BeBop est parmi vous!
+3
BALDO
Alabasse 14
BeBop
7 participants
Page 1 sur 1
BeBop est parmi vous!
Hello, amis amateurs de mécaniques pétaradantes!
Je me présente, Jean-Jacques - JJ - alias BeBop, 39 ans, habitant près de Marseille.
Que vous dire à mon sujet?
Et bien je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis à la recherche d'une petite bécane pour faire de courts trajets maison-boulot et initier ma copine à la conduite, vu qu'elle envisage de passer son permis "gros-cube" d'ici quelques mois.
Je créerai certainement un topic à ce sujet d'ici peu!
De mon côté, j'ai le permis A et j'ai roulé avec diverses machines, dont les plus récentes étaient un CBR 600 et un R6. Actuellement, je ne pratique plus la moto sur route - ça me manque un peu, j'avoue! - mais j'ai gardé mon R6 pour le dédier uniquement au circuit.
À part la moto, je m'intéresse à la mécanique et à la danse, d'où mon pseudo: BeBop.
À très vite pour des échanges instructifs!
Je me présente, Jean-Jacques - JJ - alias BeBop, 39 ans, habitant près de Marseille.
Que vous dire à mon sujet?
Et bien je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis à la recherche d'une petite bécane pour faire de courts trajets maison-boulot et initier ma copine à la conduite, vu qu'elle envisage de passer son permis "gros-cube" d'ici quelques mois.
Je créerai certainement un topic à ce sujet d'ici peu!
De mon côté, j'ai le permis A et j'ai roulé avec diverses machines, dont les plus récentes étaient un CBR 600 et un R6. Actuellement, je ne pratique plus la moto sur route - ça me manque un peu, j'avoue! - mais j'ai gardé mon R6 pour le dédier uniquement au circuit.
À part la moto, je m'intéresse à la mécanique et à la danse, d'où mon pseudo: BeBop.
À très vite pour des échanges instructifs!
BeBop- En rodage
- Moto : Yamaha Yzf-R6 (piste)
Re: BeBop est parmi vous!
boujou BeBop et les amis
- bienvenu sur le fofo
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur le fofo
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Welcome
On veut des tofs de la R6
On veut des tofs de la R6
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut
bienvenue a toi
bienvenue a toi
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci pour l'accueil, les amis!
Je vais arpenter le forum pour faire connaissance et me familiariser avec les lieux. À très vite!
Je vais arpenter le forum pour faire connaissance et me familiariser avec les lieux. À très vite!
BeBop- En rodage
- Moto : Yamaha Yzf-R6 (piste)
a très vite !
n'hésites pas a te joindre à nos conversations, poser des questions etc... ici t'es comme à la maison
n'hésites pas a te joindre à nos conversations, poser des questions etc... ici t'es comme à la maison