La ninja de l'ourson
+8
coyote
Alabasse 14
gg90
Boris980
BALDO
BAT.
philartis
charlywood
12 participants
Page 1 sur 1
La ninja de l'ourson
Hello à tous,
Je me suis rendu compte que je n'avais pas présenté ma moto sur le forum.
Après de longues années en 125 (YBR, YZF-R, YZF-R, HPS, GSX-S), j'ai enfin obtenu le A2. Et donc j'ai foncé acheter la moto que m'a toujours fait de l'oeil, la Ninja 650.
Voici pour la bécane (désolé pour le côté photo de parking, mais j'ai même pas pris le temps d'en faire des jolies)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté d'occas', c'est une 2020 avec 8 500 KM. Sur les modifs :
Faites par l'ancien proprio :
- Ligne complète ARROW (et on garde sa chicane !! Nanmého)
- Liserai de jante
- Protection de réservoir
- Support de plaque
Faites par moi :
- Selle Kawa Haute (je fais 1m85 quand même)
- Leviers PUIG noir
- Bulle PUIG R-Racer
- Capot de selle ALI-PASCHER-EXPRESS
- Support Quadlock
Alors oui je sais, certains dirons "Ho, mais tes retros d'origines sont horribles". C'est pas complétement faut, mais après des années de coudes dans le rétro, je suis tellement heureux de voir derrière moi que je compte les garder (ou trouver des modèles plus beaux mais aussi lisibles).
Et quel bonheur de pouvoir enfin rouler sereinement sur l'autoroute par exemple, mais j'avoue quand même avoir une petite nostalgie des 125, pour tout ce qu'elles m'ont apportées. Heureusement ma copine est en GSX-S 125 du coup je peux quand même lui gratter de temps à autres pour une petite madeleine comme on dit
Je me suis rendu compte que je n'avais pas présenté ma moto sur le forum.
Après de longues années en 125 (YBR, YZF-R, YZF-R, HPS, GSX-S), j'ai enfin obtenu le A2. Et donc j'ai foncé acheter la moto que m'a toujours fait de l'oeil, la Ninja 650.
Voici pour la bécane (désolé pour le côté photo de parking, mais j'ai même pas pris le temps d'en faire des jolies)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté d'occas', c'est une 2020 avec 8 500 KM. Sur les modifs :
Faites par l'ancien proprio :
- Ligne complète ARROW (et on garde sa chicane !! Nanmého)
- Liserai de jante
- Protection de réservoir
- Support de plaque
Faites par moi :
- Selle Kawa Haute (je fais 1m85 quand même)
- Leviers PUIG noir
- Bulle PUIG R-Racer
- Capot de selle ALI-PASCHER-EXPRESS
- Support Quadlock
Alors oui je sais, certains dirons "Ho, mais tes retros d'origines sont horribles". C'est pas complétement faut, mais après des années de coudes dans le rétro, je suis tellement heureux de voir derrière moi que je compte les garder (ou trouver des modèles plus beaux mais aussi lisibles).
Et quel bonheur de pouvoir enfin rouler sereinement sur l'autoroute par exemple, mais j'avoue quand même avoir une petite nostalgie des 125, pour tout ce qu'elles m'ont apportées. Heureusement ma copine est en GSX-S 125 du coup je peux quand même lui gratter de temps à autres pour une petite madeleine comme on dit
charlywood- Habitué
- Moto : Ninja 650
Re: La ninja de l'ourson
Ils ont même repeint le parking aux couleurs de ta moto !!
Sinon oui, elle est très chouette (mais ho, tes retros d'origines sont horribles !).
Sinon oui, elle est très chouette (mais ho, tes retros d'origines sont horribles !).
philartis a écrit:Ils ont même repeint le parking aux couleurs de ta moto !!
Haha tu m'as tué avec le parking !
charlywood- Habitué
C'est la photo ou le capot de selle à une teinte très légèrement différente ?
En tout cas pour du Alimachin, il est top.
Moi les rétros ne me choquent pas tant que ça, même si au vu des autres modifs, les changer serait cohérent.
En tout cas pour du Alimachin, il est top.
Moi les rétros ne me choquent pas tant que ça, même si au vu des autres modifs, les changer serait cohérent.
Boris980- Habitué
- Moto : ...
boujou les amis
- félicitations ! belle mob
- bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitations ! belle mob
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Encore félicitations pour le permis.
Oui,on voit la différence de teinte entre la peinture Kawasaki et celle de Ali.
Pas mal la moto
L assurance ne t assassine pas sur le tarif?
Pas mal la moto
Un connaisseur pro Ninja, obligé qu'on s'entende bien à l'avenir. Je suis ce sujet de près même si personnellement j'ai plutôt un faible pour la + sage Ninja 500 (dommage que la ZX-4RR ne se bride pas) même si la forme des feux de la 650 est bien plus classe et possiblement + pratique aussi.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29 a écrit:Salut,
Pas mal la moto
Non ca va, je crois que je suis à 50€ par mois en presque tout risque. Mais après c'est mon véhicule de société (de ma société), donc c'est surement différent.
charlywood- Habitué
Trop belle
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
tip top
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Salut,
Au cumulé sur 3 motos ,je suis aussi à 50€/mois mais avec une utilisation uniquement privé.cela jour aussi
Au cumulé sur 3 motos ,je suis aussi à 50€/mois mais avec une utilisation uniquement privé.cela jour aussi
Un truc que j'apprécie aussi sur la 650 comparé aux 400 d'antan ou la 500 récente, c'est la discrétion de l'emplacement du pot. Même s'il est d'origine, il ne t'enverra pas en urgence en clinique de vision.
Quand je vois celui de la ZX, c'est un vrai bazooka. Là au moins c'est plus discret et sans doute moins agressif. Après, il faudrait que je vois un comparo auditif entre origine et Arrow, même si ça rendra toujours mal par écrans interposés.
Quand je vois celui de la ZX, c'est un vrai bazooka. Là au moins c'est plus discret et sans doute moins agressif. Après, il faudrait que je vois un comparo auditif entre origine et Arrow, même si ça rendra toujours mal par écrans interposés.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29 a écrit:Salut,
Grrr ah bah d'accord, y a des gens qui ont les bon tuyaux
Oui le côté trajet pro, carte grise au nom de l'entreprise, ca gonfle les prix. Comme à chaque fois. Dès qu'il y a marqué "Pro" quelque part, hop, on double ou triple le prix
Oreca a écrit:Un truc que j'apprécie aussi sur la 650 comparé aux 400 d'antan ou la 500 récente, c'est la discrétion de l'emplacement du pot. Même s'il est d'origine, il ne t'enverra pas en urgence en clinique de vision.
Tu lis dans mon esprit. J'aime comme toi les pots discrets (c'est un des trucs que j'adore sur la Hyper Trail de ma copine). Et pour ce qui est du comparo, si je croise un jour une Ninja au pot d'origine je vous ferez ce comparo. Vu mon boulot, j'ai du matos qui fera tout à fait l'affaire (l'enregistrement en 32bit floatting, c'est idéal pour ce type de comparo)
charlywood- Habitué