Disques d'embrayage cbf 125
5 participants
Page 1 sur 1
Disques d'embrayage cbf 125
Cbf 125 de 2010.
J ai commandé un jeu de disque d'embrayage Newfren F1623AC compatible annee 2009-2016.
Les 5 disques sont identiques. Cependant sur la revue technique et les vues éclatées Honda il y a 2 disques différents et les 3 autres identiques.
Pouvez-vous me confirmer la compatibilité ?
Pour ceux qui auraient fait le remplacement
Merci.
J ai commandé un jeu de disque d'embrayage Newfren F1623AC compatible annee 2009-2016.
Les 5 disques sont identiques. Cependant sur la revue technique et les vues éclatées Honda il y a 2 disques différents et les 3 autres identiques.
Pouvez-vous me confirmer la compatibilité ?
Pour ceux qui auraient fait le remplacement
Merci.
GIBBS46- En rodage
- Moto : CBF 125
Re: Disques d'embrayage cbf 125
boujou les amis
- sans connaître ni ta mob ni les références, il est certain que les embrayages humides ont des disques différents, certains sont lisses et d'autres garnis... peut être n'as que des disques garnis as tu une photo
. à la r'voyure
alain
- sans connaître ni ta mob ni les références, il est certain que les embrayages humides ont des disques différents, certains sont lisses et d'autres garnis... peut être n'as que des disques garnis as tu une photo
. à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, merci pour ta réponse.
Ma mob est un CBF 125 de 2010, pour les disques je suis d'accord avec toi. Je parle uniquement des disques garnis 5 disques 2 doivent etre différents des 3 autres d'après la revue technique... Mais le kit Newfren FC1623AC indique qu il est compatible avec 5 disques identiques.
Ride safe
Ma mob est un CBF 125 de 2010, pour les disques je suis d'accord avec toi. Je parle uniquement des disques garnis 5 disques 2 doivent etre différents des 3 autres d'après la revue technique... Mais le kit Newfren FC1623AC indique qu il est compatible avec 5 disques identiques.
Ride safe
GIBBS46- En rodage
J'ai été voir sur leur site avec ta référence :
https://www.street-moto-piece.fr/embrayage-moto/58801-kit-embrayage-complet-newfren-pour-honda-cbf-125-09-12-3663466581994.html
Tu devrais avoir 4 lisses et 5 garnis
Tu les trouves aussi sur la bécannerie
https://www.la-becanerie.com/kit-disques-dembrayage-honda-cbf-125.html
Kit disques d’embrayage moteur pour Honda CBF 125, 4 lisses + 5 garnis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela semble bon
(Nos messages se sont croisés)
https://www.street-moto-piece.fr/embrayage-moto/58801-kit-embrayage-complet-newfren-pour-honda-cbf-125-09-12-3663466581994.html
- Kit comprenant disques garnis et disques lisses
Tu devrais avoir 4 lisses et 5 garnis
Tu les trouves aussi sur la bécannerie
https://www.la-becanerie.com/kit-disques-dembrayage-honda-cbf-125.html
Kit disques d’embrayage moteur pour Honda CBF 125, 4 lisses + 5 garnis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela semble bon
(Nos messages se sont croisés)
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bonjour
Merci pour pour ta réponse... Comme tu dis ca semble bon.
La revue technique et les vue éclatées du site Honda m'ont mis le doute avec des disques garnits différents
Merci encore.
La revue technique et les vue éclatées du site Honda m'ont mis le doute avec des disques garnits différents
Merci encore.
GIBBS46- En rodage
Ce n'est pas de la pièce origine mais de "l'adaptable " donc moins cher mais se monte sans soucis.
Tu n'as plus qu'à œuvrer.
Dans le doute, tu prends des photos de l'ordre lors du démontage.
Tu n'as plus qu'à œuvrer.
Dans le doute, tu prends des photos de l'ordre lors du démontage.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
GIBBS46 a écrit:Bonjour
Merci encore.
Enfin puisque l'éclaté des pièces indique bien qu'il y a 4 disques lisses et 5 disques garnis mais DEUX d'une ref bien précise et TROIS d'une autre référence, c'est donc quand même assez clair.
En "adaptable" ils ont sans doute trouvé une astuce pour que ce soit 5 disques garnis identique
Tu verra bien au démontage en quoi tes disques d'origine sont différent (visiblement ce sont les deux disques garnis "externe" qui ne sont pas de même référence que les disques garnis "interne").
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
avec 5 disques similaires, il est possible que la progressivité au moment d'embrayer soit plus... "rude"
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 1 sur 1