Essai Can Am Spyder F3-S
5 participants
Page 1 sur 1
Essai Can Am Spyder F3-S
En 2020, nous vous proposions l’essai du Can Am RT Limited. Une bête ultra-carénée 115 ch et 464 kg, véritable GT à trois roues. Pour 2024, Can Am équipe ses gros Spyder F3-S et RT d’un nouveau tableau de bord à écran TFT de 10,25’’ compatible avec le système d’infotainement Apple CarPlay et d’un éclairage complet à LED. Une évolution à la marge qui nous a surtout donné l’occasion de découvrir le Spyder F3-S, un Spyder F3 aux amortisseurs avant plus sportifs et doté d’un mode de conduite supplémentaire qui réduit les assistances pour doper les sensations de conduite..SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Essai Can Am Spyder F3-S
Salut,
Le problème des essais presse,c'est qu'ils font plus les "cons" qu un réel essai.
Le problème des essais presse,c'est qu'ils font plus les "cons" qu un réel essai.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut les amis
- au cours d'un rassemblement gégékawa m'a fait essayer son CanAm, la position de conduite ne m'a pas du tout convaincu et pourtant si je veux continuer à rouler cheveu au vent il faudra peut être en passer par là le jour où l'équilibre sera devenu précaire. Pas de procès à charge contre le CanAm que je connais mal, pour moi ça ressemble plus à une auto sans protection qu'à une moto, celui (e) qui choisit le Can Am a de bonnes raisons
à plus tard
alain
- au cours d'un rassemblement gégékawa m'a fait essayer son CanAm, la position de conduite ne m'a pas du tout convaincu et pourtant si je veux continuer à rouler cheveu au vent il faudra peut être en passer par là le jour où l'équilibre sera devenu précaire. Pas de procès à charge contre le CanAm que je connais mal, pour moi ça ressemble plus à une auto sans protection qu'à une moto, celui (e) qui choisit le Can Am a de bonnes raisons
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
C'est un mix.avantages de la moto et inconvénients de l auto et vice Versa.
C'est un mix.avantages de la moto et inconvénients de l auto et vice Versa.
Bonjour Ness76, content de te lire à nouveau
belle machine, mais qui nécessitera un nettoyage régulier pour rester étincelante, car rien de tel qu'un noir brillant pour faire ressortir les poussières et autres saletés
je vois cependant cela comme un mix auto / moto, sans être aussi déroutant qu'un side car classique
belle machine, mais qui nécessitera un nettoyage régulier pour rester étincelante, car rien de tel qu'un noir brillant pour faire ressortir les poussières et autres saletés
je vois cependant cela comme un mix auto / moto, sans être aussi déroutant qu'un side car classique
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Parmi les véhicules à trois roues disponibles sur le marché, les Cam-Am Spyder et Ryker se différencient nettement des Polaris Slingshot et Campagna T-Rex. En effet, contrairement à ces derniers, on ne manie pas un volant mais un guidon, et l’on n’est pas assis sur un siège mais une selle. Cela fait en sorte que ces modèles se situent à mi-chemin entre une voiture et une moto..suite
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
lio29- Staff
Page 1 sur 1