Guardian Bells / Portes Clés
+7
coyote
Shotgun59
Alabasse 14
Golo52
lio29
spartiate
BALDO
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guardian Bells / Portes Clés
La clochette porte clé, le porte bonheur du bikers !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA LÉGENDE DES GUARDIAN BELLS.
Avez-vous déjà remarqué la petite cloche fixée sur les motos des bikers Américains.
C'est la guardian bell ou aussi la gremlin bell
Cette cloche dit-on a le pouvoir d'emprisonner les mauvais esprits de la route responsables des pannes mécaniques et petits tracas des voyages.
La légende nous dit qu'en fixant cette cloche sur votre moto le plus près de la route, les mauvais esprits sont attirés par le tintement et se retrouvent piégés à l'intérieur jusqu'à ce que le bruit les rendant fous et ils lâchent prise.
cette cloche est d'autant plus efficace si elle vous a été offerte où si vous-même l'offrez. La personne qui la recevra saura que son bien-être et sa sécurité ne vous laisse pas indifférent.
https://www.boutique-dstyles.com/guardian-bells-portes-cles-c102x3829733
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA LÉGENDE DES GUARDIAN BELLS.
Avez-vous déjà remarqué la petite cloche fixée sur les motos des bikers Américains.
C'est la guardian bell ou aussi la gremlin bell
Cette cloche dit-on a le pouvoir d'emprisonner les mauvais esprits de la route responsables des pannes mécaniques et petits tracas des voyages.
La légende nous dit qu'en fixant cette cloche sur votre moto le plus près de la route, les mauvais esprits sont attirés par le tintement et se retrouvent piégés à l'intérieur jusqu'à ce que le bruit les rendant fous et ils lâchent prise.
cette cloche est d'autant plus efficace si elle vous a été offerte où si vous-même l'offrez. La personne qui la recevra saura que son bien-être et sa sécurité ne vous laisse pas indifférent.
https://www.boutique-dstyles.com/guardian-bells-portes-cles-c102x3829733
Re: Guardian Bells / Portes Clés
ceux qui viennent aux rassos connaissent tous un biker sarde dont la bécane est équipée de ce porte-bonheur !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Salut,
Ca va mieux sur un custom qu'une hyper sportive
Ca va mieux sur un custom qu'une hyper sportive
c'est un trail en l'occurence !
spartiate- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
+1
Dessus, je n'ai pas de cloche, j'ai un âne, par contre.
Dessus, je n'ai pas de cloche, j'ai un âne, par contre.
Invité- Invité
salut les amis
- bizarre cette histoire de clochettes qui pendent en dessous ils sont drôles ces yankees
à plus tard
alain
- bizarre cette histoire de clochettes qui pendent en dessous ils sont drôles ces yankees
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
@BALDO Je me vois mal avec une petite clochette, mais c'est à toi de me l'offrir...cette cloche est d'autant plus efficace si elle vous a été offerte où si vous-même l'offrez.
J'ai un pote qui avait collé une médaille de St Christophe sur sa mob...
Dernière édition par Shotgun59 le Mer 14 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Et puis il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur :)
Invité- Invité
je touche du bois moi : je ne suis pas superstitieux !
spartiate- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
En installant cet accessoire, on va se retrouver avec un post du style : j'ai un nouveau bruit sur ma moto..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Surtout que certaines motos en font déjà un bruit de clochette. Et je parle pas de Ducati hein
Surtout que certaines motos en font déjà un bruit de clochette. Et je parle pas de Ducati hein
C'est vrai qu'ils ont des drôles de croyances ces amerloques... Tout le monde sait que les cloches ne sont pas faites pour être attachées mais pour s'envoler vers Rome se faire bénir par le Pape à Pâques !
C'est la sale blague à faire: tu en offres une pour que la personne se sente obligée de la mettre sur sa moto et se tape le bruit de clochette...
C'est la sale blague à faire: tu en offres une pour que la personne se sente obligée de la mettre sur sa moto et se tape le bruit de clochette...
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Salut,
J'en ai une sur ma vara, elle m'a été offerte par un biker en Harley lors d'une balade. J'ai trouvé le geste sympa, depuis elle est toujours sur ma moto...
J'en ai une sur ma vara, elle m'a été offerte par un biker en Harley lors d'une balade. J'ai trouvé le geste sympa, depuis elle est toujours sur ma moto...
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Salut,
C'est des clochettes ça ?!?
Ca ressemble plus à un sex toy
lio29 a écrit:Salut,
Non, pas des clochettes. Mais du côté des mes anciens collègues texans, les propriétaires de Harley et de Pick-Ups sont friands de ces trucs.
https://bullsballs.com/
cebo0o- Amateur
- Moto : Varadero 125
La première question, qui me vient : "c'est des motos ça ? Ou des Hummer à deux roues ?"
Invité- Invité
lio29- Staff
lio29 a écrit:Salut,
C'est des motos d hommes
Et ceux qui manquent un peu de confiance en eux on besoin d'y ajouter des balloches en plastique pour se rassurer.
Désolé d'voir dévié du sujet initial des clochettes...
cebo0o- Amateur
- Moto : Varadero 125
lio29- Staff
Page 1 sur 2 • 1, 2