hyosung bobber 125gv
+2
lio29
jp1972
6 participants
Page 1 sur 1
hyosung bobber 125gv
bonjour à tous voila après avoir eu en ma possession la bobber résultat des courses
une soupape est tombé dans le cylindre et a fait pas mal de dégâts la moto et une cuvée de 2020 je regarde sur le net et je ne suis pas le seul de cette année ah oui pardon la moto à 18000 bornes enfin avait..
une soupape est tombé dans le cylindre et a fait pas mal de dégâts la moto et une cuvée de 2020 je regarde sur le net et je ne suis pas le seul de cette année ah oui pardon la moto à 18000 bornes enfin avait..
jp1972- En rodage
- Moto : cbr 125r
Re: hyosung bobber 125gv
boujou les amis
aïe ! malheureusement tu n'es pas le seul a avoir connu des problèmes divers avec ce modèle, d'ailleurs il reste très peu d'utilisateurs de cette mob sur notre beau forum...
- bon courage, vraiment
à la r'voyure
alain
aïe ! malheureusement tu n'es pas le seul a avoir connu des problèmes divers avec ce modèle, d'ailleurs il reste très peu d'utilisateurs de cette mob sur notre beau forum...
- bon courage, vraiment
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et bien ça c'est la grosse tuile
Tu prévois de refaire (ou de changer) le moteur ?
Tu prévois de refaire (ou de changer) le moteur ?
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
arret hyosung je l'es vendue pour pièce pour l'instant en honda mais retour a la yzfr des que possible
jp1972- En rodage
- Moto : cbr 125r
salut les amis
- comme c'est malheureux d'en arriver là mais hélas c'est la bonne décision, encore un bobber en moins sur notre beau fofo, on ne répètera jamais assez: les critères de choix d'une machine sont importants
et à la r'voyure
alain
>>> tu pourrais mettre une annonce de recherche, nous avons une rubrique dédiée
- comme c'est malheureux d'en arriver là mais hélas c'est la bonne décision, encore un bobber en moins sur notre beau fofo, on ne répètera jamais assez: les critères de choix d'une machine sont importants
et à la r'voyure
alain
>>> tu pourrais mettre une annonce de recherche, nous avons une rubrique dédiée
Alabasse 14- Staff
Salut,
18000 kms, c'est pas mal.
Malheureusement, la garantie étant expirée, peu, très peu de chance de voir hyosung dire OK pour une prise en charge même partielle.
18000 kms, c'est pas mal.
Malheureusement, la garantie étant expirée, peu, très peu de chance de voir hyosung dire OK pour une prise en charge même partielle.
18 000 kms... pas mal... bah c'est quand même pas un consommable
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Un défaut grave quand même..
Ça ne joue pas en la faveur de ce modèle/marque
Ça ne joue pas en la faveur de ce modèle/marque
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
- inutile d'enfoncer plus le clou mais nécessité de dire: ce modèle de mob n'a jamais marché, certains copains en étaient à leur 3 ème moteur à 700 km, ressassons encore et toujours, bien classer ses critères de choix avant l'achat d'une mob
à la r'voyure
alain
- inutile d'enfoncer plus le clou mais nécessité de dire: ce modèle de mob n'a jamais marché, certains copains en étaient à leur 3 ème moteur à 700 km, ressassons encore et toujours, bien classer ses critères de choix avant l'achat d'une mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
.
Hyosung est la marque du moteur de la Mash X ride et de le Black et British seven depuis 2020 il me semble, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=wEKxF5o9460
Hyosung est la marque du moteur de la Mash X ride et de le Black et British seven depuis 2020 il me semble, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=wEKxF5o9460
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm