Un petit nouveau de 50 balais tape l'incruste
+23
BAT.
patoche 78
sebastos89
lecointre vincent
yann78
Rebel53
janfran
gg90
franck33
npatch37
frank89
cat13
eric50
gaga67
Vinc
BALDO
mk2xav
Mic Macadam
OliOneKenObi
FloFlo54
mich83
chris13
NEXX
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit nouveau de 50 balais tape l'incruste
bienvenue nexx,mais si ya du monde dans la marne !!!je vais de temps a autre a chalons j'ai deja croisé quelques vara dans ta ville une doree une blanche plusieurs noires ou bleues @+
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bonjour sylvain51220
Oui y a pas mal de varadero et de motards dans Châlons mais je connais pas beaucoup de personnes en 125 et personne de ma ville sur ce forum ce qui faciliterait les rencontres et la possibilité de prévoir des balades.
Ça va bien finir par arriver, j'ai vu qu'il y a déjà une belle bande qui a fait une sortie au lac de la foret d'orient mais je l'ai vu trop tard, et j'ai loupé la rondo avec des personnes du 89.
J’espère que le beau temps va duré et que je trouverais avec qui rouler.
Je vois que tu es déjà allé jusque chalon sur saone avec ta vara, c'est vraiment une super bécane qui n'a pas peur de faire de la route et excellente en ville aussi, personnellement le plus long trajet que j'ai fais c'est chalons en champagne/Mulhouse et passer les Vosges avec cette bécane c'est vraiment le pied.
Allez au plaisir de te lire et peut être en jour de te rencontrer.
Oui y a pas mal de varadero et de motards dans Châlons mais je connais pas beaucoup de personnes en 125 et personne de ma ville sur ce forum ce qui faciliterait les rencontres et la possibilité de prévoir des balades.
Ça va bien finir par arriver, j'ai vu qu'il y a déjà une belle bande qui a fait une sortie au lac de la foret d'orient mais je l'ai vu trop tard, et j'ai loupé la rondo avec des personnes du 89.
J’espère que le beau temps va duré et que je trouverais avec qui rouler.
Je vois que tu es déjà allé jusque chalon sur saone avec ta vara, c'est vraiment une super bécane qui n'a pas peur de faire de la route et excellente en ville aussi, personnellement le plus long trajet que j'ai fais c'est chalons en champagne/Mulhouse et passer les Vosges avec cette bécane c'est vraiment le pied.
Allez au plaisir de te lire et peut être en jour de te rencontrer.
je t'ai envoyé un mp avec quelques infos
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Un petit nouveau de 50 balais tape l'incruste... et il a bien raison
Bienvenu parmi nous
Bienvenu parmi nous
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
bienvenu parmi nous et