Marre d'abimer vos chaussures ?
+4
joe bim
coyote
Palombe
Günther
8 participants
Page 1 sur 1
Marre d'abimer vos chaussures ?
Salut les copains,
Vous en avez marre de bousiller vos chaussures avec le sélecteur de vitesse ? Vous ne voulez pas acheter une paire de "shoes" spécial moto (et donc fort onéreuse) à plus de 150€ ? Vous avez bien raison !
Voilà un petit accessoire vendu entre 10 à 15€ sur les sites web. Vous pourrez choisir un modèle en cuir, en caoutchouc, etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en avez marre de bousiller vos chaussures avec le sélecteur de vitesse ? Vous ne voulez pas acheter une paire de "shoes" spécial moto (et donc fort onéreuse) à plus de 150€ ? Vous avez bien raison !
Voilà un petit accessoire vendu entre 10 à 15€ sur les sites web. Vous pourrez choisir un modèle en cuir, en caoutchouc, etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Günther le Sam 9 Mar - 6:47, édité 2 fois
Günther- Habitué
- Moto : 125 Svartpilen
Re: Marre d'abimer vos chaussures ?
Salut,
C'est pas mal, il ne faut pas oublier de l'enlever pour marcher au risque d'abîmer l'élastique sous le pied.
C'est pas mal, il ne faut pas oublier de l'enlever pour marcher au risque d'abîmer l'élastique sous le pied.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Oui, j'avais vu, mais je trouve le premier modèle très grossier.
Le deuxième me semble très bien.
Günther- Habitué
- Moto : 125 Svartpilen
j'ai collé un couche de cuir sur le cuir pour terminer les caterpillar que j'ai, un peu de cuir un peu de colle et c'est parti, le hic c'est qu'au bout d'un moment ça se barre du bout, faut recoller !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
boujou les amis
c'est une très bonne idée pour la protection des chaussures
c'est une très mauvaise idée pour celui qui comme moi à vu son lacet pris dans une partie fixe de la mob et ce pile poil au moment de s'arrêter = badaboum !
à la r'voyure et vive le forum
alain
> j'ai des chaussures dédiées à la moto, elle auront 50 ans juste pour le rassemblement, est ce si cher ?
c'est une très bonne idée pour la protection des chaussures
c'est une très mauvaise idée pour celui qui comme moi à vu son lacet pris dans une partie fixe de la mob et ce pile poil au moment de s'arrêter = badaboum !
à la r'voyure et vive le forum
alain
> j'ai des chaussures dédiées à la moto, elle auront 50 ans juste pour le rassemblement, est ce si cher ?
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Sa s'arrose 50 ans de godasses
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
Comme la venue au salon du 2 roues de Lyon d'un pote du fofogégékawa a écrit:Sa s'arrose 50 ans de godasses
Pour ma part : toujours en bottes moto, toujours les EPI dès que je sors la bécane pour aller rouler sérieusement.
Car une fois après la révision des 36000km baskets et jean, je sors la moto du garage à la faire rouler dans l'allée devant la maison, c'est pas le lacet mais l'ourlet du jean qui s'est pris dans la platine et la bécane qui se couche à l'arrêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais une chance : pas de dégâts
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)