Réservé a la gent féminine
+17
Copik
Shotgun59
Cheshire51
sonia14
lio29
Forza07
Alabasse 14
Gandalf51
KENZO
Fab91
Hawk
spartiate
phifi
cork
philartis
gg90
BALDO
21 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Réservé a la gent féminine
Pourquoi avoir créé un blog pour motarde?
Pourquoi pas ?
En fait ce qui m’a donné envie de créer ce blog , c’est simplement le fait que quand on est une femme dans un milieu d’hommes…c’est un peu difficile d’avoir la parole.
Une femme sur une moto c’est beau, mais elle n’y connais rien….eh bien non, je ne suis pas d’accord. Nous avons aussi des avis, des conseils à donner, nos expériences.. .alors autant en parler entre nous, sans être jugées par qui que ce soit !
Donc une femme dans un milieu d’hommes, c’est difficile oui….mais plusieurs femmes dans un milieu de bécanes, là c’est tout autre chose ..suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
Test veste Bering Virginia Lady
Il est vrai que j’étais en confiance connaissant le savoir-faire de la marque Bering. Et je n’ai pas été déçue en l’enfilant ! Cette veste moto textile est conçue en Fibretech 600D, une matière souple mais extrêmement résistante à l’abrasion et aux déchirements. Et ça se sent jusque dans la qualité des matériaux choisis et des finitions. La veste Bering Lady Virginia est faite pour durer !..suite
Il est vrai que j’étais en confiance connaissant le savoir-faire de la marque Bering. Et je n’ai pas été déçue en l’enfilant ! Cette veste moto textile est conçue en Fibretech 600D, une matière souple mais extrêmement résistante à l’abrasion et aux déchirements. Et ça se sent jusque dans la qualité des matériaux choisis et des finitions. La veste Bering Lady Virginia est faite pour durer !..suite
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je la connaissais celle-là
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Test Gants Chauffants REV'IT Liberty H2O Lady
Conduire une moto par temps froid peut être un vrai défi, voire une torture. Surtout si vos mains sont aussi gelées que la glace de votre congélateur. Mais, pas de panique ! L’équipementier néerlandais Rev’it a créé les gants chauffants Rev’it Liberty H2O… Pour garder nos mains au chaud, et nous faire oublier les tracas de l’hiver...suite
Conduire une moto par temps froid peut être un vrai défi, voire une torture. Surtout si vos mains sont aussi gelées que la glace de votre congélateur. Mais, pas de panique ! L’équipementier néerlandais Rev’it a créé les gants chauffants Rev’it Liberty H2O… Pour garder nos mains au chaud, et nous faire oublier les tracas de l’hiver...suite
Forza07- Membre en Or
Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...
Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans.
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :
- " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm.
- "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...
Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans.
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :
- " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm.
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
toujours réfléchir à 2 fois avant de critiquer une femme...
Shotgun59 a écrit: toujours réfléchir à 2 fois avant de critiquer une femme...
Salut,
, l'homme en sort rarement gagnant
N'oublions pas que les femmes sont génétiquement supérieures aux hommes, avoir 2 chromosomes X représente beaucoup plus de matériel génétique qu'un X et un Y (qui est tout petit...).
Ça expliquerait pourquoi les femmes ont une espérance de vie supérieure et une meilleure résistance aux maladies.
Par exemple la grande majorité des morts du covid étaient des hommes, je l'ai pas mal observé au boulot...
Ça expliquerait pourquoi les femmes ont une espérance de vie supérieure et une meilleure résistance aux maladies.
Par exemple la grande majorité des morts du covid étaient des hommes, je l'ai pas mal observé au boulot...
Salut,
Évitons de remettre le virus sur la table.
Disons que avec notre expérience, on peut dire que les femmes réfléchissent plus et mieux que les hommes...
Évitons de remettre le virus sur la table.
Disons que avec notre expérience, on peut dire que les femmes réfléchissent plus et mieux que les hommes...
Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
" Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
" Tout le portrait de son père ! "
" Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
" Tout le portrait de son père ! "
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
Test blouson Dainese Avro 5 Lady
La moto est bien plus qu’un moyen de transport, c’est une passion qui s’exprime à travers le rugissement des moteurs et le frisson de la vitesse.
C’est pourquoi, pour nous, passionnés de deux-roues, la sécurité est tout aussi importante que le style et c’est ici que le blouson Dainese Avro 5 Triple Black entre en scène, découvrez mon avis !suite
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
Quand les bikeuses prennent le pouvoir (et le guidon)
Longtemps considéré comme un loisir 100% viril, la moto s'ouvre peu à peu aux femmes. Aux États-Unis, des femmes amatrices de grosses cylindrées n'hésitent pas à se rassembler pour parcourir le pays et promouvoir l'égalité entre les sexes...suite
Longtemps considéré comme un loisir 100% viril, la moto s'ouvre peu à peu aux femmes. Aux États-Unis, des femmes amatrices de grosses cylindrées n'hésitent pas à se rassembler pour parcourir le pays et promouvoir l'égalité entre les sexes...suite
Forza07- Membre en Or
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco.
Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé.
La femme répond:
- Il a dit que j avais les seins d une jeune fille de 18 ans!
Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute -Et qu est-ce qu il a dit à propos de ton gros trou du cul
- Oh chéri, nous n avons pas parlé de toi!!
Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé.
La femme répond:
- Il a dit que j avais les seins d une jeune fille de 18 ans!
Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute -Et qu est-ce qu il a dit à propos de ton gros trou du cul
- Oh chéri, nous n avons pas parlé de toi!!
Forza07- Membre en Or
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40