Bonjour!
+22
Tenshi
BALDO
dom971
Fred-06
eric50
nono80
sylvain51220
sebastos89
Vinc
Mic Macadam
janfran
yann78
Nykos51
tophe
franck33
Alabasse 14
gaga67
chris13
mich83
BAT.
gg90
FloFlo54
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour!
Floflo, 48 ans, de Nancy
Varadero 125 depuis le 20/6, ma première moto
Déjà pas mal de km parcourus, mais au ralenti depuis le début de la canicule
Varadero 125 depuis le 20/6, ma première moto
Déjà pas mal de km parcourus, mais au ralenti depuis le début de la canicule
FloFlo54- Habitué
- Moto : Varadero 125
Re: Bonjour!
salut, bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut et bienvenue parmis nous !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
boujou FloFlo 54 et les amis
- bienvenu sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8 L
- tu pourrais nous présenter ta Varadero et aussi t'inscrire sur la carte des membres indispensable pour trouver les voisins de balade, c'est: juste ici
- bonne route en notre compagnie
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8 L
- tu pourrais nous présenter ta Varadero et aussi t'inscrire sur la carte des membres indispensable pour trouver les voisins de balade, c'est: juste ici
- bonne route en notre compagnie
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à vous pour l'accueil, pour la carte des membres c'est déjà fait, et c'est un peu le désert dans le coin ...
La vara est de 2007, donc injection, robe champagne, achetée en concession à 21000 km, ramenée à la maison le 20 au soir et première virée le 22 et 1000 km enfilés en 1 semaine.
Pas de modifs des précédents proprios (je ne sais pas combien, pas eu de carnet d'entretien), j'ai commandé une bulle plus haute (en prévision de l'hiver où ça souffle froid ici), juste un top case trop petit.
Quelques bobos des anciens (sabot un peu repeint et quelques éraflures) et déjà chuté une fois à l'arrêt (je fais 1m69, posé le pied gauche dans un devers à gauche dans un cédez-le-passage en montée).
Et frustré de la canicule car là, le rythme de roulage s'est beaucoup ralenti, elle ne va même pas sortir aujourd'hui à mon avis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vara est de 2007, donc injection, robe champagne, achetée en concession à 21000 km, ramenée à la maison le 20 au soir et première virée le 22 et 1000 km enfilés en 1 semaine.
Pas de modifs des précédents proprios (je ne sais pas combien, pas eu de carnet d'entretien), j'ai commandé une bulle plus haute (en prévision de l'hiver où ça souffle froid ici), juste un top case trop petit.
Quelques bobos des anciens (sabot un peu repeint et quelques éraflures) et déjà chuté une fois à l'arrêt (je fais 1m69, posé le pied gauche dans un devers à gauche dans un cédez-le-passage en montée).
Et frustré de la canicule car là, le rythme de roulage s'est beaucoup ralenti, elle ne va même pas sortir aujourd'hui à mon avis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FloFlo54- Habitué
belle monture !!!
y'a de quoi faire de belles balades aussi dans ton coin, je connais ; je suis de Nancy ...
y'a de quoi faire de belles balades aussi dans ton coin, je connais ; je suis de Nancy ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Très jolie ta Vara dans ce coloris !
D'ici quelques jours les températures vont baisser, ça promet de beaux kilomètres parcourus encore !
Bonne route !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
en vara :bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue sur le forum !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
bonjour belle ville nançy.roule et t'occupe pas :wahou:48 une belle petite gamine ho la mienne est derriere
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bonjour, Bienvenue, belle varad
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
salut et bienvenu sur le forum
jolie la vara
a+ dom
jolie la vara
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Il y a effectivement de beaux coins autour de Nancy, j'explore et j'en découvre depuis deux semaines, je prends des routes que je n'avais jamais fréquentées en voiture... en attendant d'avoir assez d'expérience pour me risquer dans les virolos des Vosges
Merci à tous pour l'accueil
Merci à tous pour l'accueil
FloFlo54- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2