MOTO ET PHOTOS
+9
phil 30
SebLob
Albatros34
lio29
gg90
djim
Forza07
philartis
Burli43
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MOTO ET PHOTOS
Alors NON!!!!!!!!!!!, je ne couche jamais avec les modèles avec qui je travail. En + je demande systématiquement qu'elles soient accompagnées. Et je ne les touche jamais. Si quelques chose doit être ajusté, je demande soit au modèle ou a l'accompagnant. Je me refuse catégoriquement au contact physiqueKENZO a écrit:
Couches tu avec tes modèles, ne serait ce que pour les mettre en confiance dans un cadre strictement professionnel .................
Albatros34- Expert
Albatros34 a écrit:tout est réalisé en lumière naturelle avec un reflecteurdjim a écrit:sympa !
question technique : la lumière au niveau du visage : retouche ou réflecteur de lumière ?
Merci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu à cause de la différence de température de couleur.
Belle image en tout cas
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Salut,
Tu as entièrement raison @albatros34.
Aujourd'hui,c'est devenu difficile d'être seul avec une personne sans risquer d avoir une plainte ...
Aujourd'hui,c'est devenu difficile d'être seul avec une personne sans risquer d avoir une plainte ...
Merci beaucoup, j'essaie de faire de mon mieux, c'est mon travaildjim a écrit:Albatros34 a écrit:tout est réalisé en lumière naturelle avec un reflecteurdjim a écrit:sympa !
question technique : la lumière au niveau du visage : retouche ou réflecteur de lumière ?
Merci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu à cause de la différence de température de couleur.
Belle image en tout cas
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
Et oui, quand on entend tous ce qui se passe, on est pas à l'abris d'une histoire louche.lio29 a écrit:Salut,
Mais comme je n'ai aucun contact physique et qu'elles sont obligatoirement accompagnées (c'est dans le contrat que je fais signer), je suis irréprochable de ce côté la
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hum, du coup je me dis que mélanger MOTO et Modèles ne va pas forcément ensemble car pour ètre "dans les règles" il faudrait que madame porte le casque, les gants, et une tenue plus appropriée à la moto, et qu'au final il ne resterait donc pas grand chose qui mérite d'ètre photographié .
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Seblob a le droit de préférer les moustachus casqués... perso j'aime bien cette dame
Page 2 sur 2 • 1, 2