Clefs perdues
2 participants
Page 1 sur 1
Clefs perdues
Salut ttl'monde
Besoin d'aide
Voici mon problème: J'ai perdu les clefs de ma GTR 125 hyosung, et impossible d'en retrouver.
Mon cons hyosung les à commandées il y a 1 mois, ce matin je téléphone, pour commencer elle me met en attente pendant plus d'une demi heure sans s'occuper de savoir si je paye ou pas la communication, et tout ça pour m'entendre dire qu'elle n'a toujours pas de nouvelles
Avez vous un cons à proximité, et si oui avez vous la possibilité de me les commander " moyennant finance bien sure "
Ou une autre idée ?
Voici la ref : **** *** ****
Merci à vous
Besoin d'aide
Voici mon problème: J'ai perdu les clefs de ma GTR 125 hyosung, et impossible d'en retrouver.
Mon cons hyosung les à commandées il y a 1 mois, ce matin je téléphone, pour commencer elle me met en attente pendant plus d'une demi heure sans s'occuper de savoir si je paye ou pas la communication, et tout ça pour m'entendre dire qu'elle n'a toujours pas de nouvelles
Avez vous un cons à proximité, et si oui avez vous la possibilité de me les commander " moyennant finance bien sure "
Ou une autre idée ?
Voici la ref : **** *** ****
Merci à vous
Dernière édition par BALDO le Jeu 9 Juil 2015 - 16:20, édité 1 fois (Raison : masquage de la référence des clés)
Re: Clefs perdues
bon ben j'ai trouver un très bon cordonier serrurier qui m'en à refait une en 1h.
Donc vous vouez, vous pouvez suprimer ce post Merci à vous tous
Donc vous vouez, vous pouvez suprimer ce post Merci à vous tous
Re: Clefs perdues
Ok, content pour toi !
Je laisse le topic ouvert dans le cas ou des copains voudraient réagir.... mais je masque la référence de tes clés
Je laisse le topic ouvert dans le cas ou des copains voudraient réagir.... mais je masque la référence de tes clés
Page 1 sur 1