Kymko Hipster 125
+6
lio29
BAT.
jo 56
Alabasse 14
Forza07
hipster12587
10 participants
Page 1 sur 1
Kymko Hipster 125
Bonjour toutes et tous, et bravo pour ce site
Petite présentation rapide, Eric, motard depuis des décennies.. toutes sortes de motos et cylindrées.
Je viens d'offrir à mon épouse sa 1ere moto, une kymko Hipster 125 toute mimi pour qu'elle se fasse ses premières armes dans le monde de la moto. Elle gère bien, mais j'ai quand même une question :
Je souhaiterais changer le guidon de la Hipster pour passer sur un modèle un peu plus droit, moins cambré, et j'ai vu que la Kymko Zing avait d'origine un guidon plus droit, mais .. peut on le mettre sur la Hipster ? A 1ere vue ça semble être les mêmes entraxes, mais je n'ai pas réussit à trouver les côtes d'entraxe ..
Avez vous des infos à ce sujet ?
Petite présentation rapide, Eric, motard depuis des décennies.. toutes sortes de motos et cylindrées.
Je viens d'offrir à mon épouse sa 1ere moto, une kymko Hipster 125 toute mimi pour qu'elle se fasse ses premières armes dans le monde de la moto. Elle gère bien, mais j'ai quand même une question :
Je souhaiterais changer le guidon de la Hipster pour passer sur un modèle un peu plus droit, moins cambré, et j'ai vu que la Kymko Zing avait d'origine un guidon plus droit, mais .. peut on le mettre sur la Hipster ? A 1ere vue ça semble être les mêmes entraxes, mais je n'ai pas réussit à trouver les côtes d'entraxe ..
Avez vous des infos à ce sujet ?
hipster12587- En rodage
- Moto : Kymko hipster 125
Re: Kymko Hipster 125
boujou hipster12587 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Kymko Hipster 125
Hello,
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago