Bonjour a tous !!
+2
cork
Hebert paascal
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !!
Bonjour
La capacité de chargement de mon Honda Forza 125 étant déjà pas mal sous la selle j'ai installer un top case de 59 l modulable de 59 litres ainsi que des saccoches latéral pour augmenter encore la capacité de chargement car mon véhicule me sert pour tout , le boulot , les loisirs , les courses ,etc car je ne dispose pas de voiture pour raison personnelle a 59 ans cela nous convient très bien a mon épouse et a moi même bonne route a tous portez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La capacité de chargement de mon Honda Forza 125 étant déjà pas mal sous la selle j'ai installer un top case de 59 l modulable de 59 litres ainsi que des saccoches latéral pour augmenter encore la capacité de chargement car mon véhicule me sert pour tout , le boulot , les loisirs , les courses ,etc car je ne dispose pas de voiture pour raison personnelle a 59 ans cela nous convient très bien a mon épouse et a moi même bonne route a tous portez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hebert paascal- En rodage
- Moto : Scooter Honda Forza 125
Re: Bonjour a tous !!
Bonjour et bienvenue.
Il serait préférable de te présenter dans la bonne rubrique, celle des présentations.
Elle est en premier sur la page d'accueil.
Il serait préférable de te présenter dans la bonne rubrique, celle des présentations.
Elle est en premier sur la page d'accueil.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Pas mieux.
Salut,
Maintenant que la présentation est faite, tu pourras aussi postée des photos.
Maintenant que la présentation est faite, tu pourras aussi postée des photos.
T'es certain ?... Il y en a un qui va faire une attaque : top-case + valises : t'es sans pitié pour Kenzo
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coyote a écrit:T'es certain ?... Il y en a un qui va faire une attaque : top-case + valises : t'es sans pitié pour Kenzo
Salut,
Mais il adore les top case.
Page 1 sur 1