Belle preuve de résilience.
3 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Belle preuve de résilience.
C'est difficile de se rendre compte, mais je conçois aisément que la moto soit une source de motivation extrêmement puissante face à l'adversité
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Re: Belle preuve de résilience.
PAs de chance car je constate que dans le Rallye qui a tendance à partir de France ou de Monaco, et qui termine à Dakar, mais qui n'a PAS LE DROIT de s'appêler le Dakar, manifestement y'a quand même du sport mécanique INTENSE au point de réellement y risquer sa vie...
En lisant ceci:
je comprend donc qu'en plus de son état physique suite à son grave accident lors du Rallye de l'Africa Eco Race, elle a aussi été victime visiblement de profiteurs ...
En lisant ceci:
Puis, j'ai réappris l'enduro grâce à un gars du boncoin qui m'a vendu ma belle Suzuki DR125 à un prix dérisoire suite à ma peine effroyable d'avoir perdu toutes mes motos par abus de faiblesse...
je comprend donc qu'en plus de son état physique suite à son grave accident lors du Rallye de l'Africa Eco Race, elle a aussi été victime visiblement de profiteurs ...
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021