125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Essai Chang-Jiang Siberian Express 750

5 participants

Essai Chang-Jiang Siberian Express 750 Empty Essai Chang-Jiang Siberian Express 750

Message par Forza07 Ven 15 Nov 2024 - 19:28

Et de trois ! Avec les modèles Pékin Expess et Dynasty, la gamme des side-car Changjiang compte maintenant un troisième acteur avec le nouveau modèle Siberian Express que nous essayons aujourd’hui dans le sud de la France. Il s’agit d’une nouvelle évolution dotée d’un moteur plus performant et d’une partie-cycle optimisée, tant au niveau du confort que de la sécurité. Et c’est parti pour la petite vadrouille !.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125

Revenir en haut Aller en bas

Essai Chang-Jiang Siberian Express 750 Empty Re: Essai Chang-Jiang Siberian Express 750

Message par lio29 Ven 15 Nov 2024 - 19:29

Salut,

Idéal pour mettre le pack et la bouffe Laughing

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Essai Chang-Jiang Siberian Express 750 Empty Re: Essai Chang-Jiang Siberian Express 750

Message par spartiate Sam 16 Nov 2024 - 12:33

j'aime bien ce type de side-car à l'ancienne : ça a un côté rafraichissant !
il n'est pas exclu qu'un jour je me laisse tenter ( quand je serai trop vieux pour n'avoir que deux roues ! )
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS

Message par Oreca Sam 16 Nov 2024 - 13:33

C'est aussi quelquechose que j'ai en tête pour plus tard et ne plus dépendre de la voiture. 
Mais le A2 avant tout. On verra ensuite pour creuser et amortir.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par lio29 Sam 16 Nov 2024 - 15:24

Salut,

Ca reste un engin après l'auto.

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Oreca Sam 16 Nov 2024 - 16:15

Putain j'avais pas vu, il faut le A pour ce truc???? 
Alors que les Cam-Am ça passe au permis B? Mais où est la logique??? Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par lio29 Sam 16 Nov 2024 - 16:33

Salut,

C'est une histoire d écart entre les roues avant .
Can am a joué la dessus pour faire passés ses modèles.

l'Europe quoi

Staff
Staff

Message par lio29 Dim 17 Nov 2024 - 9:22

Salut,

La vidéo:

https://youtu.be/nCxu3LW8wYQ?si=GNpcGZV0H9z6Hj14

Staff
Staff

Message par Modeste Mar 19 Nov 2024 - 19:47

Kristian Kolima est mécanicien dans la concession Ural/Royal Enfield à Cluj-Napoca en Transylvanie.
Il est membre du Forum Derbi où je ne participe plus trop régulièrement et même quasi plus du tout.

Kristian publie des vidéos de ses balades, avec femme et copains, sur les routes Transylvaniennes et quelques fois aussi des vidéos de son boulot. C'est un garçon très sympa ! Je lui lève mon chapeau car participer  quand on ne parle quasi pas un mot de français !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous verrez que les concessionnaires roumains sont plus cools que les nôtres et que la secrétaire n'hésite pas à donner un coup de main ! Impensable ici !

De même que la tireuse à bière dans l'atelier et à six ou sept pour monter la bête !

Il faut savoir que le salaire moyen en Roumanie est de 712 euros net... voir ici le détail https://traducteurfrancaisroumain.com/salaires-smic-moyen-net-brut-roumanie/

Kristian est un commentateur né ! Il a un débit de folie et celle ou celui qui arrivera à me donner le nombre de fois où il dit "motocicleta", Kristian ou moi le régalerons d'une bière bien fraîche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la vidéo !

Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Pas de garage, plus de motos !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé