien sur, puis au fil du temps, bien d'autres engins aujourd’hui disparus, scooter Vespa, Lambretta, Manurhin, Rumi, et des motos bien sur...
Rentré dans la vie active très tôt, J'ai fondé une famille qui m'a fait devenir père de deux garçons qui, bon sang ne saurait mentir, ont contracté le virus de la moto et commencé à pratiquer dès 6 ans en "mini-moto verte".
puis plusieurs années de moto-cross avec quelques succès locaux.
Fini pour l'introduction et le passé, passons au présent
Depuis quelque années je roulais en SUZUKI 125 GN de 89 dont j'ai "explosé" le moteur par une belle et chaude journée d' été Breton (si,si ça existe).
Remplacée par ma HONDA NX 125 TRANSCITY, de 1994 et c'est avec elle que je me fais plaisir dès que les journées sont propices et entre terre et mer.
Senior, retraité encore dynamique malgré les 71 balais qui pointent le bout des mois (mai) j'éprouve toujours autant de plaisir à sentir le vent de la course à la vitesse vertigineuse de...80/90 Km..mais quel pied !
Merci de m’accueillir sur votre site dédié aux motos 125 si souvent snobé par les GC croisé sur nos routes
Je sais, je sais,j'ai été un peu long mais quand on aimes !!!
Cordiale amitié motarde
Roger dit Papou
Oui, oui, petit nouveau...sur le site..mais motard dans l’âme et le cœur depuis toujours.
J'ai passé (avec succès du 1er coup !) le permis A1 le 4 aout 1959 ce qui m'a permis de "piloter" mon scooter Terrot de 125 cm3... enfin officiellement !
Il fut suivi par une moto LAPEBIE dotée d'un moteur Hydral deux temps en 125 bien sur, puis au fil du temps, bien d'autres engins aujourd’hui disparus, scooter Vespa, Lambretta, Manurhin, Rumi, et des motos bien sur...
Rentré dans la vie active très tôt, J'ai fondé une famille qui m'a fait devenir père de deux garçons qui, bon sang ne saurait mentir, ont contracté le virus de la moto et commencé à pratiquer dès 6 ans en "mini-moto verte".
puis plusieurs années de moto-cross avec quelques succès locaux.
Fini pour l'introduction et le passé, passons au présent
Depuis quelque années je roulais en SUZUKI 125 GN de 89 dont j'ai "explosé" le moteur par une belle et chaude journée d' été Breton (si,si ça existe).
Remplacée par ma HONDA NX 125 TRANSCITY, de 1994 et c'est avec elle que je me fais plaisir dès que les journées sont propices et entre terre et mer.
Senior, retraité encore dynamique malgré les 71 balais qui pointent le bout des mois (mai) j'éprouve toujours autant de plaisir à sentir le vent de la course à la vitesse vertigineuse de...80/90 Km..mais quel pied !
Merci de m’accueillir sur votre site dédié aux motos 125 si souvent snobé par les GC croisé sur nos routes
Je sais, je sais,j'ai été un peu long mais quand on aimes !!!
Cordiale amitié motarde
Roger dit Papou
PAPOUMOTARD- Amateur
- Moto : HONDA NX 125 TRANSCITY
Re: PRESENTATION D'UN PETIT NOUVEAU
Bienvenue l'ami !
Très belle présentation
N'hésite pas à nous poster des photos de ta Honda !
Très belle présentation
N'hésite pas à nous poster des photos de ta Honda !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut Papou, quel beau parcourt tu as !
bienvenue sur le forum, tu es ici comme à la maison !
bienvenue sur le forum, tu es ici comme à la maison !
boujou Roger et les amis
- je te laisse cordialement ma place de doyen je serai ton Poulidor
- bienvenu sur notre fofo
et à la r'voyure
alain
- je te laisse cordialement ma place de doyen je serai ton Poulidor
- bienvenu sur notre fofo
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut Papou bienvenue sur le forum 125 ,très belle présentation , une belle brochette de moto a t'on actif
salut Papou
heureux de te compter parmi nous sur ce forum
content de voir qu'a 70 balais on " s'éclate " toujours en 125: ce qui me laisse encore 20 ans devant moi pour rouler en 2 roues ..
sinon beau parcours pour toi avec de belles bécanes !!!
(rumi) pour ne citer que cette marque ..
A +
heureux de te compter parmi nous sur ce forum
content de voir qu'a 70 balais on " s'éclate " toujours en 125: ce qui me laisse encore 20 ans devant moi pour rouler en 2 roues ..
sinon beau parcours pour toi avec de belles bécanes !!!
(rumi) pour ne citer que cette marque ..
A +
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Super présentation , bienvenu sur le forum 125 attitude , ici c parfait pour faire des rencontres , bricoler sa moto , balades etc en 125
Salut voisin. Les embruns, ça conserve!
spocky35- Amateur
- Moto : TDR
Bonjour amis motards,
Grand merci à tous ceux qui m’ont envoyé de si sympathiques messages de bienvenue qui me vont droit au cœur.
On reconnait bien, là, l’esprit qui animais et anime encore un certain nombre de motards, et pas forcément les GC, qui perpétues la solidarité et l'amitié de "bouffeur de goudrons" et autre disciplines à 2 roues à petit berlingo.
je suis désolé pour Alabasse 14, mais c'est vrai, j'ai mis la poignée droite dans le coin pour lui ravir le podium (de l'âge), et là, il ne me fera pas "sucer" son pneu arrière y a pas de rattrapage possible.
Je serai heureux de vous présenter mon "gros poumon" Honda NX mais je rencontre des difficultés pour éditer des photos sur le forum, si je pouvais avoir quelques explications cela me serait bien utile, je comprend vite si on m'explique longtemps !
Bien amicalement à tous
Papou
Grand merci à tous ceux qui m’ont envoyé de si sympathiques messages de bienvenue qui me vont droit au cœur.
On reconnait bien, là, l’esprit qui animais et anime encore un certain nombre de motards, et pas forcément les GC, qui perpétues la solidarité et l'amitié de "bouffeur de goudrons" et autre disciplines à 2 roues à petit berlingo.
je suis désolé pour Alabasse 14, mais c'est vrai, j'ai mis la poignée droite dans le coin pour lui ravir le podium (de l'âge), et là, il ne me fera pas "sucer" son pneu arrière y a pas de rattrapage possible.
Je serai heureux de vous présenter mon "gros poumon" Honda NX mais je rencontre des difficultés pour éditer des photos sur le forum, si je pouvais avoir quelques explications cela me serait bien utile, je comprend vite si on m'explique longtemps !
Bien amicalement à tous
Papou
PAPOUMOTARD- Amateur
- Moto : HONDA NX 125 TRANSCITY
regarde ici: http://125attitude.motards.net/t3-tuto-comment-mettre-des-photos