Réservé a la gent féminine
+17
Copik
Shotgun59
Cheshire51
sonia14
lio29
Forza07
Alabasse 14
Gandalf51
KENZO
Fab91
Hawk
spartiate
phifi
cork
philartis
gg90
BALDO
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Réservé a la gent féminine
Salut,
Il faut avouer que certains et certaines ancien(ne) s sont vraiment des gosses dans leur tête.
Il faut avouer que certains et certaines ancien(ne) s sont vraiment des gosses dans leur tête.
L’audace des femmes sur deux roues
En 2012, le magazine Gazette des femmes consacrait un article à la place des femmes à moto sur les routes du Québec. Elles étaient alors environ 75 000. Onze ans plus tard, selon les chiffres fournis par la Société de l’assurance automobile du Québec, ce nombre est passé sous la barre des 69 000. Cela dit, la proportion de femmes titulaires d’un permis de classe 6 est restée la même, à plus ou moins 15 %. Plus nombreuses? Non. Plus impliquées? Certainement..suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 2012, le magazine Gazette des femmes consacrait un article à la place des femmes à moto sur les routes du Québec. Elles étaient alors environ 75 000. Onze ans plus tard, selon les chiffres fournis par la Société de l’assurance automobile du Québec, ce nombre est passé sous la barre des 69 000. Cela dit, la proportion de femmes titulaires d’un permis de classe 6 est restée la même, à plus ou moins 15 %. Plus nombreuses? Non. Plus impliquées? Certainement..suite
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Salut,
J'adore, ces assos, bouquin et autres trucs avec leur fond de commerce sortit de je ne sais où.
J'adore, ces assos, bouquin et autres trucs avec leur fond de commerce sortit de je ne sais où.
Un homme s’évade après 15 ans de prison. Il entre dans une maison pour voler de l’argent et pourquoi pas un fusil mais il trouve un jeune couple au lit.Le fugitif ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l’embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et va dans la salle de bain…
Le mari complètement affolé en profite pour chuchoter à sa femme :
« écoute ma cherie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comme il t’a embrassé dans le cou. S’il veut du sexe ne résiste pas, fais ce qu’il te dit. Donne lui satisfaction même si ca te répugne car si il se fâche il peut nous tuer. sois forte chérie! Je t’aime! »
Sa femme lui répond :
« il ne m’embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l’oreille qu’il était gay et qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline…je lui ai dit dans la salle de bain… sois fort chéri! je t’aime! »
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Test jean DXR Arva
Je roule avec le jean DXR Arva depuis quelques mois pour mes trajets quotidiens. Une heure de moto par-ci, aller faire des courses par-là… J’ai eu droit au soleil et aux surprenants 20°C de cet hiver autant qu’aux températures négatives, aux rafales de vent et à la pluie ! L’idée première, d’un jean moto de ce type, est d’être polyvalent. Il doit être portable en ville, et protecteur sur la moto. Qu’est-ce que j’en pense?...suite
Je roule avec le jean DXR Arva depuis quelques mois pour mes trajets quotidiens. Une heure de moto par-ci, aller faire des courses par-là… J’ai eu droit au soleil et aux surprenants 20°C de cet hiver autant qu’aux températures négatives, aux rafales de vent et à la pluie ! L’idée première, d’un jean moto de ce type, est d’être polyvalent. Il doit être portable en ville, et protecteur sur la moto. Qu’est-ce que j’en pense?...suite
c'est pas une nouveauté mais c'est toujours en vente
Forza07- Membre en Or
Sarah Lezito | Crashing compilation
Forza07- Membre en Or
Une vieille femme est proche de la mort, son mari est à ses cotés pour l’accompagner dans ses derniers instants :
La femme demande à son mari :
– File dans le grenier, au fond à droite, tu trouveras une boîte.
Le mari s’exécute de suite et monte au grenier, il y découvre la fameuse boîte pleine de poussière dans laquelle il y a 5 oeufs, et 150 000€.
Il revient auprès de sa femme avec la boîte et lui demande étonné :
– C’est quoi ces 5 oeufs ?
Sa femme lui répond :
– Et bien c’est simple, chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un oeuf dans cette boîte.
Le vieil homme fier d’avoir été un bon étalon, lui demande alors :
– Mais et ces 150 000€ ?
Elle lui répond :
– Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché.
La femme demande à son mari :
– File dans le grenier, au fond à droite, tu trouveras une boîte.
Le mari s’exécute de suite et monte au grenier, il y découvre la fameuse boîte pleine de poussière dans laquelle il y a 5 oeufs, et 150 000€.
Il revient auprès de sa femme avec la boîte et lui demande étonné :
– C’est quoi ces 5 oeufs ?
Sa femme lui répond :
– Et bien c’est simple, chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un oeuf dans cette boîte.
Le vieil homme fier d’avoir été un bon étalon, lui demande alors :
– Mais et ces 150 000€ ?
Elle lui répond :
– Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché.
Dernière édition par Forza07 le Mer 20 Mar - 14:53, édité 1 fois
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Test casque cross Airoh Twist 2.0.
Je suis une adepte Airoh. J’ai parcouru 40 000 kilomètres avec le casque Airoh Commander Carbon sur la tête, et il ne m’a jamais fait défaut. Je le trouve tout simplement parfait. C’est donc hyper positive que j’ai testé ce casque cross Airoh Twist 2.0. Verdict ? Il est différent ! Et définitivement cross..suite
Je suis une adepte Airoh. J’ai parcouru 40 000 kilomètres avec le casque Airoh Commander Carbon sur la tête, et il ne m’a jamais fait défaut. Je le trouve tout simplement parfait. C’est donc hyper positive que j’ai testé ce casque cross Airoh Twist 2.0. Verdict ? Il est différent ! Et définitivement cross..suite
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
lio29- Staff
Test veste moto Furygan Apalaches Lady
La marque française Furygan m'a mis à disposition cette veste touring pour femme, la Apalaches. Ce type de vêtement m'étant totalement inconnu, j'avais hâte de la tester et de vous apporter un oeil nouveau sur la question !..suite
c'est pas une nouveauté mais c'est toujours en vente / existe en modele homme
Forza07- Membre en Or
Vous êtes traumatisés...
En effet trop de poils tout en haut et pas assez en dessous pour que ça soit moi.
En effet trop de poils tout en haut et pas assez en dessous pour que ça soit moi.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Test blouson Helstons Lady Kate
Le style est au top, car le cuir ne fait pas moto, ainsi vous pourrez très bien le porter à tout moment. En effet, vous pourrez le porter lors d’une sortie sans pour autant attirer l’attention en tant que motarde. Tout est dans les finitions et les surpiqûres sur l'ensemble du blouson apportent une touche originale.
Tous les zips apparents et leurs couleurs ressortent à merveille sur ce blouson noir.
La petite touche sympa : la doublure interne propose un dessin reprenant le look vintage tant apprécié chez Helstons..suite
c'est pas une nouveauté mais c'est toujours en vente
Forza07- Membre en Or
Salut,
Il est pas mal ce blouson avec un rebelle demoiselle à l'intérieur
Il est pas mal ce blouson avec un rebelle demoiselle à l'intérieur
Tu bégaies Lio !!
Forza07- Membre en Or
Forza07 a écrit:Tu bégaies Lio !!
Salut,
Des fois, mon téléphone mets 3 plombes à "envoyer" alors j'appuie plusieurs fois sur l onglet idoine.
J'ai supprimé le doublon
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40