RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
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RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
Bonjour à tous,
je suis en train de remplacer mes leviers de frein et embrayage sur ma XSR 125.
Le bémol vient au niveau du nouveau levier d'embrayage qui tire plus sur le câble d'embrayage.
Il faut donc que je modifie la garde au niveau du mécanisme d'embrayage côté moteur.
Cependant je voudrai connaitre la plage mini et maxi de réglage de cette garde.
Je sais qu'on la trouve dans la notice d'atelier.
Quelqu'un aurait-il cette notice en PDF ?
Merci à tous et belle journée.
je suis en train de remplacer mes leviers de frein et embrayage sur ma XSR 125.
Le bémol vient au niveau du nouveau levier d'embrayage qui tire plus sur le câble d'embrayage.
Il faut donc que je modifie la garde au niveau du mécanisme d'embrayage côté moteur.
Cependant je voudrai connaitre la plage mini et maxi de réglage de cette garde.
Je sais qu'on la trouve dans la notice d'atelier.
Quelqu'un aurait-il cette notice en PDF ?
Merci à tous et belle journée.
Ben60- En rodage
- Moto : 125 XSR Yamaha
Localisation : Lierville
Re: RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
En théorie régler la garde de la commande d'embrayage fait même partie de l'entretien courant et çà devrait non pas se trouver dans le "manuel d'atelier " (sensé ètre un document interne a Yamaha pour ses mécanos) mais simplement indiqué dans le manuel utilisateur qui est fourni avec la moto...
édit: et d'une manière générale la "garde" à la poignée d'embrayage peut même ètre un gout "perso" car s'il n'y a pas assez de jeu, le risque c'est de continuer à débrayer un peu même quand on ne touche pas à la commande, et s'il y a trop de jeu ben là c'est le total contraire, en tirant la commande à FOND, çà risque de ne pas débrayer assez et de rester un peu en prise.
reédit: d'aprés le manuel utilisateur que l'on trouve simplement en ligne sur le site de Yamaha, a la page 6-18 il est question de devoir avoir entre 10 et 15 mm de jeu.
édit: et d'une manière générale la "garde" à la poignée d'embrayage peut même ètre un gout "perso" car s'il n'y a pas assez de jeu, le risque c'est de continuer à débrayer un peu même quand on ne touche pas à la commande, et s'il y a trop de jeu ben là c'est le total contraire, en tirant la commande à FOND, çà risque de ne pas débrayer assez et de rester un peu en prise.
reédit: d'aprés le manuel utilisateur que l'on trouve simplement en ligne sur le site de Yamaha, a la page 6-18 il est question de devoir avoir entre 10 et 15 mm de jeu.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse
Re: RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
Je suis tout à fait d’accord avec toi, ces infos devraient être notées dans la notice utilisateur.
Pour la garde au levier je suis ok c’est entre 10 et 15 mm environ.
Mais je veux parler de la garde au niveau du mécanisme côté moteur.
Pour la garde au levier je suis ok c’est entre 10 et 15 mm environ.
Mais je veux parler de la garde au niveau du mécanisme côté moteur.
Ben60- En rodage
- Moto : 125 XSR Yamaha
Localisation : Lierville
Re: RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
boujou les amis
- le bon réglage avant le fourchette moteur est peut-être celui qui permettrait d'avoir une garde de 2 < 3 mm à l'ouverture des becs (des photos existent sur le fofo) avec un réglage moyen du ridoir de cocotte... ensuite le réglage de la garde n'est pas celui de l'embrayage mais celui du débrayage et enfin il n'est pas recommandé d'échanger des revues * du commerce et/ou soumises à copyright
à la r'voyure
alain
* par MP tout est possible
- le bon réglage avant le fourchette moteur est peut-être celui qui permettrait d'avoir une garde de 2 < 3 mm à l'ouverture des becs (des photos existent sur le fofo) avec un réglage moyen du ridoir de cocotte... ensuite le réglage de la garde n'est pas celui de l'embrayage mais celui du débrayage et enfin il n'est pas recommandé d'échanger des revues * du commerce et/ou soumises à copyright
à la r'voyure
alain
* par MP tout est possible
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
Google est ton ami !
Tape RTM + le model de ta moto
Ensuite tu vas dans OUTILS puis recherche avancée.
Plus bas dans type de fichier , tu sélectionne PDF
Puis tu click sur le bouton magic " recherche avancée "
Enjoy !
PS : Astuce 100% légal , il s'agit d'un tuto express d'utilisation du moteur de recherche le plus connu. Libre a chacun de l'exploiter de manière légal ou non.
Tape RTM + le model de ta moto
Ensuite tu vas dans OUTILS puis recherche avancée.
Plus bas dans type de fichier , tu sélectionne PDF
Puis tu click sur le bouton magic " recherche avancée "
Enjoy !
PS : Astuce 100% légal , il s'agit d'un tuto express d'utilisation du moteur de recherche le plus connu. Libre a chacun de l'exploiter de manière légal ou non.
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie
Re: RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
Je crois bien que tu as reçu un MP, Ben60.
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: RECHERCHE NOTICE ATELIER 125 XSR
boujou les amis
- quand je parlais de MP, c'était conditionné à l'envoi de revues soumises à droits puisque la charte du fofo est claire à ce sujet = on va y arriver
à la r'voyure
alain
- quand je parlais de MP, c'était conditionné à l'envoi de revues soumises à droits puisque la charte du fofo est claire à ce sujet = on va y arriver
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
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