125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Archive BlackPearl 125 commandé livré

+6
phil 30
Tatanka
coyote
lio29
BALDO
fcovco
10 participants

Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Dim 23 Juin 2024 - 19:16

Archive Blackpearl reçu, ça a bien changé les 125cc 4 temps depuis les Années 80, ça fonctionne bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Mon 2eme joujou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a qu'une vie et se faire plaise me va


Dernière édition par fcovco le Dim 23 Juin 2024 - 19:29, édité 1 fois
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par BALDO Dim 23 Juin 2024 - 19:25

wahouuu, magnifique la Blackpearl wahou 

et sympa ton 2eme joujou good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par lio29 Dim 23 Juin 2024 - 19:31

Salut,

Effectivement,tu as encore 15 ans dans ta tête  good

N'hésites pas à faire d'autres photos de ta moto.
Elle est jolie la black pearl.
tu nous feras des retours réguliers j'espère.

Tu peux aussi crée un sujet pour le monstre dans la rubrique blabla (autres 2roues,ça fonctionne pas ou alors en wheeling).

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Dim 23 Juin 2024 - 19:33

Pour le moment c'est Top, après c'est du Noiche, donc sur du long terme ..., je ne sais pas, on disait la même chose des Japonaises dans les Années 70 (j'avais 3 ans, j'ai aucun souvenir) d'après mon papa.
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par coyote Dim 23 Juin 2024 - 19:34

Pas la même utilisation..
La moto a effectivement bien évolué depuis de nombreuses années, surtout sur l'esthétisme.
Les 125 font beaucoup moins grosse mob ..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Dim 23 Juin 2024 - 19:44

BALDO a écrit:wahouuu, magnifique la Blackpearl wahou 

et sympa ton 2eme joujou good

je préfère le 2eme joujou, c'est autre chose et bien plus Fun
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Dim 23 Juin 2024 - 19:45

coyote a écrit:Pas la même utilisation..
La moto a effectivement bien évolué depuis de nombreuses années, surtout sur l'esthétisme.
Les 125 font beaucoup moins grosse mob ..
J'ai eu un Honda 125 XR, un veau
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par Tatanka Dim 23 Juin 2024 - 20:41

✌ 👍👍👍
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par phil 30 Dim 23 Juin 2024 - 21:49

Belle moto et beau ssv qu'elle cylindrée sur cet engin j'ai essayé dernièrement le polaris de mon voisin c'est impressionnant c'est un 800 cm3 je crois mais ça dépote je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes jouets
phil 30
phil 30
Habitué
Habitué

Moto : yamaha ys 125
Localisation : saint julien les rosiers

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par BAT. Dim 23 Juin 2024 - 21:54

belles machines  good good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par francisco2 Lun 24 Juin 2024 - 4:02

good good   petit V
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Lun 24 Juin 2024 - 6:33

phil 30 a écrit:Belle moto et beau ssv qu'elle cylindrée sur cet engin j'ai essayé dernièrement le polaris de mon voisin c'est impressionnant c'est un 800 cm3 je crois mais ça dépote je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes jouets

C'est un 1000 cc le SSV
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par lio29 Lun 24 Juin 2024 - 20:10

Salut,

good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Lun 24 Juin 2024 - 20:25

Petite balade ce jour de 100 kms avec le Blackpearl 125cc, j'ai poussé l'engin à 124 km/h compteur sur 2 km (c'est neuf ce n'est pas bien) j'ai fait un bon temps de chauffe avant, ça répond bien,j'ai commandé une caméra et un support pour le tel, la vitesse GPS sera plus juste, je pense que le Blackpearl doit rouler entre 105 et 110 km/h.

125cc très agréable à conduire

La caméra servira pour le 125 et le SSV Can Am Maverick 1000 sport et à l'occase je posterais video
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par lio29 Lun 24 Juin 2024 - 20:34

Salut,

Si tu as l'occasion de faire des tests compteur/gps pour voir le Delta d'erreur du compteur. good
En général,l'erreur est de 9/10%>
Donc 124 ,ça doit faire un bon 112 gps.
C'est pas mal pour une moto euro5.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Lun 24 Juin 2024 - 20:41

lio29 a écrit:Salut,

Si tu as l'occasion de faire des tests compteur/gps pour voir le Delta d'erreur du compteur. good
En général,l'erreur est de 9/10%>
Donc 124 ,ça doit faire un bon 112 gps.
C'est pas mal pour une moto euro5.
En effet moi même surpris, je fais 1m84 pour 90 kg, je ne m'attendais pas à ça, on tiens un bon 90 km/h sur du long terme et c'est bien suffisant avec toutes les limitations, pas besoin d'avoir une moto qui roule plus haut.

par contre ceux qui roulent avec de plus grosse cylindré, c'est du grand n'importe quoi, les lignes blanche ça existe pas, les stop j'en parle pas et le reste....
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par lio29 Lun 24 Juin 2024 - 20:49

Salut,

J'ai beau avoir des motos (beaucoup trop) puissantes,je respecte le code, une ligne blanche,ça ne se mords pas et un stop,c'est un arrêt total de 3 secondes. Ça côté cher en points et en argent.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Lun 24 Juin 2024 - 20:57

lio29 a écrit:Salut,

J'ai beau avoir des motos (beaucoup trop) puissantes,je respecte le code, une ligne blanche,ça ne se mords pas et un stop,c'est un arrêt total de 3 secondes. Ça côté cher en points et en argent.
C'est clair, mais tous les motards de gros cube comme toi ne respectent pas cela, après c'est leurs points et permis et accident, je n'ai jamais perdu un point depuis que ce système a été mis en place.

Après tu es jeune et pas beaucoup de recul.

Cela étant continu de rouler serenement
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par Shotgun59 Mar 25 Juin 2024 - 12:43

Salut,

Super sympa aussi la Blackpearl  good
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par lio29 Mar 25 Juin 2024 - 20:04

fcovco a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

J'ai beau avoir des motos (beaucoup trop) puissantes,je respecte le code, une ligne blanche,ça ne se mords pas et un stop,c'est un arrêt total de 3 secondes. Ça côté cher en points et en argent.
C'est clair, mais tous les motards de gros cube comme toi ne respectent pas cela, après c'est leurs points et permis et accident, je n'ai jamais perdu un point depuis que ce système a été mis en place.

Après tu es jeune et pas beaucoup de recul.

Cela étant continu de rouler serenement
Salut,

Ça fait 20 ans que j'ai le permis B et depuis 2014 en moto 125 et 2022 en A2.
Sois tu respectes H24, soit tu fais le minot a vie.
Je sais faire l'andouille mais on joue,on perds

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Ven 12 Juil 2024 - 14:12

Tout cela pour dire...

on profite de nos 125cc 

Mon Archive est Extra, ça durera le temps qu'il faut, les Noiches ce sont Amélioré en plus des Nems
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par Zarathoustra Sam 13 Juil 2024 - 14:30

Belle moto, et un V2 sur une 125 il n'y a plus que les chinois qui vont oser proposer ça. Déjà en Europe il y a tout un tas de motos qui ne sont pas proposées et qui existent sur le marché asiatique, on devient les laissés pour compte. Quand je pense que la Honda twin avec son petit 4 temps de compétition a été fabriquée spécialement par Honda sur demande de Honda France, on en est bien loin maintenant! 
La qualité devrait être là, c'est plutôt les SAV, et les pièces détachées qui risquent de poser problème, surtout au fur et à mesure que les années vont passer, mais ce ne sont que des craintes non fondées. Très joli jouet et ça fait fait plaisir que certains aient pensé à fabriquer ça, à l'autre bout du monde, alors qu'en France, on a... plus rien, alors qu'on avait tout, jusqu'à ce que l'administration française fasse preuve de tout son génie pour ruiner notre industrie...
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par BALDO Sam 13 Juil 2024 - 14:49

jolie cette BlackPearl Cool  ... et j'avais pas vu la vmax, même si c'est compteur, c'est très très bien good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par fcovco Sam 13 Juil 2024 - 16:55

Il y a les pièces en france, tant chez magpower ou benda le fabricant d'origine, à l'époque l'achat de container est loin....
sur aliexpre....y a aussi.....donc ça devrait le faire

j'ai monté un support pour jbl 3 sur guidon, impression 3D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça tient bon
fcovco
fcovco
En rodage
En rodage

Moto : Archive Blackpearl 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par lio29 Dim 14 Juil 2024 - 8:34

Salut,

Purée,ça va donner avec cette JBL.
Tantôt ,tu feras discothèque ambulante, tantôt ,tu pourras mettre le son de n'importe quelle moto Wink

Pas mal le support. good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Archive BlackPearl 125 commandé livré Empty Re: Archive BlackPearl 125 commandé livré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum