All One de chez Dafy
+2
Alabasse 14
Citycat
6 participants
Page 1 sur 1
All One de chez Dafy
Salutations,,
Je vous fait un retour sur la marque d’équipements moto All One de Dafy, je les utilise depuis que j’ai repris la moto il y a un an.
Je possède le blouson hiver, la veste été, gants hiver/été et chaussures, équipements au très rapport qualité prix, pas de coutures qui lâchent ou de traces d’usure, l’étanchéité n’est pas prise en défaut et les gants et chaussures protègent bien du froid.
Je recommande
Bonne semaine
Je vous fait un retour sur la marque d’équipements moto All One de Dafy, je les utilise depuis que j’ai repris la moto il y a un an.
Je possède le blouson hiver, la veste été, gants hiver/été et chaussures, équipements au très rapport qualité prix, pas de coutures qui lâchent ou de traces d’usure, l’étanchéité n’est pas prise en défaut et les gants et chaussures protègent bien du froid.
Je recommande
Bonne semaine
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
Re: All One de chez Dafy
salut les amis (e)
- Dafy fait fabriquer 2 gammes de produits sous 2 noms différents, All One fait partie de leur gamme haute et ce sont de bons produits
à la r'voyure
alain
- Dafy fait fabriquer 2 gammes de produits sous 2 noms différents, All One fait partie de leur gamme haute et ce sont de bons produits
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui la marque classique se nomme Dmp
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Salut,j'ai un blouson cuir DMP ,modèle Force,depuis plus de 20 ans.
Seules les attrape fermetures éclairs ont lâchés pour certaines sinon les dents des fermetures éclairs sont encore toutes intactes.
D'ailleurs je le vends.
Seules les attrape fermetures éclairs ont lâchés pour certaines sinon les dents des fermetures éclairs sont encore toutes intactes.
D'ailleurs je le vends.
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
Personellement j'ai eu un blouson All One avec doublure thermique amovible et il n'a pas tenu beaucoup plus longtemps que la garantie avant que la fermeture éclair ne casse sans compter que les confort n'était pas terrible.
J'ai augmenté le budget et je suis passé chez Rev'it, c'est plus confortable mais c'est difficile de comparer vu l'écart de prix
J'ai augmenté le budget et je suis passé chez Rev'it, c'est plus confortable mais c'est difficile de comparer vu l'écart de prix
Jean-Louis44- Habitué
- Moto : Malaguti Dune / 390 Adventure
Ce qui me dérange chez All One, c'est qu'ils ne propposent pas de gamme en AA ou même AAA, que se soit en veste ou même pantalon
Ils ont simplement la norme CE ou au mieux niveau A
Ils ont simplement la norme CE ou au mieux niveau A
Morgan- Amateur
- Moto : En projet