[résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR
SALUT les copains,pouvez vous me dire ce que vaut le roadster régal raptor, je préfére avoir votre avis avant de passé a cette 125 avec un réservoir de 24 litres, merci de vos réponses et avis, a bientot
Dernière édition par laurent14 le Mer 15 Juil 2015 - 22:05, édité 1 fois
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Re: [résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR
salut alex,non pas celle ci,la routiére style hyosung
laurent14- Membre en Or
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
oui l,aventura alex,sur l,annonce de leboncoin le gars l,avait pas précisé
laurent14- Membre en Or
salut les amis
- ce n'est pas une mob de grande diffusion et les commentaires trouvés sur le net ne sont pas tous élogieux, vitesse limitée, fourche médiocre et vibrations importantes, ensuite, quand ça plait, pas de raison de se priver...
et à la r'voyure
alain
- ce n'est pas une mob de grande diffusion et les commentaires trouvés sur le net ne sont pas tous élogieux, vitesse limitée, fourche médiocre et vibrations importantes, ensuite, quand ça plait, pas de raison de se priver...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonsoir alabasse ok, je me tate car le gars veut me l,échangé contre mon scooter, mais elle parait moins performante, elle est belle ,sur leboncoin, cherbourg, j,ai pas dit oui, car mon scoot a un carburateur minarelli et des bonnes accélérations, donc pour l,instant je réfléchit, bonne soirée et merci pour ces infos
laurent14- Membre en Or
salut Laurent 14 et les amis
- les échanges sont parfois gagnant/gagnant mais pas toujours, tu échangerais un scooter Yam que tu connais par coeur contre une mob de petite diffusion que tu ne connais pas... mon avis: il est urgent d'attendre...
et à la r'voyure
alain
>>> édité: vu l'annonce, précisément 2 annonces, une à 1500 € et l'autre à 600 €... ne t'emballe pas
- les échanges sont parfois gagnant/gagnant mais pas toujours, tu échangerais un scooter Yam que tu connais par coeur contre une mob de petite diffusion que tu ne connais pas... mon avis: il est urgent d'attendre...
et à la r'voyure
alain
>>> édité: vu l'annonce, précisément 2 annonces, une à 1500 € et l'autre à 600 €... ne t'emballe pas
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 15 Juil 2015 - 21:55, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ok, oui c,est préferable, bonne soirée
laurent14- Membre en Or
Si tu veux changer, le mieux est d'abord de vendre ton scoot et ainsi tu auras l'argent qui te permettra de CHOISIR ta nouvelle monture... et non pas de te la faire imposer dans un échange ou tu ne serai pas forcément gagnant
L'échange est souvent interessant ( j'avais échangé une bm contre la YZF-R et chacun était heureux ! )
Dans ton cas, la pêche du skyliner va vite te manquer si tu échanges !
Dans ton cas, la pêche du skyliner va vite te manquer si tu échanges !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je pense qu'il lui faudrait un 2T a notre ami Laurent .... avec un top case pour aller faire les courses
salut les copains, merci pour vos conseil, le top case, il me sert pour mettre mon sac a dos avec mon casse croute,car le midi au taff,on mange sur les chantiers, et j,avait acheté le scoot avec le top case, pas trop joli, je l,avoue,mais il me dépanne pour l,instant, et oui baldo j,ai déja eu 2 motos en 2 tempsç,était super,je vais attendre la bonne affaire, bonne soirée
laurent14- Membre en Or