125 xls
5 participants
Page 1 sur 1
125 xls
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un sait quel modèle peut s'adapter sur 125xls de 1979? Merci pour vos réponses.
Est ce que quelqu'un sait quel modèle peut s'adapter sur 125xls de 1979? Merci pour vos réponses.
myca07- En rodage
- Moto : 125 xls 1979
Re: 125 xls
précise un peu plus stp
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
modèle de quoi ?
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Pourquoi pasmyca07 a écrit:Bonjour à tous.
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Bonsoir.
Oui ma question n'était pas très clair,je le reconnais. Je voulais savoir quel autre pièce de trail peut s'adapter sur xls de 1979.
Oui ma question n'était pas très clair,je le reconnais. Je voulais savoir quel autre pièce de trail peut s'adapter sur xls de 1979.
myca07- En rodage
- Moto : 125 xls 1979
Peut être honda XLR et XR
ET qui sait peut être la oldies SL125 enfin pas pour la mécanique juste pour la partie cycle.
Après faut voir ce que tu veux faire, si c'est de la customisation, tu peux à peu prés tout essayer en l'adaptant.
ET qui sait peut être la oldies SL125 enfin pas pour la mécanique juste pour la partie cycle.
Après faut voir ce que tu veux faire, si c'est de la customisation, tu peux à peu prés tout essayer en l'adaptant.
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Page 1 sur 1