Essai Chang-Jiang Siberian Express 750
5 participants
Page 1 sur 1
Essai Chang-Jiang Siberian Express 750
Et de trois ! Avec les modèles Pékin Expess et Dynasty, la gamme des side-car Changjiang compte maintenant un troisième acteur avec le nouveau modèle Siberian Express que nous essayons aujourd’hui dans le sud de la France. Il s’agit d’une nouvelle évolution dotée d’un moteur plus performant et d’une partie-cycle optimisée, tant au niveau du confort que de la sécurité. Et c’est parti pour la petite vadrouille !.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Essai Chang-Jiang Siberian Express 750
Salut,
Idéal pour mettre le pack et la bouffe
Idéal pour mettre le pack et la bouffe
j'aime bien ce type de side-car à l'ancienne : ça a un côté rafraichissant !
il n'est pas exclu qu'un jour je me laisse tenter ( quand je serai trop vieux pour n'avoir que deux roues ! )
il n'est pas exclu qu'un jour je me laisse tenter ( quand je serai trop vieux pour n'avoir que deux roues ! )
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
C'est aussi quelquechose que j'ai en tête pour plus tard et ne plus dépendre de la voiture.
Mais le A2 avant tout. On verra ensuite pour creuser et amortir.
Mais le A2 avant tout. On verra ensuite pour creuser et amortir.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
Ca reste un engin après l'auto.
Ca reste un engin après l'auto.
Putain j'avais pas vu, il faut le A pour ce truc????
Alors que les Cam-Am ça passe au permis B? Mais où est la logique???
Alors que les Cam-Am ça passe au permis B? Mais où est la logique???
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
C'est une histoire d écart entre les roues avant .
Can am a joué la dessus pour faire passés ses modèles.
l'Europe quoi
C'est une histoire d écart entre les roues avant .
Can am a joué la dessus pour faire passés ses modèles.
l'Europe quoi
Salut,
La vidéo:
https://youtu.be/nCxu3LW8wYQ?si=GNpcGZV0H9z6Hj14
La vidéo:
https://youtu.be/nCxu3LW8wYQ?si=GNpcGZV0H9z6Hj14
Kristian Kolima est mécanicien dans la concession Ural/Royal Enfield à Cluj-Napoca en Transylvanie.
Il est membre du Forum Derbi où je ne participe plus trop régulièrement et même quasi plus du tout.
Kristian publie des vidéos de ses balades, avec femme et copains, sur les routes Transylvaniennes et quelques fois aussi des vidéos de son boulot. C'est un garçon très sympa ! Je lui lève mon chapeau car participer quand on ne parle quasi pas un mot de français !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous verrez que les concessionnaires roumains sont plus cools que les nôtres et que la secrétaire n'hésite pas à donner un coup de main ! Impensable ici !
De même que la tireuse à bière dans l'atelier et à six ou sept pour monter la bête !
Il faut savoir que le salaire moyen en Roumanie est de 712 euros net... voir ici le détail https://traducteurfrancaisroumain.com/salaires-smic-moyen-net-brut-roumanie/
Kristian est un commentateur né ! Il a un débit de folie et celle ou celui qui arrivera à me donner le nombre de fois où il dit "motocicleta", Kristian ou moi le régalerons d'une bière bien fraîche !
Voilà la vidéo !
Il est membre du Forum Derbi où je ne participe plus trop régulièrement et même quasi plus du tout.
Kristian publie des vidéos de ses balades, avec femme et copains, sur les routes Transylvaniennes et quelques fois aussi des vidéos de son boulot. C'est un garçon très sympa ! Je lui lève mon chapeau car participer quand on ne parle quasi pas un mot de français !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous verrez que les concessionnaires roumains sont plus cools que les nôtres et que la secrétaire n'hésite pas à donner un coup de main ! Impensable ici !
De même que la tireuse à bière dans l'atelier et à six ou sept pour monter la bête !
Il faut savoir que le salaire moyen en Roumanie est de 712 euros net... voir ici le détail https://traducteurfrancaisroumain.com/salaires-smic-moyen-net-brut-roumanie/
Kristian est un commentateur né ! Il a un débit de folie et celle ou celui qui arrivera à me donner le nombre de fois où il dit "motocicleta", Kristian ou moi le régalerons d'une bière bien fraîche !
Voilà la vidéo !
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !