ma gn!
+17
savage
gg90
le gautchot
geko
lmcpry
jaco26
Nykos51
yann78
luidji33
KENZO
nono80
Vinc
chris13
mich83
Mic Macadam
BAT.
MrDoe
21 participants
Page 1 sur 1
ma gn!
bonjour tout le monde!
Comme je vous avais dit voici quelques photos de mon gn. Elle est de 97 et donnée pour 11 ou 12000kms. J'en suis la troisième main, le propriétaire précédent ayant fortement attaqué les modifs.
La voici à son arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup j'ai continué les modifications. Je me suis d'abord occupé de la selle que j'ai fini, changer le guidon, les clignotants arrières (2 fois!), j'ai remis des clignotants avants, installer 1 compteur digital (que je n'arrive pas encore à faire fonctionner), remis un garde boue arrière retaillé, déplacé et changé le support de plaque, vernis le réservoir, installé un filtre à essence.
La voici au jour d'aujourd'hui :
Voila, les prochaines évolutions de prévues : changement du phare, remise en place d'un garde boue avant et changement du filtre à air....et je pense que ça sera tout!
Comme je vous avais dit voici quelques photos de mon gn. Elle est de 97 et donnée pour 11 ou 12000kms. J'en suis la troisième main, le propriétaire précédent ayant fortement attaqué les modifs.
La voici à son arrivée :
Du coup j'ai continué les modifications. Je me suis d'abord occupé de la selle que j'ai fini, changer le guidon, les clignotants arrières (2 fois!), j'ai remis des clignotants avants, installer 1 compteur digital (que je n'arrive pas encore à faire fonctionner), remis un garde boue arrière retaillé, déplacé et changé le support de plaque, vernis le réservoir, installé un filtre à essence.
La voici au jour d'aujourd'hui :
Voila, les prochaines évolutions de prévues : changement du phare, remise en place d'un garde boue avant et changement du filtre à air....et je pense que ça sera tout!
MrDoe- En rodage
- Moto : suzuki gn 125
Re: ma gn!
bien bossé !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
belle gueule ta gn , j adore
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Juste superbe, j'adore ce style !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Salut,
J'aime bien ce style, le changement de ton feu, je préfère par rapport à la plaque déportée que nous voyons partout, mais j'y aurais mis plus d'angle. (côté légal oblige )
Est ce que l'échappement shorty ne fait pas trop de bruit?
Et est ce que tu as été obligé de régler la carburation avec celui-ci?
J'aime bien ce style, le changement de ton feu, je préfère par rapport à la plaque déportée que nous voyons partout, mais j'y aurais mis plus d'angle. (côté légal oblige )
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Bien belle !! J'adore ce style de bécane. va falloir que j'en monte une !
Mais la plaque d'immat est trop a plat...
Si je peux me permettre, le phare devrait être plus plat et d'un diamètre plus important.
Bonne continuation et plein de plaisir a son guidon.
Mais la plaque d'immat est trop a plat...
Si je peux me permettre, le phare devrait être plus plat et d'un diamètre plus important.
Bonne continuation et plein de plaisir a son guidon.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
nono80 a écrit:Salut,
J'aim le changement de ton feu, je t;-) à la plaque déportée que nous voyons partout, mais j'y aurais mis plus d'angle. (côté légal oblige )
L'echappement shorty et le retrait de la boîte à air donne 1 résultat plutôt sonore et oui la carburation a été revue. Mais dès que je peux j'essaie de mettre 1 vidéo pour montrer le son...Je pense que je mettrai 1 peu plus d'angle à la plaque quand j'aurai fini de bien fixer le garde boue.
sinon concernant le phare, j'attends le nouveau d'ici quelques jours
MrDoe- En rodage
Vraiment propre, j'adore !
Bravo à toi pour le boulot !
Bravo à toi pour le boulot !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
belle bécane.
peux tu nous dire quels pneus sont montés dessus?
merci d'avance.
peux tu nous dire quels pneus sont montés dessus?
merci d'avance.
jaco26- En rodage
- Moto : Suzuki 125 gn, CB500S
Super boulot! J'adore!
Peux tu également me dire quelle filtre à air tu as monté?
Le carburateur est le même que sur ma moto et j'aimerais bien me débarrasser de cette grosse boite noir dégeu...
Peux tu également me dire quelle filtre à air tu as monté?
Le carburateur est le même que sur ma moto et j'aimerais bien me débarrasser de cette grosse boite noir dégeu...
lmcpry- En rodage
- Moto : suzuki TU superclassic
Alors niveau filtre à air, c'est l'ancien proprio qui s'en était occupé. Il a mis un filtre uni filter. D'après 2-3 recherches (et une belle flemme de mesurer) le diamètre à la base serait de 42mm. Toujours d'après ce que j'ai pu trouver en fouinant un peu tu peux trouver 1 filtre de la marque bmc (vu sur gmp-classic).
Pour les pneus je prends les références dès que j'ai 1 peu de temps
Pour les pneus je prends les références dès que j'ai 1 peu de temps
MrDoe- En rodage
re ma gn!
sympas la bécane , il y a de l'idée
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
Joli travail mais il y a quelques bémols:
- La selle fait un peu galette par rapport au réservoir: un dosseret, même infime en arrondi aurait peut-être relevé le tout.
- Si tu roules longtemps, mieux vaut que tu n'aies pas d'hémoroïdes ou un dos sensible...
- La plaque va attirer le MIB comme un aimant car vraiment trop à plat
- Ton phare de nuit n'éclairera rien, mets-lui un type H4 de 190-200 mm, avec le style que tu veux: En plus d'une meilleire répartion du faisceau lumineux, tu réhaussera l'apparence de ta GN.
Le plus important est bien sûr que la moto soit à ton image.
- La selle fait un peu galette par rapport au réservoir: un dosseret, même infime en arrondi aurait peut-être relevé le tout.
- Si tu roules longtemps, mieux vaut que tu n'aies pas d'hémoroïdes ou un dos sensible...
- La plaque va attirer le MIB comme un aimant car vraiment trop à plat
- Ton phare de nuit n'éclairera rien, mets-lui un type H4 de 190-200 mm, avec le style que tu veux: En plus d'une meilleire répartion du faisceau lumineux, tu réhaussera l'apparence de ta GN.
Le plus important est bien sûr que la moto soit à ton image.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bien sympathique comme becane, petit détail esthétique qui me déplaît c'est la selle ! Je trouve qu'elle n'est pas en harmonie avec le gabarit de ta moto, trop longue et trop plate. Le fait qu'elle soit si plate donne cette impression qu'elle soit trop longue ! A par ca elle est très belle !
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Pareil pour la selle...
Regarde sur AliExpress il y a des trucs franchement pas cher qu'il y a surement moyen d'adapter sur ta GN
https://fr.aliexpress.com/item/New-Black-Cafe-Racer-Moto-Hump-Seat-Saddle-For-Suzuki-GS-For-Yamaha-XJ-For-Honda/32783418946.html?source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&albslr=229386658&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=653166893&albag=34077807318&slnk=&trgt=68684682745&plac=&crea=fr32783418946&netw=g&device=c&mtctp=&gclid=EAIaIQobChMIzsjf3dKN1gIVS5PtCh3vVgC1EAYYASABEgJtifD_BwE
Regarde sur AliExpress il y a des trucs franchement pas cher qu'il y a surement moyen d'adapter sur ta GN
https://fr.aliexpress.com/item/New-Black-Cafe-Racer-Moto-Hump-Seat-Saddle-For-Suzuki-GS-For-Yamaha-XJ-For-Honda/32783418946.html?source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&albslr=229386658&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=653166893&albag=34077807318&slnk=&trgt=68684682745&plac=&crea=fr32783418946&netw=g&device=c&mtctp=&gclid=EAIaIQobChMIzsjf3dKN1gIVS5PtCh3vVgC1EAYYASABEgJtifD_BwE
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Jolie... Mais le topic date de juillet 2015. Pas sûr que MrDoe soit encore dans les parages.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Page 1 sur 1