125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR

5 participants

[résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR Empty [résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR

Message par laurent14 Mer 15 Juil 2015 - 21:05

SALUT les copains,pouvez vous me dire ce que vaut le roadster régal raptor, je préfére avoir votre avis avant de passé a cette 125 avec un réservoir de 24 litres, merci de vos réponses et avis, a bientot good

Dernière édition par laurent14 le Mer 15 Juil 2015 - 22:05, édité 1 fois
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR Empty Re: [résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR

Message par laurent14 Mer 15 Juil 2015 - 21:11

salut alex,non pas celle ci,la routiére style hyosung good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

[résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR Empty Re: [résolu]QUE VAUT LE ROADSTER REGAL RAPTOR

Message par acidmoto Mer 15 Juil 2015 - 21:12

http://www.moto-infos.com/essai-1394-regal-raptor-aventura-125.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex

Message par laurent14 Mer 15 Juil 2015 - 21:15

oui l,aventura alex,sur l,annonce de leboncoin le gars l,avait pas précisé good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 Mer 15 Juil 2015 - 21:42

salut les amis

- ce n'est pas une mob de grande diffusion et les commentaires trouvés sur le net ne sont pas tous élogieux, vitesse limitée, fourche médiocre et vibrations importantes, ensuite, quand ça plait, pas de raison de se priver...

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par laurent14 Mer 15 Juil 2015 - 21:47

bonsoir alabasse ok, je me tate car le gars veut me l,échangé contre mon scooter, mais elle parait moins performante, elle est belle ,sur leboncoin, cherbourg, j,ai pas dit oui, car mon scoot a un carburateur minarelli et des bonnes accélérations, donc pour l,instant je réfléchit, bonne soirée et merci pour ces infos good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 Mer 15 Juil 2015 - 21:51

salut Laurent 14 et les amis

- les échanges sont parfois gagnant/gagnant mais pas toujours, tu échangerais un scooter Yam que tu connais par coeur contre une mob de petite diffusion que tu ne connais pas... mon avis: il est urgent d'attendre...

petit V  et à la r'voyure
alain

>>> édité: vu l'annonce, précisément 2 annonces, une à 1500 € et l'autre à 600 €... ne t'emballe pas  non

Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 15 Juil 2015 - 21:55, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par laurent14 Mer 15 Juil 2015 - 21:52

ok, oui c,est préferable, bonne soirée good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par BALDO Jeu 16 Juil 2015 - 9:08

Si tu veux changer, le mieux est d'abord de vendre ton scoot et ainsi tu auras l'argent qui te permettra de CHOISIR ta nouvelle monture... et non pas de te la faire imposer dans un échange ou tu ne serai pas forcément gagnant Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par KENZO Jeu 16 Juil 2015 - 9:18

L'échange est souvent interessant ( j'avais échangé une bm contre la YZF-R et chacun était heureux ! ) good

Dans ton cas, la pêche du skyliner va vite te manquer si tu échanges !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par BALDO Jeu 16 Juil 2015 - 12:36

Je pense qu'il lui faudrait un 2T a notre ami Laurent :vroum: .... avec un top case pour aller faire les courses  pastis

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par laurent14 Jeu 16 Juil 2015 - 20:06

salut les copains, merci pour vos conseil, le top case, il me sert pour mettre mon sac a dos avec mon casse croute,car le midi au taff,on mange sur les chantiers, et j,avait acheté le scoot avec le top case, pas trop joli, je l,avoue,mais il me dépanne pour l,instant, et oui baldo j,ai déja eu 2 motos en 2 tempsç,était super,je vais attendre la bonne affaire, bonne soirée good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé