Essai Triumph Daytona 660
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Essai Triumph Daytona 660
Un nom légendaire a l’avantage d’ouvrir des portes, mais il exerce aussi involontairement une pression énorme sur le descendant – il suffit de demander à Liam Everts ou Zonta van den Goorberghs ce qu’ils en pensent. Chaque réussite de la progéniture est mise en balance avec le palmarès impressionnant du parent. Que Triumph le veuille ou non, un destin similaire attend sa nouvelle Daytona 660. Même si la marque précise, dès le départ, qu’il faudra revoir ses attentes : “La Daytona 660 est une moto différente de sa prédécesseure, elle est destinée à un public différent, pour un budget également différent…” C’est sur la côte est espagnole que nous allons découvrir ce que cela signifie exactement...suite
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Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche
Re: Essai Triumph Daytona 660
Salut,
Ce n'est pas celle que je choisirais en moto carenée.
Ce n'est pas celle que je choisirais en moto carenée.
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A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai Triumph Daytona 660
Ne vous y trompez pas, cette nouvelle Daytona ne reprend pas le flambeau de la regrettée 675, mais celui de la famille des 660 Trident et Tiger. Compatible A2, elle propose un moteur spécifique dans une partie cycle de sportive « pour tout le monde ». Un monde capable de débourser 9 795 € et de composer avec quelques défauts. En route pour l’essai..suite
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Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche
Re: Essai Triumph Daytona 660
une Tiger 660 me plairait beaucoup.
parait que ce moteur 3 cylindres est super !
parait que ce moteur 3 cylindres est super !
Re: Essai Triumph Daytona 660
Oui, ce moulin reprend très bien et partout. Certes il est à 81 bourrins sur le Tigre,, mais je me suis rendu compte l' autre jour que il est bien plus coupleux que mon 660 et ses 95 CH ( dérivé de l' ancien 675) en re-essayant la Trident à deux dessus Là, ce moteur est plus " carré", la course du piston est plus courte. Donc, celui-ci une fois upgradé à 95 doit très bien marcher et suffir amplement , il doit être très agréable en tout cas, et à un bon rapport qualité/ prix . Alors oui, les fans de "R6" ou de "Gex" ne se tourneront peut-être pas vers cette bécane, mais cc est bien mieux qu'un R7, pas certain qu' elle soit à la hauteur de l' Aprilia, mais elle fera sans doute un bon juste milieu.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde
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