Olaaaa !
+21
OliOneKenObi
lophoenix
Mic Macadam
Éric le Valettois
franck33
sylvain51220
nono80
Rebel53
janfran
yann78
chris13
FloFlo54
gaga67
BAT.
gg90
mich83
NEXX
eric50
sebastos89
Vinc
Sushi Meal
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Olaaaa !
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum et que je lis les divers sujets ouverts sans toutefois être passé par la case présentation... Chose qui est désormais faite !
Je suis donc du côté de Toulouse, possède une 125GN de 2003 depuis un peu plus d'un an, et passe actuellement le permis gros cube (plateau OK, plus que la conduite)... Cependant je ne compte pas délaisser la petite GN car c'est un vrai plaisir à conduire! D'ailleurs, si des volontaires veulent faire des ballades ça sera avec grand plaisir !
ça fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum et que je lis les divers sujets ouverts sans toutefois être passé par la case présentation... Chose qui est désormais faite !
Je suis donc du côté de Toulouse, possède une 125GN de 2003 depuis un peu plus d'un an, et passe actuellement le permis gros cube (plateau OK, plus que la conduite)... Cependant je ne compte pas délaisser la petite GN car c'est un vrai plaisir à conduire! D'ailleurs, si des volontaires veulent faire des ballades ça sera avec grand plaisir !
Sushi Meal- Amateur
- Moto : Vrom
Re: Olaaaa !
Soit la bienvenue sur le forum !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Bonjour
Bienvenue, j'aimerais bien faire des balades mais là ca fait un peu loin Toulouse, je suis du coté de Reims 40 kms mais on sait jamais peut etre un jour si j'ai le permis que je compte passer et un gros cube je descendrais avec mais là la varadero c'est un peu leger, je passerais peut etre faire un petit coucou, et gouter les crus du coin
Bienvenue, j'aimerais bien faire des balades mais là ca fait un peu loin Toulouse, je suis du coté de Reims 40 kms mais on sait jamais peut etre un jour si j'ai le permis que je compte passer et un gros cube je descendrais avec mais là la varadero c'est un peu leger, je passerais peut etre faire un petit coucou, et gouter les crus du coin
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci pour l'accueil
Nexx-> Je fais régulièrement des Toulouse-> Carcassonne et c'est vrai qu'à 80/90km/h de moyenne ça fait un peu long ... Mais si tu passe faire un petit coucou on se fera une petite ballade (et une pause "graaand cruuu "
Nexx-> Je fais régulièrement des Toulouse-> Carcassonne et c'est vrai qu'à 80/90km/h de moyenne ça fait un peu long ... Mais si tu passe faire un petit coucou on se fera une petite ballade (et une pause "graaand cruuu "
Sushi Meal- Amateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
C'est déjà fait
(Merci encore pour l'accueil !)
(Merci encore pour l'accueil !)
Sushi Meal- Amateur
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
ça fait beaucoup de monde ! Bonjour et V à tous !
Sushi Meal- Amateur
Olaaaa, la bienvenue sur le forum !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
bienvenu a toi mushi meal moi je suis de la gironde c 'est loin de toulouse mes pas asser pour moi ma cbr et capable de faire un tour de ton cote pour une balade et une pose degustation de tes spécialité local tu peut aussi présenter ta monture
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Je ne connais pas trop les spécialité locales (hormis la confiture à la violette) car je suis originaire de Perpignan ... Mais si il s'agit de se poser dans un restau et de manger, y'a pas de problèmes !
Il faut que je fasse des photos de ma GN et je les posterai sur le forum
Il faut que je fasse des photos de ma GN et je les posterai sur le forum
Sushi Meal- Amateur
ok et un bon restaurant c mieux que un mc do tu et de toulouse meme ou a proximité
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2