Fiabilité Ducati : tombent-elles vraiment toujours en panne ?
5 participants
Page 1 sur 1
Fiabilité Ducati : tombent-elles vraiment toujours en panne ?
Tu as peut-être vu passer l’info : Liberty Rider te fait gagner une Ducati Supersport S Le principe est simple : jusqu’au 25 novembre, participe à notre jeu concours en roulant au moins une fois avec ton abonnement Liberty Rider Premium activé.
On entend d’ici les + rageux : « Ducati ? Les boîte à outils ? Les Ducatastrophes ? Vous êtes sûrs de votre choix de moto là ? »
Oui, on est sûr de nous et on va te le prouver : les Ducati actuelles (bien entretenues) sont des motos fiables. Et notre Ducati Supersport S mérite sa place dans ton garage. Viens, on te démontre la fiabilité Ducati juste ici.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On entend d’ici les + rageux : « Ducati ? Les boîte à outils ? Les Ducatastrophes ? Vous êtes sûrs de votre choix de moto là ? »
Oui, on est sûr de nous et on va te le prouver : les Ducati actuelles (bien entretenues) sont des motos fiables. Et notre Ducati Supersport S mérite sa place dans ton garage. Viens, on te démontre la fiabilité Ducati juste ici.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Fiabilité Ducati : tombent-elles vraiment toujours en panne ?
Salut,
La mienne quand elle roule pas est fiable .
Honnêtement,je ne sais pas combien est classée la marque mais elle semble fiable.
La mienne quand elle roule pas est fiable .
Honnêtement,je ne sais pas combien est classée la marque mais elle semble fiable.
salut les amis
- une mob considérée comme "sport" étantconduite pilotée en mode "sport" aura besoin d'un entretien "sport" une Ducati en est elle moins fiable je ne sais pas
et à la r'voyure
alain
- une mob considérée comme "sport" étant
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elles ne tombent pas toujours en panne : parfois elles vont dans le décors avant !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
spartiate a écrit:elles ne tombent pas toujours en panne : parfois elles vont dans le décors avant !
Salut,
,les aussi