saluuut tous
+24
Rebel53
bruno 34
lophoenix
Éric le Valettois
nono80
patoche 78
janfran
sebastos89
npatch37
mich83
BAT.
BALDO
franck33
chris13
gg90
Vinc
gaga67
OliOneKenObi
NEXX
frank89
yann78
FloFlo54
mk2xav
yamxa
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
saluuut tous
salut moi c yamxa j'ai un mt 125 rouge et noir tout neuf en rodage et j'ai eu ya quelques année un NSR125 que je regrette beaucoup car il avait des perfs formidables mais aussi de gros defauts !!
Pour la mt rien a dire si ce n'est que je kiff mon rodage et j'ai beaucoup de mal a resté souple du poigné ^^
xu
Pour la mt rien a dire si ce n'est que je kiff mon rodage et j'ai beaucoup de mal a resté souple du poigné ^^
xu
yamxa- En rodage
- Moto : mt 125 rouge
Re: saluuut tous
Oui bon le rodage ça devrait être fait en usine et basta, c'est lourd de rouler comme une tortue sans pouvoir tirer dans l'angle en pleine circulation, je trouve ça plutôt dangereux même, sinon bienvenue je me la pète je suis inscrit que depuis 2 jours hu², et fais voir une photo du bolide je vois pas trop ce que c'est comme bécane..
Bienvenue sur le forum ! La MT est superbe !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
salut, bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Hello Yamxa et sur le forum
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
Je suis allé voir mon ami google qu'il me montre une mt je connaissais pas et wouahh c'est de la bombinette, tres belle moto super gueule on retrouve les proportions d'une varadero quelque peu avec un look plus ciselé, ca fait envie c'est sur, bravo bien vu , j’espère qu'elle a de bonnes qualités routières aussi, donnes nous des détails..
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
yamxa a toi et choix judicieux pour cette MT
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
woooaaaaa merci a tous, je crois que j'ai jamais connu tel accueil sur un fofo!! merci pour tout vos messages !!! je vous prépare quelques jolies photos
saluuut
saluuut
yamxa- En rodage
NEXX a écrit:
Oui bon le rodage ça devrait être fait en usine et basta, c'est lourd de rouler comme une tortue sans pouvoir tirer dans l'angle en pleine circulation, je trouve ça plutôt dangereux même, sinon bienvenue je me la pète je suis inscrit que depuis 2 jours hu², et fais voir une photo du bolide je vois pas trop ce que c'est comme bécane..
oui chui d'acc avec toi c'est limite dangereux mais le plus ragent c'est de prendre un vent par une mamie en clio diesel de 97 ....du coup g craké un soir je me suis couché sur la petoire dans une ligne droite histoire de voir si c'est pas la position de conduite qui freine a mort et bingo !! la oui ça decolle mieux un ptit 117km/h sans forcer donc elle a du potentiel cette machine!!
yamxa- En rodage
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2