GPS moto
+3
BALDO
Alabasse 14
PatrickMDK
7 participants
Page 1 sur 1
GPS moto
Bonjour,
ma cb125r est entièrement d'origine et je n'avais pas besoin d'équipement supplémentaire.
Après presque 40000km avec, il y manque tout de même un système de navigation.
Effectivement, retirer ses gants, ouvrir sa poche, trouver son smartphone, tapoter l'adresse, tâcher de se rappeler du trajet, remettre ses gants... c'est pô pratique !
Du coup, j'ai fait une pré-commande du Beeline Moto II.
Je devrai le recevoir fin juillet, j'ai hâte de tester !
Je vous ferai un retour.
Bye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma cb125r est entièrement d'origine et je n'avais pas besoin d'équipement supplémentaire.
Après presque 40000km avec, il y manque tout de même un système de navigation.
Effectivement, retirer ses gants, ouvrir sa poche, trouver son smartphone, tapoter l'adresse, tâcher de se rappeler du trajet, remettre ses gants... c'est pô pratique !
Du coup, j'ai fait une pré-commande du Beeline Moto II.
Je devrai le recevoir fin juillet, j'ai hâte de tester !
Je vous ferai un retour.
Bye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PatrickMDK- Amateur
- Moto : Honda CB125R 2021
Re: GPS moto
boujou les amis
- retirer les gants n'est pas pratique quitter la route des yeux pour accommoder sur l'écran du navigateur n'est pas prudent
à la r'voyure
alain
- retirer les gants n'est pas pratique quitter la route des yeux pour accommoder sur l'écran du navigateur n'est pas prudent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour,
j'ai testé ce gps sur 3 bonnes sorties dans l'arrière pays de l'Hérault (environ 360km)
Pour l'instant, je suis ravi, c'est tout à fait ce que je cherchais. C'est facile d'utilisation.
Par contre, ça ne fonctionne qu'avec l'application gps de beeline. Ceci dit, l'appli est bien et l'option "fun" qui évite les voies rapides et préfère quand ça tourne est bien trouvée.
J'ai pu le tester sur les routes des hauts cantons de l'Hérault et vers le cirque de Navacelles que je connais peu et qui tournent beaucoup.
Et bien c'est pratique d'avoir le tracé de la route : on ne se fait pas surprendre par une épingle ou un virage qui se referme. On n'est pas pour autant distrait par l'écran car seul le tracé de la route et la distance avant le prochain changement de direction sont affichés.
Bref, pour l'instant, je suis ravi de mon achat !
P.
j'ai testé ce gps sur 3 bonnes sorties dans l'arrière pays de l'Hérault (environ 360km)
Pour l'instant, je suis ravi, c'est tout à fait ce que je cherchais. C'est facile d'utilisation.
Par contre, ça ne fonctionne qu'avec l'application gps de beeline. Ceci dit, l'appli est bien et l'option "fun" qui évite les voies rapides et préfère quand ça tourne est bien trouvée.
J'ai pu le tester sur les routes des hauts cantons de l'Hérault et vers le cirque de Navacelles que je connais peu et qui tournent beaucoup.
Et bien c'est pratique d'avoir le tracé de la route : on ne se fait pas surprendre par une épingle ou un virage qui se referme. On n'est pas pour autant distrait par l'écran car seul le tracé de la route et la distance avant le prochain changement de direction sont affichés.
Bref, pour l'instant, je suis ravi de mon achat !
P.
PatrickMDK- Amateur
Je ne possède pas cet appareil mais j'apprécie beaucoup également de pouvoir visualiser le tracé avant d'aborder certains virages (sur le tel au guidon).
merci pour ton retour !
l'écran n'est-il pas trop petit pour des pilotes de notre age qui ne voit plus bien de près ?
l'écran n'est-il pas trop petit pour des pilotes de notre age qui ne voit plus bien de près ?
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
L'écran est bien dimensionné.
Mes yeux de 50 ans n'ont pas de mal à voir les indications. (je ne dirais pas la même chose des notices de médicaments)
La taille réduite est même assez pratique afin de le glisser dans sa poche une fois le trajet effectué.
Mes yeux de 50 ans n'ont pas de mal à voir les indications. (je ne dirais pas la même chose des notices de médicaments)
La taille réduite est même assez pratique afin de le glisser dans sa poche une fois le trajet effectué.
PatrickMDK- Amateur
Photo de l'appareil sur la moto serait certainement plus parlant
Yapluka..
Yapluka..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
Je ferai une petite photo de retour chez moi.
PatrickMDK- Amateur
lio29- Staff
Salut,
La résolution a l'air proche de celle de l'écran Honda.
C'est le cas ?
La résolution a l'air proche de celle de l'écran Honda.
C'est le cas ?
je pense qu'elle est même meilleure
PatrickMDK- Amateur
(j'ai un smartphone vraiment pas terrible pour les photos, et c"est dans mon sombre garage)
Dernière édition par PatrickMDK le Dim 08 Sep 2024, 17:47, édité 1 fois
PatrickMDK- Amateur
PatrickMDK a écrit:(j'ai un smartphone vraiment pas terrible pour les photos, et c"est dans mon sombre garage)
Salut,
Pas grave , l'essentiel étant que cela te convienne.
lio29- Staff
oui, mais ça tourne tout de même pas mal sur ce trajet.
et parlant de vitesse, 131 compteur = 120,3 gps pour la cb125r
et parlant de vitesse, 131 compteur = 120,3 gps pour la cb125r
PatrickMDK- Amateur
Salut,
Quelle bêtise un tel écart.on en parle dans le sujet Vmax mais franchement pfff
Quelle bêtise un tel écart.on en parle dans le sujet Vmax mais franchement pfff
Bonjour
Et d'apprendre par coeur le circuit à faire ???????
On évite l'altzeimer en travaillant la mémoire ,
En plus en demandant aux habitants , c'est sympa
GPS ...... jamais , mais ce n'est que mon avis
Et d'apprendre par coeur le circuit à faire ???????
On évite l'altzeimer en travaillant la mémoire ,
En plus en demandant aux habitants , c'est sympa
GPS ...... jamais , mais ce n'est que mon avis
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Salut,
Perso, pas de gps mais pour celui qui veut aller a un point précis loin de sa zone de roulage habituel,c'est sûrement utile.
Perso, pas de gps mais pour celui qui veut aller a un point précis loin de sa zone de roulage habituel,c'est sûrement utile.