Indicateur de rapport engage
+10
Alabasse 14
KENZO
Hawk
blackscarf
SebLob
cmaxtrend33
lio29
Tatanka
philartis
Jcl
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Indicateur de rapport engage
Jcl a écrit: mais moi ma question n,est pas de savoir si l,indicateur est utile ou pas
Ben oui tu as raison, on ne répond pas à ta question..
L'avantage c'est que nos commentaires "remontent" le sujet et permettra peut-être d'attirer l'attention de quelqu'un qui saura te répondre - parce qu’apparemment ce n'est pas le cas pour le moment, désolé.
boujou les amis
- il semblerait (conditionnel) que les copains n'aient pas la réponse à ton problème très technique, comme dit par philartis faire "fonctionner" le sujet est la solution pour ne pas l'oublier...
à plus tard
alain
- il semblerait (conditionnel) que les copains n'aient pas la réponse à ton problème très technique, comme dit par philartis faire "fonctionner" le sujet est la solution pour ne pas l'oublier...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sur la photo de ta Shadow le fil que tu nous montres est jaune
Alors que sur la photo du vendeur le fil est vert et jaune.
Tu n’as pas du tout de fil vert et jaune sur la prise de ta Shadow ?
La norme des couleurs indique que la couleur vert et jaune est le fil de masse, a tu essayé ton indicateur sans brancher le fil vert ?
Tu n’as pas la possibilité de contacter le vendeur pour avoir l’information ?
Alors que sur la photo du vendeur le fil est vert et jaune.
Tu n’as pas du tout de fil vert et jaune sur la prise de ta Shadow ?
La norme des couleurs indique que la couleur vert et jaune est le fil de masse, a tu essayé ton indicateur sans brancher le fil vert ?
Tu n’as pas la possibilité de contacter le vendeur pour avoir l’information ?
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Indicateur de rapport engagé
par CATHY89 Mar 24 Nov - 14:33
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai acheté une shadow 125 cc de 1999, elle est nickel. J'ai acheté sur aliexpress un indicateur de rapport engagé, j'ai trouvé un tuto avec le branchement mais sur mon indicateur il y a un grand fil vert tout seul, je le branche sur quoi ? Merci pour votre aide.
Cathy89
CATHY89Amateur
Moto : honda shadow 125 de 1999
regarde le sujet il correspond a ta demande
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bonjour a tous
Tu as raison Tatanka sur la photo qu,il y a le fil jaune c,est celle de ma Shadow et l,autre c,est celle du fournisseur mais le CDI ne corespond pas a la Shadow alors je n,ose pas brancher car sur un autre forum on m,avais dit le fil jaune donc je suis perdu .J,ai regarder le sujet que que tu ma dit Pat 77 mais je n,ai pas de réponse a ce fameux fil vert .Merci a vous de vous de s,occuper de moi
Tu as raison Tatanka sur la photo qu,il y a le fil jaune c,est celle de ma Shadow et l,autre c,est celle du fournisseur mais le CDI ne corespond pas a la Shadow alors je n,ose pas brancher car sur un autre forum on m,avais dit le fil jaune donc je suis perdu .J,ai regarder le sujet que que tu ma dit Pat 77 mais je n,ai pas de réponse a ce fameux fil vert .Merci a vous de vous de s,occuper de moi
Jcl- En rodage
- Moto : Honda 125 Shadow
Bonjour a tous
Ce matin j,ai demonter le réservoir et j,ai trouver ou aller les prises de l,indicateur ,je les ai branche apparemment cela fonctionne et il reste a paramétrer les vitesses ,mais toujours la même question le fil vert ou vat il sur le fil jaune du CDI ou pas ,il sert bien a quelques chose.J,attend peut être une réponse avant de tous remonter
Ce matin j,ai demonter le réservoir et j,ai trouver ou aller les prises de l,indicateur ,je les ai branche apparemment cela fonctionne et il reste a paramétrer les vitesses ,mais toujours la même question le fil vert ou vat il sur le fil jaune du CDI ou pas ,il sert bien a quelques chose.J,attend peut être une réponse avant de tous remonter
Jcl- En rodage
- Moto : Honda 125 Shadow
Si cela fonctionne sans : tu ne le branches pas..
Cet indicateur se monte peut-être sur un autre modèle de moto sur lequel l'utilité de ce fil est évidente et nécessaire au fonctionnement.
Je n'ai pas vu le lien passer pour le modèle dont tu parles depuis le début.
Il existe différents modèles avec connectiques différentes (1 ou 2 broches, broches avec 1 ou plusieurs fils, juste des fils et toutes sortes de combinaisons) et comme c'est souvent de l'adaptable : on s'adapte..
Cet indicateur se monte peut-être sur un autre modèle de moto sur lequel l'utilité de ce fil est évidente et nécessaire au fonctionnement.
Je n'ai pas vu le lien passer pour le modèle dont tu parles depuis le début.
Il existe différents modèles avec connectiques différentes (1 ou 2 broches, broches avec 1 ou plusieurs fils, juste des fils et toutes sortes de combinaisons) et comme c'est souvent de l'adaptable : on s'adapte..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Regarde si tu trouve un connecteur à 6 fils ou d'origine seul le témoin de Neutre est raccordé.Jcl a écrit:Bonjour
Je viens d,acheter un indicateur de rapport engage sur alliexpress et le fournisseur ma envoyer ces photos pour le branchement sur ma Honda Shadow 125 .Pour la première photos avec les fiches c,est bon j,ai trouver ,mais sur la deuxième photos avec le fil vert a brancher sur le jaune vert je ne voit pas ou se situe cette fiche avec plein de fils car la la photos est prise trop près ,si quelqu'un peut m,aider .Merci d ,avance
Si mon sujet pour ORCAL ASTOR peut t'aider . . . sait on jamais !
https://www.125attitude.com/t31146-orcal-astor-connecteur-de-rapport-engage
B.Renouil- En rodage
- Moto : ORCAL Astor
Page 2 sur 2 • 1, 2