Mécanicien
+3
francisco2
BALDO
philchris
7 participants
Page 1 sur 1
Mécanicien
Je me doit de signaler que j'ai trouvé un mécano sérieux qui n'à pas eu peur de s'atteler à ma moto de marque Chinoise ! Non seulement ça , mais il me l'à réglé " aux petits oignons " !!! Je ne regrette pas de l'avoir trouvé !! A une dizaine de Km de chez moi . Bon , il ne veut pas que je fasse de pub, il dit avoir suffisamment de travail et n'avoir plu de vie privée , , d'ailleurs il ne réponds pas au tél. ... J'ai payé cash sa prestation : 80 € , ce qui reste raisonnable .
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Re: Mécanicien
on a tendance a utiliser les réseaux pour se plaindre, mais c'est bien aussi de dire quand on est content
j'ai remarqué que le bon mécano ne veux pas de pub
de ce fait dur à trouver
de ce fait dur à trouver
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
salut les amis
- voilà qui fait plaisir à lire un peu le même service m'est arrivé ce matin: tél. à la mairie qui ne prend pas de RV par téléphone... téléphone à la mairie du village voisin et RV facile avec une interlocutrice sympa =
- c'est quand même bien de dire qu'il y a "encore" des gens accueillants
à la r'voyure
alain
>>> n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour annoncer des bonnes choses
- voilà qui fait plaisir à lire un peu le même service m'est arrivé ce matin: tél. à la mairie qui ne prend pas de RV par téléphone... téléphone à la mairie du village voisin et RV facile avec une interlocutrice sympa =
- c'est quand même bien de dire qu'il y a "encore" des gens accueillants
à la r'voyure
alain
>>> n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour annoncer des bonnes choses
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Garde le précieusement
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Autant les coins à champignons, on se les garde, autant les bons mécanos...
Il faut le bichonné celui là. Perso, je lui aurait refiler un billet de 10€ en plus pour son savoir. (et il n'oubliera pas le geste).
Autant les coins à champignons, on se les garde, autant les bons mécanos...
Il faut le bichonné celui là. Perso, je lui aurait refiler un billet de 10€ en plus pour son savoir. (et il n'oubliera pas le geste).
suis preneur pour les coins à champi
francisco2- Membre en Or
francisco2 a écrit:suis preneur pour les coins à champi
Salut,
Leclerc carrefour auchan intermarché, rayon conserve à côté des cornichons ou au rayon fruits et légumes à côté du persil
pas glop pas glop
francisco2- Membre en Or
Salut,
Oui mais je n'en connais pas et mon voisin va les chercher tôt le matin (7h le pain et après avoir servi le p'tit déj à sa femme).
Oui mais je n'en connais pas et mon voisin va les chercher tôt le matin (7h le pain et après avoir servi le p'tit déj à sa femme).
Mecanicien
Heureusement , il est encore loin de la retraite et sa petite entreprise fonctionne bien ! Je suis quand même passé 2 fois au début , devant son atelier , sans le voir !!!coyote a écrit:Garde le précieusement
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Page 1 sur 1