Comparo : CFMOTO 800NK Sport vs KTM 790 Duke
2 participants
Page 1 sur 1
Comparo : CFMOTO 800NK Sport vs KTM 790 Duke
Les CFMOTO 800NK et KTM 790 Duke sont cousines. Mêmes grands-parents, mais mères différentes. En gros, ce sont les mêmes motos avec le même moteur, mais elles diffèrent sur plus de points qu’on ne pourrait le penser au premier abord. Nous nous penchons aujourd’hui sur ce duel familial et nous nous assurons qu’elles pourront se regarder dans les yeux et se serrer la main respectueusement à la fin de ce test. Car avec les Autrichiens, il ne faut pas se disputer. Et encore moins avec les Chinois….suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Comparo : CFMOTO 800NK Sport vs KTM 790 Duke
Salut,
La nk800 plaît mieux (et cela est subjectif) au physique mais la 790 malgré ses 7 ans d'âge de conception tiens encore la comparaison et l'équipement global est encore à la page.
Perso, entre les deux, je reste sur l'Autrichienne malgré les 1400€ de surplus qui se retrouveront dans une éventuelle revente.
Ce qui m'intéresse surtout dans cette histoire, c'est la fiabilité du bloc 790 ayant été source de problème au début.
La nk800 plaît mieux (et cela est subjectif) au physique mais la 790 malgré ses 7 ans d'âge de conception tiens encore la comparaison et l'équipement global est encore à la page.
Perso, entre les deux, je reste sur l'Autrichienne malgré les 1400€ de surplus qui se retrouveront dans une éventuelle revente.
Ce qui m'intéresse surtout dans cette histoire, c'est la fiabilité du bloc 790 ayant été source de problème au début.